| 'jour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arlette for ever Pingouin Légendaire
| Sujet: 'jour! Dim 18 Juil - 11:04 | |
| | |
|
| |
Scratnegan Fondateur
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements... Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier! Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: 'jour! Dim 18 Juil - 21:31 | |
| Hellouille m'sieur ,je suis une buse informatique,mais sinon on se découvrira au fil des posts, du moins j'espére.
J'aimais pas trop déjà les fiches de présentations du temps de ma lointaine et pourtant longue et douloureuses scolarité.
Ca semble bien calme mais est-ce parce que le fofo est tout neuf?
| |
|
| |
Scratnegan Fondateur
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements... Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: 'jour! Dim 18 Juil - 21:47 | |
| En fait c'est une longue histoire!
Étant modo sur discutons.org j'ai décidé d'ouvrir un forum "la tribu" ...
Puis il y a eu un bannissement massif sur .org, et vu que les membres ne voulaient pas se perdre ils ont migré sur le mien...
Puis on est passé sur un forum avec un hébergement payant car a l'époque on étais plus de 100 et vu que les forums a faire soit même on peut y faire plus de choses avec plus de liberté, il étais a ce moment utile de passé sur un serveur payant...
On a donc monté le fofo avec mon co admin de l'époque et laisser celui la a l'abandon...
Puis on est tous partis la bas, mais vu que on arrivais pas a avoir de nouveaux des qu'un ancien partais pour x raisons, vie , famille ou soucis d'entente sur le fofo bas sa réduisais l'activité. Jusqu'à se que l'activité soit réduite a 10/20 membres actifs...Puis 5 ou 10...
Alors pour le relancer j'ai tenter de refaire une migration sur un fofo en phpbb3...
On a encore migré et j'ai enregistrer a la main mes membres sur le nouveau mais sa na pas marché et on c'est retrouvé a moins de3...
Du coup en septembre 2009 j'ai fermé tribudunet.com.
Puis j'ai abandonné l'administration de fofo, mais cela me manque car moi qui est du mal a me faire des relations en vrais cela me permet de connaitre du monde par le biais des fofo...Sur TDN on avais même organisés en 2007 ou 2009 je sais plus une rencontre en vrais qui c'était super bien passé...
Et maintenant que le forum sur le serveur payant a été supprimé je tente de relancé celui ci ou les anciens membres sont toujours enregistrés...
Mais vu que cela fais 3 ans (car on est passé sur le payant en 2007) qu'il na plus fonctionné c'est dur dur.
Pendant un moment je l'avais transformé en fofo de pub, mais comme la j'ai envie de le reprendre je l'ai repassé en discussions général depuis un mois...
Mais je suis pour le moment seul, et le graphisme du fofo laisse a désiré...
Voila .
| |
|
| |
| Sujet: Re: 'jour! Lun 19 Juil - 6:54 | |
| En gros y'a plus qu'à trouver des membres quoi.... Tu as perdu le contact ave tes anciens membres actifs?
| |
|
| |
Scratnegan Fondateur
| Sujet: Re: 'jour! Lun 19 Juil - 14:55 | |
| Oui, en fait sur l'autre on étais plus que 3, moi ma superviseuse et un autre membres sur 120...
Quand je l'ai supprimé car sur un serveur payant payer pour rien c'est ballot, j'ai pas pensé a sauvegarder les emails pour garder contact...
Puis sur celui la j'ai tout les emails, mais je sais pas si ils ont pas changé depuis...
J'ai envoyer une newletter il y a a peine un mois, mais personne n'est revenu...
Mais sur les visites dans le coin administration je vois que deux ou trois sont repassé sans posté au mois de juin et mai...
Donc si les messages les intéresses peut être qu'ils reviendront!
Mais de toutes façon il faut que j'en retrouve d'autres pour pas se retrouver dans la même situation qui a causé la perte de l'ancien...
Il faut de la nouveauté et des membres nouveaux, on se connaissait trop...
| |
|
| |
| Sujet: Re: 'jour! Lun 19 Juil - 18:01 | |
| Le grand classique des forums. Ca tourne un temps puis ça s'éparpille. Justement je cherchais un petit coin sympa pour me détendre... Ben wait and see donc! | |
|
| |
Scratnegan Fondateur
| |
| |
| Sujet: Re: 'jour! Lun 19 Juil - 19:29 | |
| On va dire qu'on y croit Mais en reférencant les lieux et en pêchant ailleurs y'aurra moyen peut être... sinon aller sur les forums des autres, c'est pas forcément plus bete si on aime le web contact, non? | |
|
| |
Scratnegan Fondateur
| Sujet: Re: 'jour! Lun 19 Juil - 20:38 | |
| Vi en tout cas on va essayer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'jour! | |
| |
|
| |
| 'jour! | |
|