Allez je montre l'exemple!
Bonjour si on commençais par le début, comment a tu connu ce forum?: Bas patate c'est moi qui l'ai crée...
Quel est ton pseudo et pourquoi ce choix?: Doctor Mox car je suis fan de la série Doctor Who.
Est tu une femme un homme ou comme un escargot les deux? : Alors attendez je regarde....
Ah bas un homme logiquement...
Me permet tu de te demander ton prénom réel?: Oui aller pourquoi pas: Sébastien
De quel coin est tu? (approximatif donne pas ta ville en public hein!): Centre...
Quel age a tu et quel jour est tu née (accessoirement tu veut quoi comme cadeau pour ton anniversaire) : 33 ans le 22 juillet prochain et je collectionne les sabres...
Es ce que tu est célibataire ou pas? (les filles surtout pour savoir si j'ai une chance) (je plaisante heing?!): Bas oui mesdemoiselles, vous en avez de la chance hein? A force de naviguer dans le temps et l'espace le doctor est seul...
Physiquement tu ressemble plus a Alain Delon ou Alain de loin? et pour les filles la question ne se pose pas vous êtes toutes belles!:Bon euh...joker! Non aller on va dire Brad Pitt mais qui aurais un peu trop abusé du Mac do...
Que fait tu dans la vie a part glander sur mon forum? (taf, lycée etc...):Bas je conduis une cabine téléphonique volante (nan un autocar)
Quel est ton signe astrologique?:Cancer
A tu une passion?:Pas vraiment, en tout cas pas que je puisse pratiquer en ce moment
Quel est ton style de musique, titre que vous aimez en ce moment, chanteurs ,chanteuse ou groupe préféré?:Musique qui bouge, techno etc... mais aussi les trucs du genre Cabrel, Goldman etc...
Quel est ton Livre, roman ou autre préféré?:Le fléau de Stephen King
Quel est l'endroit du monde ou tu reverrais d'aller en vacances?:Au Canada ou en Islande
A tu une citation ou une expression favorite?:Alons y allonzo, Exterminatttttttttttttttttttte
Quel est la chose dont tu est le plus fier?:Je sais pas franchement...
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte? :Mon pc...
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout? :Euh bas sa dépend si je suis chez moi bas mes verres de pub de collection, sinon si c'est la semaine bas ma mère vu que je suis chez elle la semaine!
Qu'est ce qui te fais rougir? :Les z'olies petites brunettes toute menus et fofolles...
Quel a été Le moment le plus embarrassant de ta vie? :Rien de spécial
Qu'est ce qui t'effraie le plus? :Le néant, le vide, la mort...
Que fait tu pour te défouler? :J'écoute un bon titre qui bouge et je saute en l'air (ben quoi?!)
Quel est ton ou tes Films préféré?:Star wars la revanche des Siths, Rain man avec Tom Cruise et Dustin Hoffman.
Quel est ta citation de film préférée?:Je suis ton père Luc...
Quel est ta ou tes séries préférés?:Stargate Sg1, Doctor Who, Docteur House, Greys anatomie, Monsieur Belette.
Quel sport aime tu regarder a la tv?:Le catch.
Pratique tu un sport?:Salle de muscu.
Quel est ta stars ou sportif préféré? (tu peut mettre sa photo):The Undertaker le catcheur de la WWE
Et Sheamus aussi un catcheur:
Quel ton genre de nana ou de mec?:Petite brune coupe carrée si possible asiatique avec un accent Québécois (quoi je suis difficile?!
)! Quoi que je dit cela mais bon en ce moment...Joker!
Voila une photo d'une Stars que je trouve Uber jolie (lana dans Smalville) Kristin Kreuk.
Ou Nathalie Portman
Que pense tu de LF2O?:Ben c'est mon fofo donc je l'aime bien!
Quel défaut voix tu sur le forum qui serais a amélioré en priorité?:A vous de me le dire
De quoi aime tu parler sur un forum, qu'aimerais tu voir ici comme discussion ou section?:
Bas on s'en fout c'est surtout a vous de me le dire
Aller c'est a vous!