Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements... Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier! Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Le post du jour. Vendredi 30 juillet 2010 Ven 30 Juil - 3:24
Vendredi 30 juillet 2010 éphéméride:
211 ème jour de l'année Il reste 154 jours avant le 31 décembre Nous entrons dans la 30 ème semaine . Soleil : L : 04h23 - C : 19h31 (En temps universel) . Lune : L : 20h49 - C : 08h58 (En temps universel)
. Marée : 76
. Lion 1er décan.
UTC+2h Heure d'été
Le soleil se lève a 6h21 et se couche a 21h32 D'urée d'ensoleillement 15h11 nous perdons 3 minutes...
Calendrier lunaire:
Lune Gibbeuse descendante
Dates du jour:
30-07-1784 : Mort du père de l’Encyclopédie, Diderot.
30-07-1921 : Découverte de l'insuline par les canadiens F.G. Banting et C.H. Best.
30-07-1977 : Manifestation écologistes anti-nucléaires à CreysMalville : un mortet des centaines de blessés.
Météo
Citation du jour
« Je sortirai du camp, mais quel que soit mon sort, J'аurаi mοntré du mοins сοmmе un viеillаrd еn sοrt. » Adolphe Dumas
Fêtes du jour
. Juliette, forme dérivée de Jules. Diminutif du nom latin Julius . Les Juliette sont gâtées par la vie: belles, intelligentes, elles possèdent toutes les qualités pour réussir et être heureuses. Pourtant, elles sont rarement comblées car elles hésitent à s'engager complètement, notamment en amour, et conservent de leur propre manque de courage un sentiment de frustration. Ce sont des amies particulièrement dévouées et fidèles. . Sainte Juliette (+303) Riche dame de Césarée en Cappadoce (Turquie actuelle), elle perd ses biens et est condamnée au feu.
Calendrier des saints bretons aujourd'hui nous fêtons les Génevé
Actualité du jour:
Eric Woerth, entendu par la police, nie toute infraction Reuters - il y a 6 heures 6 min
PARIS (Reuters) - Le ministre du Travail Eric Woerth a nié toute infraction devant la brigade financière qui l'a entendu comme témoin une partie ...