Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net

Forum de discussions généraliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» le bar
 Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:18 par Arlette for ever

» Forum The Biket's
 Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:07 par Invité

» Marcus007
 Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:31 par Marcus007

» Ecran tactile pc Lenovo yoga 300 B-Y ne fonctionne plus après mise a jours Windows 10
 Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:21 par Scratnegan

» coucou me voilà
 Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:57 par Scratnegan

» Présentation de Lagule 05
 Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:00 par Scratnegan

» tu t'en fous mais je te le dis quant même
 Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:36 par Invité

» Bonjour... Bonsoir...
 Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:12 par Invité

» vous écoutez quoi en ce moment?
 Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Icon_minitimeVen 20 Oct - 6:57 par LaGule 05

» indiara Sfair
 Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:17 par Invité

» Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal)
 Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:42 par Invité

» poster une photo ou image sur le forum
 Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:20 par Invité

» le défouloir
 Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:02 par LaGule 05

» Au cinéma en ce moment
 Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:52 par Scratnegan

» La recette du jour
 Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:10 par Scratnegan

» Quel est la pire chose qui vous énèrve dans la vie ?
 Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:26 par Scratnegan

» Actu scientifique mystère
 Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:06 par Scratnegan

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

 Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Empty
MessageSujet: Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire...    Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:55


Zoo et si les animaux se rebellaient!
Source: Allociné.fr



A travers le globe, on observe des attaques soudaines d'animaux contre les Humains. Peu à peu, ces attaques se révèlent plus organisées et violentes. Voulant percer le mystère de ce phénomène, un jeune biologiste se lance dans une course contre la montre... pour sauver l'Humanité...



Source







Une petite série qui a l'air pas mal a regarder!

Ça me rappelle un peu le début du livre "Colère", ou la nature tout entière retourne toute ses forces (météo, animaux etc..) contre les humains pour les éliminer. Un peu comme le corps humain  se sert de toutes ses ressources pour éliminer les virus et autres corps néfaste a ça survie!

Pensez vous qu'un jours les animaux pourraient se retourner contre nous?  


Dernière édition par Scratnar lothbrok le Ven 4 Déc - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlette for ever
Pingouin Légendaire
Arlette for ever


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 18/07/2010

 Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Empty
MessageSujet: Re: Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire...    Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:44

Heu...On est pas des animaux nous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

 Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Empty
MessageSujet: Re: Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire...    Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:41

Pas tout a fait!
Revenir en haut Aller en bas
Arlette for ever
Pingouin Légendaire
Arlette for ever


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 18/07/2010

 Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Empty
MessageSujet: Re: Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire...    Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:49

Ha...

Parce que nous avons décidé que de notre point de vue il y a plus de différences entre un chat et un homme qu'entre un chat et un lapin, le chat et le lapin partagent notre avis?
Voir même c'est la seule Vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

 Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Empty
MessageSujet: Re: Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire...    Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:12

Bas des animaux évolués!

Mais c'était pas ma question!  lol!

Le sujet de cette série c'est que les animaux non humains se retrouvent a attaquer les animaux humains.
Comme quand on est malade attaqués par une bactérie ou un virus, le corps humain se défend en les attaquants! Sans que l'on est a ce dire "tient la dans ma jambe, dans mon foie ahhhhh l'enfoiré de suid alphaherpesvirus 1, la saloperie de Bartonella clarridgeiae (et ce sont des vraies noms merci wikipedia) PTDR! Ahhh les salauds, aller j'envoie mes  granulocytes neutrophiles (encore un vraie nom) leurs péter la tronche!!!! Pan  
Revenir en haut Aller en bas
Arlette for ever
Pingouin Légendaire
Arlette for ever


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 18/07/2010

 Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Empty
MessageSujet: Re: Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire...    Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:22

Mouais.
Point de vue très anthropocentriste...biaisé au départ

Les notions de territoire fluctuant selon les espèces et les contingences, faire le choix arbitraire d'opposer l'humain au reste des terriens est aussi chimérique que de penser à l'humain contre tous les aliens de l'univers.

Un bon coup de chéri fait moi peur de série Z

En revanche que l'équilibre entre les espèces évolue, et vite, c'est une autre question...
Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

 Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Empty
MessageSujet: Re: Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire...    Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:15

scratch
 Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... 3353153__065138800_1440_22042013

Arlette j'adore ta façon simple d'expliquer les choses PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Arlette for ever
Pingouin Légendaire
Arlette for ever


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 18/07/2010

 Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Empty
MessageSujet: Re: Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire...    Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:28

Ben c'est parce que j'suis simple! content5
Revenir en haut Aller en bas
culti
Pingouin Légendaire
culti


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 64
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 25/05/2007

 Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Empty
MessageSujet: Re: Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire...    Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:37

Scratnar lothbrok a écrit:
Pensez vous qu'un jours les animaux pourraient se retourner contre nous?

Ben à vrai dire on n'a pas vraiment besoin d'eux pour s'autodétruire.
Mais si je considère les chats.... méfiance, méfiance.
Enfin de toutes façons ce sont déjà les souris qui dirigent tout alors...
Quoi ne me ditent pas que vous ne le saviez pas ?
Alors vous avez indéniablement raté ça :


c'est pas bien ! faché15
Revenir en haut Aller en bas
Arlette for ever
Pingouin Légendaire
Arlette for ever


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 18/07/2010

 Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Empty
MessageSujet: Re: Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire...    Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:47

On paye un verre dans le bar de la fin du monde à scratouille pour lui arranger ses migraines?
N'oubliez pas vos serviettes!
Revenir en haut Aller en bas
culti
Pingouin Légendaire
culti


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 64
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 25/05/2007

 Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Empty
MessageSujet: Re: Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire...    Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:55

je vous ai laissé de quoi en Bonjour / Bonsoir.
je peux pas rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette for ever
Pingouin Légendaire
Arlette for ever


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 18/07/2010

 Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Empty
MessageSujet: Re: Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire...    Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:59

A un autre demain.On va le boire à ta santé!
Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

 Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Empty
MessageSujet: Re: Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire...    Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:11

Bon ça se regarde! Je vais continuer maintenant que je suis dedans mais bon....

C'est tiré par les cheveux!

Résumé de l'intrigue! La nature est en dangers, les animaux s'en aperçoive, un truc appelé "défit" ou (quelque chose comme cela) change dans l'un de leurs œil (la j'ai pas compris pourquoi)!
Du coup ils décident de sauver la nature en élaborant des stratagèmes pour éradiquer les humains!

Donc c'est pas inconscient  (comme mon histoire de corps humain qui se défend de façon inné) mais ils savent se qu'ils font!

Ils sont sacrément fortiches car ils élaborent tout ceci dans LE MONDE entier, sans même je sais pas faire une méga réunion secrète! Nannnnnnn ils communiquent par télépathie en somme!!!! et d'un coup Pinaise vla ti pas que TOUT les animaux sont ok pour nous péter la tronche!

Les lions s'allient avec les gazelles, les loups avec les lapins etc...

Du coup les lions ne mangent pas un homme mais le font prisonnier, le foutent sur un arbre (un type qui pèse bien les 100 kilos), se cachent et attendent que l'on vienne le sauver, et comme ça nous envoie un message "attttennnntion on est plus futé que vous ça va chier"!

A l'autre bout du monde un petit chien de merde un saucisson sur patte chope le nounours d'un gamin et du coup le gamin pleure! Alors le papa cours après le petit chien qui attend et l'attire dans un pièeeeeeeeege, dans une ruelle ou l'attendent de gros molosses (Berger allemand, Doberman etc...) Et la bas pouf ils le défoncent...Après le petit con ose retourner faire des câlins au gosse alors que ses potes on tué son papa! d'ailleurs cette mesquinerie me rappelle un collègue de boulot qui fais un peu ça pour monter en grade!

A l'autre bout du monde des chauves souris font un attentat suicide contre un avion qui vole a 1500 mètres, l'avion se plante, 2 humains crèvent et les 2 restant se dise "bas merde ça ne monte pas a 1500 mètres des chauves souris!!!"

Les 2 gus trouvent des chevaux avec les yeux arrachés et dans une vidéos (du père d'un des gus, père qui a prédit cela depuis 10 ans mais est mort maintenant) on explique que ce fameux "défit" leurs font voir les humains comme des ennemis alors que avant ils les voyaient comme amis ! Donc bas arrachons leurs les yeux et hoppp tient ils sont redevenus gentil AVEUGLES oui mais gentils! et de plus ils sont doués car ils vont et viennent depuis 2 ans seuls sans yeux sans se cogner et en restant en vie!

De l'autre coté du monde des Ours font un carnage dans un parc de jeux pour enfants!

Pour finir un condamné a mort (car il a tué des chasseurs en les empêchant de tué des animaux lors d'une battue) est sauvé par une meute de loups, qui attaquent la prison (sans avoir le plan tatoué sur les poils hein! Faut pas déconner quand même!!!), foutent le feu a la prison, tuent les employés (qui n'ont même pas d'armes sur eux les couillons il les laissent en armurerie), tuent les autres prisonniers, sauvent le gars et le prennent comme chef de la meute de Loup....

Brefffffff euhhhhh que dire!

Bon je vais quand même regarder la fin mais je ne pense pas qu'elle fasse long feu la série!

Et pourtant j'aime bien les séries un peu chelou mais la!!!!!!  

 


Dernière édition par Scratnar lothbrok le Jeu 3 Déc - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlette for ever
Pingouin Légendaire
Arlette for ever


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 18/07/2010

 Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Empty
MessageSujet: Re: Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire...    Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:19

Ha mince, c'était une fiction....

J'regarde pas les séries, j'avais pas compris!
Pas envie de regarder celle ci non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

 Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Empty
MessageSujet: Re: Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire...    Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:23

Bas oui tu croyais que c'était quoi?
Revenir en haut Aller en bas
culti
Pingouin Légendaire
culti


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 64
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 25/05/2007

 Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Empty
MessageSujet: Re: Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire...    Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:25

hum, ça me rappelle un film : Baxter. Lui il était tout seul, mais... dangereux :

Revenir en haut Aller en bas
Arlette for ever
Pingouin Légendaire
Arlette for ever


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 18/07/2010

 Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Empty
MessageSujet: Re: Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire...    Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:49

@Mister S:
Une réflexion sur le monde...

@Culti:
Baxter, ou tout le jeu de pouvoir des relations domestiques à l'occidentale....

J'ai beaucoup aimé l'exposition des liens de domination primaires humaines exposés dans ce film résolument antropomorphiste

"C'était faible, alors je l'ai poussé dans les poissons" ( de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
culti
Pingouin Légendaire
culti


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 64
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 25/05/2007

 Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Empty
MessageSujet: Re: Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire...    Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:46

@Arlette : sacrée mémoire.
Moi je me souviens surtout avoir beaucoup aimé mais quoi exactement ?
Je sais quoi re-regarder ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Empty
MessageSujet: Re: Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire...    Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Robot qui va faire du stop....
» Qu'allez vous faire ce jour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net :: Médias :: Télévision et séries-
Sauter vers: