Une formidable avancée dans la guerre contre le VIH
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements... Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier! Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Une formidable avancée dans la guerre contre le VIH Mer 14 Juil - 16:13
Je trouve que c'est une sacrée avancé et un formidable espoir pour les malades.
Ils disaient a la télé que c'était le plus gros bon en avant depuis la découverte de ce virus en 1983
De plus cela pourrait également être une nouvelle approche pour d'autre maladies infectieuses comme dit sur le site du "monde.fr":
Citation :
UNE NOUVELLE APPROCHE POUR D'AUTRES MALADIES INFECTIEUSES
"De plus, la technique à laquelle l'équipe de recherche a recouru pour trouver ces anticorps représente une nouvelle approche qui pourrait être appliquée à la conception et au développement d'un vaccin contre de nombreuses autres maladies infectieuses", ajoute-t-il dans un communiqué. Ces virologues ont découvert ces deux anticorps produits naturellement par l'organisme dans le sang d'un séropositif.
Ils ont pu isoler ces antigènes avec un nouveau véhicule moléculaire, en fait une des protéines formant le VIH que les chercheurs ont modifiée, qui se fixe sur des cellules spécifiques. Celles-ci produisent alors des anticorps neutralisant le VIH. Cette protéine a été programmée pour qu'elle réagisse exclusivement aux anticorps spécifiques à l'endroit où le virus s'attache aux cellules de l'organisme humain qu'il infecte."
Cyprien Modérateur
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Une formidable avancée dans la guerre contre le VIH Mar 27 Juil - 21:21
C'est pas mal du tout comme avancée.
Personnellement je gardes un esprit critique envers les vaccins qui je pense, doivent être utiliser à des fins gravissime comme l'a expliquer Doctor Mox sur le VIH.
Je crois fortement qu'il faut déjà revoir le terrain immunitaire d'une personne, avant de lui administrer un vaccin à l'aveuglette.
Revoir son terrain immunitaire, c'est par exemple établir un bilan de la semaine précédente sur les éventuels évènements passer.
Un enfant de 8 ans ayant perdu sa grand-mère, lui a provoquer une chute immunitaire de près de 80%. Vacciner cet enfant l'amènera tout simplement à prendre plus de temps pour se soigner contre les symptômes après-vaccin et ne garderas aucune empreinte de ce virus injecter.
Propos de Robert Masson, célèbre Naturopathe, non-vacciné et toujours en vie et en très bonne santé.
Une formidable avancée dans la guerre contre le VIH