| Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal) Mar 3 Jan - 22:42 | |
| San Francisco - Scott McKenzie -
|
|
| |
patapouf Petit pingouin
Nombre de messages : 59 Age : 71 Localisation : sud ouest fr Date d'inscription : 13/12/2016
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal) Mer 4 Jan - 15:37 | |
| |
|
| |
patapouf Petit pingouin
Nombre de messages : 59 Age : 71 Localisation : sud ouest fr Date d'inscription : 13/12/2016
| Sujet: Re: Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal) Mer 4 Jan - 15:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal) Mer 4 Jan - 15:44 | |
|
Dernière édition par elaine le Jeu 5 Jan - 22:08, édité 1 fois |
|
| |
patapouf Petit pingouin
| Sujet: Re: Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal) Mer 4 Jan - 17:31 | |
| allez je t'en met de la zik et de la bonne
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal) Mer 4 Jan - 19:32 | |
| une chanson Française que j'aime bien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal) Mer 4 Jan - 19:43 | |
| - yoda a écrit:
- une chanson Française que j'aime bien
Je ne connaissais pas ce chanteur yoda mais j´ai bien aimé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal) Mer 4 Jan - 20:00 | |
| il à participé à l'eurovision avec cette chanson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal) Mer 4 Jan - 20:32 | |
| - yoda a écrit:
- il à participé à l'eurovision avec cette chanson
Oh la la, ca fait des années que je ne regarde plus cette émition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Jean Ferrat - Les plus beaux villages de France Jeu 5 Jan - 22:06 | |
| Jean Ferrat - Les plus beaux villages de France
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mahalia Jackson In the upper room Sam 7 Jan - 14:59 | |
| Mahalia Jackson In the upper room
|
|
| |
patapouf Petit pingouin
| Sujet: Re: Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal) Dim 8 Jan - 11:06 | |
| un vieux truc calme
pour les celtes du forum
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Serge Lama - Je voudrais tant que tu sois la Dim 8 Jan - 23:38 | |
| Serge Lama - Je voudrais tant que tu sois la
|
|
| |
patapouf Petit pingouin
| Sujet: Re: Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal) Lun 9 Jan - 11:06 | |
| Fernandel et sa copine
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PifPaf Invité
| Sujet: chanson... rétro :) Jeu 12 Jan - 22:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal) Sam 14 Jan - 23:27 | |
| A Whiter Shade Of Pale - Procol Harum
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal) Jeu 31 Aoû - 23:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal) Ven 1 Sep - 1:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal) Mar 5 Sep - 0:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal) | |
| |
|
| |
| Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal) | |
|