Scratnegan Fondateur
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements... Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... Ven 30 Juil - 2:46 | |
| | |
|
Arlette for ever Pingouin Légendaire
| Sujet: Re: Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... Ven 30 Juil - 18:46 | |
| Je me suis marrié...maisc'etait y'a longtemps,y'a prescription à présent! | |
|
Scratnegan Fondateur
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements... Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... Ven 30 Juil - 20:45 | |
| Et ce fut une si grosse bêtise que cela? | |
|
Arlette for ever Pingouin Légendaire
| Sujet: Re: Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... Sam 31 Juil - 2:26 | |
| Non elle a beaucoups maigrit depuis , mon ex épouse!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... Sam 31 Juil - 8:15 | |
| A cause de la moquette en cours d'installation, m'étaler de tout mon long sur le bureau du DRH qui me recevait pour un entretien d'embauche... Le pire c'est qu'il m'a prit un fou-rire nerveux, suis ressortie aussitôt Il doit encore ce demander qui c'était cette folle qui a mit le bronx sur son beau bureau si bien rangé |
|
Scratnegan Fondateur
| Sujet: Re: Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... Sam 31 Juil - 12:11 | |
| - Arlette for ever a écrit:
- Non elle a beaucoups maigrit depuis , mon ex épouse!!!
Ah ok je vois le pourquoi du comment! - Pasiphaë a écrit:
- A cause de la moquette en cours d'installation, m'étaler de tout mon long sur le bureau du DRH qui me recevait pour un entretien d'embauche...
Le pire c'est qu'il m'a prit un fou-rire nerveux, suis ressortie aussitôt
Il doit encore ce demander qui c'était cette folle qui a mit le bronx sur son beau bureau si bien rangé Ah ca c'est plus une gaffe qu'un bêtise! Mais je vois bien le tableau! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... | |
| |
|