Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net

Forum de discussions généraliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» le bar
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:18 par Arlette for ever

» Forum The Biket's
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:07 par Invité

» Marcus007
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:31 par Marcus007

» Ecran tactile pc Lenovo yoga 300 B-Y ne fonctionne plus après mise a jours Windows 10
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:21 par Scratnegan

» coucou me voilà
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:57 par Scratnegan

» Présentation de Lagule 05
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:00 par Scratnegan

» tu t'en fous mais je te le dis quant même
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:36 par Invité

» Bonjour... Bonsoir...
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:12 par Invité

» vous écoutez quoi en ce moment?
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeVen 20 Oct - 6:57 par LaGule 05

» indiara Sfair
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:17 par Invité

» Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal)
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:42 par Invité

» poster une photo ou image sur le forum
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:20 par Invité

» le défouloir
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:02 par LaGule 05

» Au cinéma en ce moment
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:52 par Scratnegan

» La recette du jour
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:10 par Scratnegan

» Quel est la pire chose qui vous énèrve dans la vie ?
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:26 par Scratnegan

» Actu scientifique mystère
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:06 par Scratnegan

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Empty
MessageSujet: *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes!   *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:35

Mais pourquoi vous ne votez pas, moi j´ai voté non
Revenir en haut Aller en bas
@ngie*paradis
Petit pingouin
@ngie*paradis


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/12/2016

*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Empty
MessageSujet: Re: *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes!   *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:36

Mais c'est qu'on se ferait engueuler !!!! lol!

A voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Empty
MessageSujet: Re: *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes!   *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:37

@ngie*paradis a écrit:
Mais c'est qu'on se ferait engueuler !!!! lol!

A voté Very Happy

Mais tu t´es gourée, t´as voté OUI  

MDR    :bisou4:
Revenir en haut Aller en bas
@ngie*paradis
Petit pingouin
@ngie*paradis


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/12/2016

*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Empty
MessageSujet: Re: *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes!   *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:49

J'ai rectifié m'dame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Empty
MessageSujet: Re: *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes!   *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:52

@ngie*paradis a écrit:
J'ai rectifié m'dame Wink


Ah bon, j´savais pas qu´on pouvait réctifier un vote. Donc on peut voter plusieurs fois
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
@ngie*paradis
Petit pingouin
@ngie*paradis


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/12/2016

*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Empty
MessageSujet: Re: *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes!   *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:57

IL fait écrit annuler mon vote juste en dessous, mais non, on ne peut pas voter plusieurs fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Empty
MessageSujet: Re: *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes!   *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:05

@ngie*paradis a écrit:
IL fait écrit annuler mon vote juste en dessous, mais non, on ne peut pas voter plusieurs fois Wink

Bon écoute, tu vas rigoler mais comme je n´ai pas vu "annuler mon vote", j´ai voulu voir si je pouvais voter encore une fois et bingo, mon vote est passé content3
Ca y est, j´ai trouvé comment annuler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@ngie*paradis
Petit pingouin
@ngie*paradis


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/12/2016

*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Empty
MessageSujet: Re: *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes!   *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:11

Une fois oui, mais pas deux fois en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Empty
MessageSujet: Re: *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes!   *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:18

@ngie*paradis a écrit:
Une fois oui, mais pas deux fois en même temps.

Comment ça pas en même temps ??? J´ai voté une fois non et après ton message me disant qu´on ne pouvait pas voter plusieurs fois, j´ai fait un essai et j´ai re-voté et mon vote est passé. Donc j´ai voté 2 fois mais le 2ème je l´ai annulé


Revenir en haut Aller en bas
@ngie*paradis
Petit pingouin
@ngie*paradis


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/12/2016

*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Empty
MessageSujet: Re: *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes!   *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:33

donc , tu votes non puis tu revotes avant d'annuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Empty
MessageSujet: Re: *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes!   *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:52

@ngie*paradis a écrit:
donc , tu votes non puis tu revotes avant d'annuler ?

Mais tu comprends rien ou quoi ?? Very Happy Very Happy
c´est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
@ngie*paradis
Petit pingouin
@ngie*paradis


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/12/2016

*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Empty
MessageSujet: Re: *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes!   *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:05

Bah non, c'est toi qui t'explique mal, de la façon que tu l'écris, c'est comme si tu avais fait un vote multiple Very Happy

ouais bref .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Empty
MessageSujet: Re: *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes!   *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:09

@ngie*paradis a écrit:
Bah non, c'est toi qui t'explique mal, de la façon que tu l'écris, c'est comme si tu avais fait un vote multiple Very Happy
ouais bref .
Bon allez encore une fois:

1) j´ai voté NON
2) J´ ai re-voté NON un peu après pour voir si ca passait
3) vu que mon 2ème vote est passé
4) je l´ai annulé

capito
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
@ngie*paradis
Petit pingouin
@ngie*paradis


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/12/2016

*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Empty
MessageSujet: Re: *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes!   *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:11

oui et comment se fait il que toi tu peux le faire et pas moi alors ? content7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Empty
MessageSujet: Re: *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes!   *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:20

J´ai mis NON
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Vote10



Mon vote est passé, il y a 3 NON
Je clique sur "annuler mon vote"
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Vote110



et voila, il y a 2 NON
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Vote210
Revenir en haut Aller en bas
@ngie*paradis
Petit pingouin
@ngie*paradis


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/12/2016

*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Empty
MessageSujet: Re: *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes!   *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:25

Ah ok, bref alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 46
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Empty
MessageSujet: Re: *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes!   *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:28

elaine a écrit:
J´ai mis NON
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Vote10



Mon vote est passé, il y a 3 NON
Je clique sur "annuler mon vote"
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Vote110



et voila, il y a 2 NON
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Vote210

Je crois que tu a annulé ton propre vote et que du coup tu n'a plus de vote! ironie11

Pourquoi? Car la il reste 2 votes alors que comme moi aussi j'ai voté on devrais en a voir 3! Donc la doit il y avoir le vote de Angie et le miens. content2  ironie10


Pis vous voulez que j'aille chercher Lucille ou on arrête de Flooder?

*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Sticke10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Empty
MessageSujet: Re: *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes!   *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:34

Scratnegan a écrit:

Pourquoi? Car la il reste 2 votes alors que comme moi aussi j'ai voté on devrais en a voir 3! Donc la doit il y avoir le vote de Angie et le miens. content2  ironie10
Pis vous voulez que j'aille chercher Lucille ou on arrête de Flooder?

Mais tu dis n´importe quoi, quand j´ai voté la première fois il n´y avait que le mien. Puis angie a voté et il y en avait 2.
Regarde bien les images que j´ai posté. Si j´ai déjà voté une fois pourquoi je peux encore voter, hein !!!!! essaie et tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 46
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Empty
MessageSujet: Re: *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes!   *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:48

Oui vu tes images tu a annulé ton vote!

Regarde:
- Image 1 tu n'a pas encore voté! Tu as donc le bouton "envoyé le vote"
- Image 2 la tu as voté! Il y a donc 3 vote le miens, celui de Angie et le tiens.
- Image 3 tu as annulé ton vote! Donc il ne reste que le miens et celui de Angie!

Moi actuellement je suis comme sur ton image 2.

Ah oui sinon je separt le post en deux car la on pige plus rien!

Je met celui la en Friterie (débats Houleux) Yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Empty
MessageSujet: Re: *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes!   *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:53

Scratnegan a écrit:
Oui vu tes images tu a annulé ton vote!

Regarde:
- Image 1 tu n'a pas encore voté! Tu as donc le bouton "envoyé le vote"
- Image 2 la tu as voté! Il y a donc 3 vote le miens, celui de Angie et le tiens.
- Image 3 tu as annulé ton vote! Donc il ne reste que le miens et celui de Angie!

Moi actuellement je suis comme sur ton image 2.


Oui je sais, j´ai fait la copie d´écran et après j´ai voté donc.c´est normal que mon vote n´apparaisse pas.
Essaie de revoter pour voir si ca marche.



Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 46
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Empty
MessageSujet: Re: *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes!   *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:58

Bas non je ne peut point! Justement car comme j'ai voter je ne peut pas enregistrer deux votes! Par contre si je l'annule la oui je pourrais revoter!

En fait l'ors de la création du sondages j'ai autorisé l'annulation pas le double vote (pas l'option)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Empty
MessageSujet: Re: *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes!   *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:05

Scratnegan a écrit:
Bas non je ne peut point! Justement car comme j'ai voter je ne peut pas enregistrer deux votes! Par contre si je l'annule la oui je pourrais revoter!
En fait l'ors de la création du sondages j'ai autorisé l'annulation pas le double vote (pas l'option)

C´est bizarre car je suis sur d´avoir voté déjà une fois. Bon ben alors je vais voter. Tu auras donc 3 NON
Revenir en haut Aller en bas
@ngie*paradis
Petit pingouin
@ngie*paradis


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/12/2016

*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Empty
MessageSujet: Re: *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes!   *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeMer 21 Déc - 7:21

Salut Scrat, mon intention n'était pas de flooder, mais de comprendre cette histoire de vote au vu que ce n'est pas un multi vote, je ne comprenais pas et ne comprends toujours pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 46
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Empty
MessageSujet: Re: *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes!   *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:29

@ngie*paradis a écrit:
Salut Scrat, mon intention n'était pas de flooder, mais de comprendre cette histoire de vote au vu que ce n'est pas un multi vote, je ne comprenais pas et ne comprends toujours pas Very Happy

Pas de soucis mais pour garder ma réputation par rapport a ma nouvelle régénération (Pseudos, avatar et tout...) fallait bien que je place Lucille quelques part! Faut que je la sorte au moins une fois par jours sinon après Rick et sa bande vont me prendre pour un guignol...Pis les Zombies vont nous attaquer quoi... Cool

Sans déconner j'ai divisé car c'est mieux! J'aime pas supprimer pour laisser les messages mais diviser c'est bien en même temps on peut continuer a délirer ailleurs et on ne pollue pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
@ngie*paradis
Petit pingouin
@ngie*paradis


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/12/2016

*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Empty
MessageSujet: Re: *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes!   *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:33

Pas de soucis, j'ai bien compris ton intervention, c'est juste que quand ça me chiffonne faut que je sache. Pas normal pour l'un de voter multiple et pour l'autre pas, puis, j'avais pensé aussi à un bug, ça peut arriver Wink

bisou7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Empty
MessageSujet: Re: *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes!   *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet: kikou c'est moi
» bonjour
» hohé
» Ce serait ti que ca repart?
» Bonjour... Bonsoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net :: La taverne :: La Fritterie-
Sauter vers: