Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements... Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier! Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Qu'allez vous faire ce jour? Dim 13 Juil - 13:44
Bon bas moi je viens de me réveiller car je suis aller en boite hier...
La je vais émerger tranquille ensuite je vais peut être finir de monter ma pergola avec mon Beau frère, Pergola inventer par moi pas acheter toutes faite...
Ensuite ce soir on va regarder la final chez un pote et après le feu d'artifeses...
Scratnegan Fondateur
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements... Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier! Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Qu'allez vous faire ce jour? Lun 14 Juil - 11:46
On va a la plage a 250 km pour regarder feux artifice ce soir
Moa Pingouin Légendaire
Nombre de messages : 1119 Age : 39 Localisation : ici!! Wouhou!! Là!! Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Qu'allez vous faire ce jour? Lun 14 Juil - 12:01
Boulot. Comme hier, le jour d'avant, demain, etc
Scratnegan Fondateur
Sujet: Re: Qu'allez vous faire ce jour? Lun 14 Juil - 12:24
Bas bon courage Moa!
Moi je vais partir tout le monde m'attend et je les fais attendre
Arlette for ever Pingouin Légendaire
Sujet: Re: Qu'allez vous faire ce jour? Lun 14 Juil - 18:33
Tenter de pécho une ravissante...dediou,faut que j'aille me faire encore plus beau d'urgence....
Scratnegan Fondateur
Sujet: Re: Qu'allez vous faire ce jour? Mar 15 Juil - 15:50
Ouias faudrais que je my mette aussi
Sujet: Re: Qu'allez vous faire ce jour? Mer 16 Juil - 19:45
A force de ramer on fini par conclure sur un malentendu....Donc je me remets à l'ouvrage réguliérement malgré le faible rendement( ceci dit que de la qualité, donc je ne me pleins guère)
Scratnegan Fondateur
Sujet: Re: Qu'allez vous faire ce jour? Mer 16 Juil - 19:57
Merde ça a pas foirer quand même????
Un Dont Juan comme toi ta du conclure nan?
Moi va falloir que je prenne des cours lol
jerryl Nouveau pingouin
Sujet: Re: Qu'allez vous faire ce jour? Lun 16 Fév - 23:47
Bonjour, je vais continuer à envoyer mes candidatures à tout plein d’entreprises. Je suis actuellement à la recherche d’un job dans le domaine de l’informatique. Un ami m’a, d’ailleurs, conseillé le site d’offres d’emploi http://www.carriereonline.com/ . Je vais consulter ce dernier de ce pas pour postuler . Il m’a aussi parlé d’autres plateformes comme mazarsrecrute.fr et http://www.cadrermploi.fr/. Bonne journée !
Sujet: Re: Qu'allez vous faire ce jour? Jeu 19 Fév - 20:18