Bonjour si on commençait par le début, comment as tu connu ce forum?: Par Maître Yoda bien sur ^^
Quel est ton pseudo et pourquoi ce choix?: LaGule Pourquoi ? Pourquoi pas ^^
Es tu une femme un homme où comme un escargot les deux? Very Happy: Une femme.... après vérification
Me permets tu de te demander ton prénom réel?: Virginie
De quel coin es tu? (approximatif donne pas ta ville en public hein!):
Grand Est
Quel age as tu et quel jour es tu née (accessoirement tu veux quoi comme cadeau pour ton anniversaire) Laughing : 53 ans et toutes mes dents
Un bouquet de fleurs des champs fera l'affaire ^^
Est ce que tu es célibataire où pas? (les filles surtout pour savoir si j'ai une chance) Laughing (je plaisante heing?!):
Mariée mais séparée mais pas seule dans ma tête ...ni ailleurs d'ailleurs
Que fais tu dans la vie à part glander sur mon forum? (taf, lycée etc...):Je me cherche ...
Quel est ton signe astrologique?:
Cancer
As tu une passion?:La photo, le scrabble, le bricolage , le dessin .....................mon chéri
Quel est ton style de musique, titre que vous aimez en ce moment, chanteurs ,chanteuse ou groupe préféré?:
Mes goûts musicaux sont assez éclectiques ...
Quel est ton Livre, roman ou autre préféré?:Un Sur Deux de Steve Mosby.
Tous les romans de Henning Mankell avec un coup de cœur pour " Les morts de la Saint Jean "
Quel est l'endroit du monde où tu rêverais d'aller en vacances?:Sur une île déserte peu importe où....
As tu une citation ou une expression favorite?:"Avant d’enlever la paille de l’œil de ton voisin, retire la poutre qui est dans le tien" et" La roue tourne" ...
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte? :
Crayons et papier
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout? :Moi !
Qu'est ce qui te fait rougir? Un compliment
Qu'est ce qui t'effraie le plus? :L'inconnu ...
Que fais tu pour te défouler? :
Je danse
Quel est ton ou tes Films préféré?:Barry Lyndon ( Stanley Kubrick)
Quelle est ta citation de film préférée?:« T'as d'beaux yeux, tu sais » (Quai des brumes)
Quelle est ta où tes séries préférées?:[/i]
New York Unité Spéciale
Quel sport aimes tu regarder a la tv?:Foot
Pratiques tu un sport?:Plus maintenant ...
Quelle est ta star ou sportif préféré? (tu peux mettre sa photo):Pas d'idée là tout de suite
Que penses tu de LF2O?:Je ne vois pas de quoi tu parles?
Quel défaut vois tu sur le forum qui serait à améliorer en priorité?:Je vais paraître chiante, mais il y a beaucoup de fautes ..
De quoi aimes tu parler sur un forum, qu'aimerais tu voir ici comme discussion ou section?:Un peu trop tôt pour le dire, je n'ai pas fait le tour du propriétaire