Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements... Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier! Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Proposer vos titre pour le Lecteur de musique! Mer 17 Aoû - 7:01
Allez y demandez moi un titre et si je le trouve il sera ajouter au lecteur du pingouin DJ.
Monsieur Nouveau pingouin
Sujet: Re: Proposer vos titre pour le Lecteur de musique! Mer 17 Aoû - 21:02
The sound of lirics !
Scratnegan Fondateur
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements... Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier! Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Proposer vos titre pour le Lecteur de musique! Jeu 18 Aoû - 1:12
Ca me le trouve pas dans la recherche deezer!
Ta d'autres infos? L'auteur ou autre chose?
Moa Pingouin Légendaire
Nombre de messages : 1119 Age : 39 Localisation : ici!! Wouhou!! Là!! Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Proposer vos titre pour le Lecteur de musique! Dim 13 Juil - 9:53
C'est toujours d'actualité ?
Scratnegan Fondateur
Sujet: Re: Proposer vos titre pour le Lecteur de musique! Dim 13 Juil - 13:09
Ah oui mince je vais loocker ce sujet.
Je l'ai viré quand je l'ai remis en route car ca ne fonctionnait plus. En plus avant je me rappelle que j'utilisais Deezer sauf que je ne pouvais que mettre des titres libres de droit. Je ne pouvais pas avoir les vrais chanteurs...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Proposer vos titre pour le Lecteur de musique!