Invité Invité
| Sujet: quel pays aimeriez vous visiter Mar 10 Nov - 22:11 | |
| quel est le pays que vous aimeriez visiter et pourquoi
pour moi dans l'ordre le japon pour ses paysages et sa culture
la Corée du sud comme pour le japon et le Canada pour son coté trappeur |
|
Scratnegan Fondateur
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements... Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier! Date d'inscription : 17/04/2007
| |
culti Pingouin Légendaire
Nombre de messages : 276 Age : 64 Localisation : Rhone Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter Lun 25 Jan - 19:55 | |
| Depuis longtemps je reve du Vietnam (la baie d'Along surtout) Mais comme je me laisse guider par les opportunités (travail, comité d'entreprise...) ces derniers temps ça a plutôt été Costa Rica, Inde, Suède. Là maintenant j'ai 3 opportunités : Iran, Sénégal (re) et Cambodge. Avec mon bol je sens qu'aucune ne va fonctionner... Mais après tout ça sera l'occasion ou jamais de réaliser mon rêve de Vietnam... Dis-donc Scratouille tu crois vraiment que c'est au Canada que tu vas trouver ta petite asiatique ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter Sam 24 Sep - 0:08 | |
| La France ! Un beau pays dans lequel on vit mais dont on ne connait que sa région ou son lieu de vacances !
C'est beau la France ! |
|
Nombre de messages : 276 Age : 64 Localisation : Rhone Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter Dim 25 Sep - 12:10 | |
| - Lindaleo a écrit:
- C'est beau la France !
en effet et on a facilement l'occasion de la visiter en long et en travers. Occasions qu'on laisse filer trop souvent. j'avoue qu'il me reste un paquet de coins à découvrir... | |
|
Scratnegan Fondateur
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements... Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter Jeu 6 Oct - 11:14 | |
| Font Romeu , Cerdagne/Conflent dans les Pyrénées Orientales, je n'y suis pas allé cet été et ca me manque | |
|
| Sujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter Jeu 6 Oct - 13:16 | |
| Font Romeu : le meilleurs air qui soit pour les poumons. Fait des miracles quand ils sont malades. Je n'y suis allé qu'une fois et brièvement : on était plutôt posté au pieds, sur la plage, dans mon enfance, quand elles étaient encore désertes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter | |
| |
|