Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net

Forum de discussions généraliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» le bar
Aimez vous les mangas? Si oui lesquels? Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:18 par Arlette for ever

» Forum The Biket's
Aimez vous les mangas? Si oui lesquels? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:07 par Invité

» Marcus007
Aimez vous les mangas? Si oui lesquels? Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:31 par Marcus007

» Ecran tactile pc Lenovo yoga 300 B-Y ne fonctionne plus après mise a jours Windows 10
Aimez vous les mangas? Si oui lesquels? Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:21 par Scratnegan

» coucou me voilà
Aimez vous les mangas? Si oui lesquels? Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:57 par Scratnegan

» Présentation de Lagule 05
Aimez vous les mangas? Si oui lesquels? Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:00 par Scratnegan

» tu t'en fous mais je te le dis quant même
Aimez vous les mangas? Si oui lesquels? Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:36 par Invité

» Bonjour... Bonsoir...
Aimez vous les mangas? Si oui lesquels? Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:12 par Invité

» vous écoutez quoi en ce moment?
Aimez vous les mangas? Si oui lesquels? Icon_minitimeVen 20 Oct - 6:57 par LaGule 05

» indiara Sfair
Aimez vous les mangas? Si oui lesquels? Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:17 par Invité

» Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal)
Aimez vous les mangas? Si oui lesquels? Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:42 par Invité

» poster une photo ou image sur le forum
Aimez vous les mangas? Si oui lesquels? Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:20 par Invité

» le défouloir
Aimez vous les mangas? Si oui lesquels? Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:02 par LaGule 05

» Au cinéma en ce moment
Aimez vous les mangas? Si oui lesquels? Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:52 par Scratnegan

» La recette du jour
Aimez vous les mangas? Si oui lesquels? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:10 par Scratnegan

» Quel est la pire chose qui vous énèrve dans la vie ?
Aimez vous les mangas? Si oui lesquels? Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:26 par Scratnegan

» Actu scientifique mystère
Aimez vous les mangas? Si oui lesquels? Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:06 par Scratnegan

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aimez vous les mangas? Si oui lesquels?

Aller en bas 
AuteurMessage
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

Aimez vous les mangas? Si oui lesquels? Empty
MessageSujet: Aimez vous les mangas? Si oui lesquels?   Aimez vous les mangas? Si oui lesquels? Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:44

ET mEoi j'aime kEoi?

Bas en fait quand j'étais tout ch'ti chez ma mamie j'étais fous des "Chevaliers du zodiaques" titre version DoRoThée!!! Saint Seya en original

Aimez vous les mangas? Si oui lesquels? Les_chevaliers_zodiaque

Mais plus trop maintenant!

En fait j'avoue en ce moment me refaire les épisodes de

Dragon Ball Z car j'ai raté des épisodes avec "Boubou" qui passent en ce moment sur Nt1 a 19h45 et j'ai jamais pu voir le dragon ball GT!

Aimez vous les mangas? Si oui lesquels? 27360-dragon-ball-z-budokai-3-1_640
Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous les mangas? Si oui lesquels?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous
» les chansons qui vous touche
» histoires drôles
» Alien covenant ca vous tente?
» Avez-vous eu des ancêtres guillotinés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net :: Médias :: Télévision et séries-
Sauter vers: