Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net

Forum de discussions généraliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» le bar
tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:18 par Arlette for ever

» Forum The Biket's
tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:07 par Invité

» Marcus007
tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:31 par Marcus007

» Ecran tactile pc Lenovo yoga 300 B-Y ne fonctionne plus après mise a jours Windows 10
tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:21 par Scratnegan

» coucou me voilà
tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:57 par Scratnegan

» Présentation de Lagule 05
tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:00 par Scratnegan

» tu t'en fous mais je te le dis quant même
tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:36 par Invité

» Bonjour... Bonsoir...
tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:12 par Invité

» vous écoutez quoi en ce moment?
tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 6:57 par LaGule 05

» indiara Sfair
tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:17 par Invité

» Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal)
tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:42 par Invité

» poster une photo ou image sur le forum
tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:20 par Invité

» le défouloir
tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:02 par LaGule 05

» Au cinéma en ce moment
tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:52 par Scratnegan

» La recette du jour
tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:10 par Scratnegan

» Quel est la pire chose qui vous énèrve dans la vie ?
tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:26 par Scratnegan

» Actu scientifique mystère
tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:06 par Scratnegan

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 tu t'en fous mais je te le dis quant même

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Empty
MessageSujet: tu t'en fous mais je te le dis quant même   tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:00

Rappel du premier message :

tout est dans le titre (mauvaise journée?,anecdote? etc?...)vas y c'est fait pour

j'aime les coquillettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu t'en fous mais je te le dis quant même   tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:41

Wow ! Joli ce look automnal ! content1
Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu t'en fous mais je te le dis quant même   tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:02

Midnight Owl a écrit:
Wow ! Joli ce look automnal ! content1

Merci a toi Yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu t'en fous mais je te le dis quant même   tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:39

tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 L-20140614152138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu t'en fous mais je te le dis quant même   tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 1:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu t'en fous mais je te le dis quant même   tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 1:44

ho pinaise l'année de ma naissance content1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu t'en fous mais je te le dis quant même   tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 1:59

yoda a écrit:
ho pinaise l'année de ma naissance content1
Comme celle-là alors (quand même nettement plus classe que la précédente Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu t'en fous mais je te le dis quant même   tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 2:53

ha ben oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu t'en fous mais je te le dis quant même   tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:09

Voilà, c'est exactement ça Very Happy

tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Fille-murmurait-loreille-rouleaux-L-dY2Eij
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu t'en fous mais je te le dis quant même   tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:36

j'aime bien les coquillettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu t'en fous mais je te le dis quant même   tu t'en fous mais je te le dis quant même - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu t'en fous mais je te le dis quant même
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout le monde s'en tape mais pas grave on l'dit quand même.
» IL y a les choses que l'on veut dire mais...
» Il ne fût pas un bon président mais ne sera pas non plus un bon maçon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net :: La taverne :: La Fritterie-
Sauter vers: