Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements... Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier! Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Votre mot du jour... Dim 22 Nov - 15:50
Oui je le savais culti l'écriture correct! Et je me rend compte que je l'ai mal orthographié aussi dans mon bouton "accueil" en forme de panneau en haut!
Mais je me rend compte que je connais pas mal de règles, mais comme j'aime pas la matière français ça ne me saute pas aux yeux!
Par contre si on me montre le mot ou j'ai eu faux et on me dit "alors tu vois rien?" la je vais voir la faute, mais dans un texte entier je galère pour trouver!
La dans ma remise a niveaux ce qui me pose le plus de soucis c'est le pluriel des noms composés, la je n'arrive pas a trouver une astuce pour me rappeler des règles....
Pour la catégories ok je le ferais! et le panneau ça attendra début décembre car je vais passer au style noël la je fais mes devoirs de maths!
PifPaf Invité
Sujet: Re: Votre mot du jour... Jeu 14 Jan - 8:29
augmentation
Invité Invité
Sujet: Re: Votre mot du jour... Mer 28 Déc - 14:41
heureuse
Invité Invité
Sujet: Re: Votre mot du jour... Mer 28 Déc - 16:39
fatiguée
Invité Invité
Sujet: Re: Votre mot du jour... Mer 28 Déc - 19:03
content
Invité Invité
Sujet: Re: Votre mot du jour... Mer 28 Déc - 20:45
occupée
Scratnegan Fondateur
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements... Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier! Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Votre mot du jour... Ven 30 Déc - 13:36
Froid...
Invité Invité
Sujet: Re: Votre mot du jour... Ven 30 Déc - 14:28
Lasse
Invité Invité
Sujet: Re: Votre mot du jour... Sam 31 Déc - 12:12
impatiente
Scratnegan Fondateur
Sujet: Re: Votre mot du jour... Sam 31 Déc - 12:16
Seul
Invité Invité
Sujet: Re: Votre mot du jour... Sam 31 Déc - 13:10
stressée
Viens Scrat, il y a encore une place pour toi
Scratnegan Fondateur
Sujet: Re: Votre mot du jour... Sam 31 Déc - 13:19
elaine a écrit:
stressée
Viens Scrat, il y a encore une place pour toi
Ça va faire loin.... ! Je ne serais jamais de retour avant ce soir pour aller chez mon frangin
Invité Invité
Sujet: Re: Votre mot du jour... Sam 31 Déc - 13:21
Scratnegan a écrit:
Ça va faire loin.... ! Je ne serais jamais de retour avant ce soir pour aller chez mon frangin
Alors tu ne seras pas seul ce soir
Scratnegan Fondateur
Sujet: Re: Votre mot du jour... Sam 31 Déc - 13:40
elaine a écrit:
Scratnegan a écrit:
Alors tu ne seras pas seul ce soir
Non et heureusement car noël cela ne me dérange pas trop mais le Jour de l'an j'aime pas être seul
Invité Invité
Sujet: Re: Votre mot du jour... Mar 3 Jan - 15:03
endormie
Scratnegan Fondateur
Sujet: Re: Votre mot du jour... Dim 8 Jan - 11:38
découragé
PifPaf Invité
Sujet: ... Jeu 12 Jan - 22:32
Insomnie...
Invité Invité
Sujet: Re: Votre mot du jour... Jeu 12 Jan - 22:34