| Quel est votre genre de lecture? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scratnegan Fondateur
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements... Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier! Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
jerryl Nouveau pingouin
| Sujet: Re: Quel est votre genre de lecture? Jeu 19 Fév - 14:14 | |
| Bonjour, j’aime bien les vieux auteurs comme Albert Camus, Alexandre Dumas ou encore Corneille. Je trouve qu’ils ont une façon particulière de jouer de leurs plumes, et c’est fort agréable. Je préfère de loin lire leurs œuvres plutôt que des livres comme Cinquante nuances de Grey. Je ne comprends d’ailleurs pas comment ce bouquin a tant de fans… | |
|
| |
Arlette for ever Pingouin Légendaire
| Sujet: Re: Quel est votre genre de lecture? Jeu 19 Fév - 20:22 | |
| C'est sur qu'on joue pas dans la même cour qu'histoire d'O... | |
|
| |
Scratnegan Fondateur
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements... Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier! Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
Marine Nouveau pingouin
| Sujet: Re: Quel est votre genre de lecture? Ven 5 Fév - 14:07 | |
| Salut ! J’aime bien les romans d’amour (rire). D’ailleurs, je viens de terminer la lecture d’un livre vraiment passionnant : La Poursuite du bonheur de Douglas Kennedy. Je l’ai lu d’un seul trait, car c’est très bien écrit, l’histoire est vraiment intéressante et les personnages sont attendrissants. Je le recommande… | |
|
| |
culti Pingouin Légendaire
Nombre de messages : 276 Age : 64 Localisation : Rhone Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre genre de lecture? Mar 16 Fév - 22:19 | |
| Varié, mais un amour inconditionnel pour n’importe quel livre de feu Terry Pratchett et bien sur ses Annales du Disque Monde longue saga que je suis heureusement loin d'avoir fini. C'est déjanté à souhait, du bonheur concentré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre genre de lecture? Lun 19 Déc - 11:20 | |
| Chattam, grangé, king, les thrillers essentiellement |
|
| |
ber59 Nouveau pingouin
| Sujet: Re: Quel est votre genre de lecture? Lun 19 Déc - 12:58 | |
| | |
|
| |