Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net

Forum de discussions généraliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» le bar
Le Robot qui va faire du stop.... Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:18 par Arlette for ever

» Forum The Biket's
Le Robot qui va faire du stop.... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:07 par Invité

» Marcus007
Le Robot qui va faire du stop.... Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:31 par Marcus007

» Ecran tactile pc Lenovo yoga 300 B-Y ne fonctionne plus après mise a jours Windows 10
Le Robot qui va faire du stop.... Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:21 par Scratnegan

» coucou me voilà
Le Robot qui va faire du stop.... Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:57 par Scratnegan

» Présentation de Lagule 05
Le Robot qui va faire du stop.... Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:00 par Scratnegan

» tu t'en fous mais je te le dis quant même
Le Robot qui va faire du stop.... Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:36 par Invité

» Bonjour... Bonsoir...
Le Robot qui va faire du stop.... Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:12 par Invité

» vous écoutez quoi en ce moment?
Le Robot qui va faire du stop.... Icon_minitimeVen 20 Oct - 6:57 par LaGule 05

» indiara Sfair
Le Robot qui va faire du stop.... Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:17 par Invité

» Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal)
Le Robot qui va faire du stop.... Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:42 par Invité

» poster une photo ou image sur le forum
Le Robot qui va faire du stop.... Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:20 par Invité

» le défouloir
Le Robot qui va faire du stop.... Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:02 par LaGule 05

» Au cinéma en ce moment
Le Robot qui va faire du stop.... Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:52 par Scratnegan

» La recette du jour
Le Robot qui va faire du stop.... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:10 par Scratnegan

» Quel est la pire chose qui vous énèrve dans la vie ?
Le Robot qui va faire du stop.... Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:26 par Scratnegan

» Actu scientifique mystère
Le Robot qui va faire du stop.... Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:06 par Scratnegan

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Robot qui va faire du stop....

Aller en bas 
AuteurMessage
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

Le Robot qui va faire du stop.... Empty
MessageSujet: Le Robot qui va faire du stop....   Le Robot qui va faire du stop.... Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:44


Un robot va traverser le Canada en auto-stop
Source: metronews.fr




EXPÉRIENCE – Pour la première fois, un robot va tenter de joindre la côte est du Canada à la côte ouest du pays. Une projet qui vise à savoir si les robots peuvent faire confiance aux êtres humains.

Seriez-vous prêt à prendre un robot en stop ? C'est l'expérience que vont mener des universitaires canadiens avec le projet hitchBOT. Le 27 juillet prochain, il prendra la route depuis Halifax avec pour destination Vancouver, soit plus de 6 000 kilomètres qu'il devra parcourir tout seul.

Un road trip sur Twitter et Instagram

Pour cela hitchBOT aura cependant besoin d'assistance. Le robot est incapable de se déplacer seul, les automobilistes devront donc le placer eux-mêmes dans leur voiture, mais aussi recharger ses batteries pendant les trajets. Connecté en 3G, il sera capable d'assurer une conversation grâce à son intelligence artificielle qui ira piocher dans une base de connaissances tirée de Wikipédia. Il publiera aussi des photos et des informations à propos de son road trip sur ses comptes Twitter et Instagram.

"En temps normal, on se demande si l'on peut faire confiance aux robots… Mais ce projet inverse la question : les robots peuvent-ils faire confiance aux êtres humains ?", expliquent les David Harris Smith (McMaster University) and Frauke Zeller (Ryerson University). Cette expérience est en effet menée dans le cadre d'un projet collaboratif visant à tester l'empathie des humains envers les robots. Résultat de l'expérimentation dans 6 000 kilomètres.

Source







Vous sériez pret a le dépanner ce chtio pèpère?

Moi au premier abord je serais comme qui dirait "interloqué" Pis ensuite je me dirais "merdeeeeee ca peut pas être une petite asiatique sexy plutôt" pis au final bas oui je le dépannerais le pauvre ti père...

Mais l'article dit que l'expérience tente a prouver cette fois ci si les robots peuvent faire confiance aux humains moi je dirais que ca va aussi prouver ou pas si les humains ont peur ou pas des robots...

En même temps entre prendre en stop un chti truc comme ca et prendre en stop un terminator style Swarzy...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Robot qui va faire du stop....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Zoo, Et si ils décidaient de ne plus se laisser faire...
» Qu'allez vous faire ce jour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net :: Sciences et techniques. :: Sciences, paranormal et nouvelles technologies :: Archives messages de plus de 1 an non actifs-
Sauter vers: