Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net

Forum de discussions généraliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» le bar
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:18 par Arlette for ever

» Forum The Biket's
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:07 par Invité

» Marcus007
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:31 par Marcus007

» Ecran tactile pc Lenovo yoga 300 B-Y ne fonctionne plus après mise a jours Windows 10
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:21 par Scratnegan

» coucou me voilà
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:57 par Scratnegan

» Présentation de Lagule 05
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:00 par Scratnegan

» tu t'en fous mais je te le dis quant même
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:36 par Invité

» Bonjour... Bonsoir...
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:12 par Invité

» vous écoutez quoi en ce moment?
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 6:57 par LaGule 05

» indiara Sfair
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:17 par Invité

» Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal)
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:42 par Invité

» poster une photo ou image sur le forum
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:20 par Invité

» le défouloir
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:02 par LaGule 05

» Au cinéma en ce moment
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:52 par Scratnegan

» La recette du jour
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:10 par Scratnegan

» Quel est la pire chose qui vous énèrve dans la vie ?
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:26 par Scratnegan

» Actu scientifique mystère
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:06 par Scratnegan

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes!   *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:35

Rappel du premier message :

Mais pourquoi vous ne votez pas, moi j´ai voté non
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes!   *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:43

@ngie*paradis a écrit:
Pas de soucis, j'ai bien compris ton intervention, c'est juste que quand ça me chiffonne faut que je sache. Pas normal pour l'un de voter multiple et pour l'autre pas, puis, j'avais pensé aussi à un bug, ça peut arriver Wink

bisou7

Non, en fait j'ai autoriser lors de la création du sondage l'annulation possible!

Après au vu des photos je pense qu'elle a annuler et après revoter! Vu que moi aussi j'ai voter, automatiquement fallait 3 vote d'inscris et il y en avaient que 2.

Après il est possible que cela ait planté trois secondes... Ou que l'on soit dans la matrice et que l'agent Smith soit passé par la...  
Revenir en haut Aller en bas
@ngie*paradis
Petit pingouin
@ngie*paradis


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/12/2016

*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes!   *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:46

Ou que l'on soit en plein X-Files ou Roswell ..... content7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes!   *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:54

j'avais pas vu qu'il fallait voter, j'y vais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes!   *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:14

oui vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas yoko vaaaaaaaaaaas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes!   *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:05

c'est fait maître cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes!   *sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*sujet divisé par Scratnegan*Fonctionnement des votes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sujet: kikou c'est moi
» bonjour
» hohé
» Bonjour... Bonsoir...
» Vos séries préférées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net :: La taverne :: La Fritterie-
Sauter vers: