Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements... Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier! Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: les vieux sujets de présentation! Lun 2 Aoû - 2:06
Je vais les mettre en archive! Sauf ceux qui sont récent! Et par contre les laisser dans un forum réservé a ceux qui postent en ce moment et les anciens qui me le demanderont, si ils reviennent!
Pourquoi car la on se retrouve avec des statistiques complètement "maboules"!
En effet on a en présentation 3478 messages, dans 95 sujets! Et a coté dans les autres sections 3/4 messages qui se battent en duel!
On m'a fais remarqué sur un fofo d'analyse que sa donne pas envie de s'inscrire! Vu que cela amène a penser que les membres postent en présentation et se "casse"!
Et donc on se dit que si personne ne va poster ailleurs c'est que le forum est nul et que les membres s'en vont direct après s'être inscris! Alors qu'en fait c'est juste qu'au passage sur l'hébergeur payant le forum a été transformé en forum de pub et la majorité des messages dans les autres sections effacées! (ce qui fut une erreur stratégique je l'avoue)
Donc faut arranger cela! Il faut donc cacher le nombre de message sur cette section tout en conservant les messages qui sont quand même des souvenirs (les seuls rescapés) pour les anciens pingouins!
Pi en même temps si vous pouviez m'aider a poster un peu ailleurs vous seriez des amours!
Je vais donc le cacher mais le laisser a dispo pour vous qui postaient en ce moment et pour les anciens qui reviendront style pimpounette, roby, lapinette moon etc...