| histoires drôles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: histoires drôles Mer 16 Déc - 19:36 | |
| si vous avez des histoires drôles à partager c'est içi
je commence
un pépé appel les gendarmes:
gendarmerie nationale bonjour. oui bonjour mr je viens d'écraser deux poulets je fais quoi gendarmerie: deux poulets? c'est pas grave mr faites les rouler dans le fossé c'est pas grave. le pépé: haaaaa bon suis soulagé mais pour les motos je fais quoi??.... |
|
| |
PifPaf Invité
| |
| |
culti Pingouin Légendaire
Nombre de messages : 276 Age : 64 Localisation : Rhone Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: histoires drôles Ven 15 Jan - 19:04 | |
| | |
|
| |
Scratnegan Fondateur
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements... Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier! Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
PifPaf Invité
| Sujet: Re: histoires drôles Mar 19 Jan - 12:46 | |
| |
|
| |
Scratnegan Fondateur
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements... Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: histoires drôles Ven 22 Jan - 21:17 | |
| Ouaip vous imaginez si moi aussi je décide de dormir au taf...Bas ca fais 50 morts... | |
|
| |
PifPaf Invité
| |
| |
Nombre de messages : 276 Age : 64 Localisation : Rhone Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: histoires drôles Sam 30 Jan - 15:06 | |
| ça me rappelle tellement ma vie quotidienne au travail !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoires drôles Jeu 4 Fév - 10:21 | |
| |
|
| |
Scratnegan Fondateur
| Sujet: Re: histoires drôles Lun 8 Fév - 11:34 | |
| Il est cool celui la pif paf! Je l'ai mis sur facebook | |
|
| |
PifPaf Invité
| Sujet: Pour vous Messieurs !! :) Jeu 11 Fév - 19:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: histoires drôles Mar 16 Fév - 22:23 | |
|
Une jeune journaliste de CNN avait entendu parler d'un très, très vieux juif qui se rendait deux fois par jour prier au mur des lamentations, depuis toujours. Pensant tenir un sujet, elle se rend sur place et voit un très vieil homme marchant lentement vers le mur. Après trois quarts d'heure de prière et alors qu'il s'éloigne lentement, appuyé sur sa canne, elle s'approche pour l'interviewer.
"Excusez-moi, monsieur, je suis Rebecca Smith de CNN. Quel est votre nom ?
"Moshe Rosenberg" répond-t-il.
"Depuis combien de temps venez-vous prier ici ?"
"Plus de 60 ans" répond-t-il.
"60 ans ! C'est incroyable ! Et pourquoi priez-vous ?"
"Je prie pour la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans. Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine. Je prie pour que nos enfants grandissent en sécurité et deviennent des adultes responsables, qui aiment leur prochain."
"Et que ressentez-vous après 60 ans de prières ?"
« ... J'ai l'impression de parler à un mur.......»
| |
|
| |
PifPaf Invité
| Sujet: Re: histoires drôles Ven 19 Fév - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoires drôles Lun 29 Fév - 22:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Histoires drôles d´elaine pour vous détendre Mer 21 Déc - 22:13 | |
| CAMPING ENTRE MECS !!!
Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour chasser et pêcher. Deux jours avant le départ, la femme de Dany lui interdit d'y aller, scène à l'appui. Les trois autres sont très agacés mais que peuvent-ils faire ?!!
Ils partiront donc sans Dany. Deux jours après, les trois amis arrivent sur le site où ils doivent camper et là, surprise, ils trouvent Dany, assis près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu.
Mais depuis quand t'es là ?
Et comment t'as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ? - Je suis là depuis hier soir, figurez vous qu'hier après-midi, j'étais assis dans mon fauteuil, ma femme est venue derrière moi et m'a demandé :
« devine qui c'est ? » en posant ses mains sur mes yeux. Quand je me suis retourné, ma femme était dans une nuisette hyper sexy.
Elle m'a pris par la main et m'a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies, des pétales de roses un peu partout. Et sur le lit il y avait des menottes et des cordes !
Alors elle m'a demandé de la menotter et de l'attacher au lit, ce que j'ai fait…
- Ensuite elle m'a dit : « et maintenant, fais ce que tu veux ! »
...Et me voilà !!!!
Dernière édition par elaine le Ven 23 Déc - 0:13, édité 2 fois |
|
| |
Scratnegan Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Arafat Ven 23 Déc - 18:56 | |
| |
|