Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net

Forum de discussions généraliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» le bar
tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:18 par Arlette for ever

» Forum The Biket's
tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:07 par Invité

» Marcus007
tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:31 par Marcus007

» Ecran tactile pc Lenovo yoga 300 B-Y ne fonctionne plus après mise a jours Windows 10
tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:21 par Scratnegan

» coucou me voilà
tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:57 par Scratnegan

» Présentation de Lagule 05
tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:00 par Scratnegan

» tu t'en fous mais je te le dis quant même
tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:36 par Invité

» Bonjour... Bonsoir...
tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:12 par Invité

» vous écoutez quoi en ce moment?
tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeVen 20 Oct - 6:57 par LaGule 05

» indiara Sfair
tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:17 par Invité

» Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal)
tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:42 par Invité

» poster une photo ou image sur le forum
tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:20 par Invité

» le défouloir
tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:02 par LaGule 05

» Au cinéma en ce moment
tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:52 par Scratnegan

» La recette du jour
tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:10 par Scratnegan

» Quel est la pire chose qui vous énèrve dans la vie ?
tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:26 par Scratnegan

» Actu scientifique mystère
tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:06 par Scratnegan

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tu t'en fous mais je te le dis quant même

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tu t'en fous mais je te le dis quant même Empty
MessageSujet: tu t'en fous mais je te le dis quant même   tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:00

tout est dans le titre (mauvaise journée?,anecdote? etc?...)vas y c'est fait pour

j'aime les coquillettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu t'en fous mais je te le dis quant même Empty
MessageSujet: Re: tu t'en fous mais je te le dis quant même   tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:13

Je l'ai buté ! Je l'ai buté ! tu t'en fous mais je te le dis quant même Invision-Board-France-554

tu t'en fous mais je te le dis quant même Animated-midget-image-0003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu t'en fous mais je te le dis quant même Empty
MessageSujet: Re: tu t'en fous mais je te le dis quant même   tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:34

petite astuce pour combattre le moustique il faut penser comme le moustique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu t'en fous mais je te le dis quant même Empty
MessageSujet: Re: tu t'en fous mais je te le dis quant même   tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:30

Donc, il se dit la même chose que quand moi je regarde un mille-feuilles ? tu t'en fous mais je te le dis quant même F-0-023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu t'en fous mais je te le dis quant même Empty
MessageSujet: Re: tu t'en fous mais je te le dis quant même   tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:34

oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu t'en fous mais je te le dis quant même Empty
MessageSujet: Re: tu t'en fous mais je te le dis quant même   tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:40

C'est bon, j'ai réussi à remettre la main sur mon arme de destruction massive tu t'en fous mais je te le dis quant même Biggrin
J'avais bien la raquette de badminton de mon fils mais bon ça le faisait moins bien tu t'en fous mais je te le dis quant même Default_sleep8ge

tu t'en fous mais je te le dis quant même Tapette-a-mouche-plastique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu t'en fous mais je te le dis quant même Empty
MessageSujet: Re: tu t'en fous mais je te le dis quant même   tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:52

PTDR puis j'imagine la tête de ton fils en sortant sa raquette avec pleins de cadavres dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu t'en fous mais je te le dis quant même Empty
MessageSujet: Re: tu t'en fous mais je te le dis quant même   tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:31

Non je crois qu'il n'aurait rien dit, trop content que le problème soit réglé avant qu'il ne se couche:

tu t'en fous mais je te le dis quant même 61ca1d10741e2956ac0ad8ffc05a95ef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu t'en fous mais je te le dis quant même Empty
MessageSujet: Re: tu t'en fous mais je te le dis quant même   tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:41

Je confirme MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu t'en fous mais je te le dis quant même Empty
MessageSujet: Re: tu t'en fous mais je te le dis quant même   tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:48

Y'a des jours comme ça où on a la cosse ....

tu t'en fous mais je te le dis quant même 15940574_1793002340951807_2867623343711611422_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu t'en fous mais je te le dis quant même Empty
MessageSujet: Re: tu t'en fous mais je te le dis quant même   tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu t'en fous mais je te le dis quant même Empty
MessageSujet: Re: tu t'en fous mais je te le dis quant même   tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:31

que j'ai mon pc qui rame tu t'en fous mais je te le dis quant même Terambre123325893514_gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu t'en fous mais je te le dis quant même Empty
MessageSujet: Re: tu t'en fous mais je te le dis quant même   tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:36

Mieux vaut employer la méthode pacifique que le marteau.

tu t'en fous mais je te le dis quant même OnuVpJTbDg5vnmJQZ3fUjjOc4ng@362x327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu t'en fous mais je te le dis quant même Empty
MessageSujet: Re: tu t'en fous mais je te le dis quant même   tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:39

oui patience jeune padawan patience lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu t'en fous mais je te le dis quant même Empty
MessageSujet: Re: tu t'en fous mais je te le dis quant même   tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:47

J'comprends pas chez moi ça marche très bien tu t'en fous mais je te le dis quant même 502905fillechips

tu t'en fous mais je te le dis quant même 346711navigateurinformatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu t'en fous mais je te le dis quant même Empty
MessageSujet: Re: tu t'en fous mais je te le dis quant même   tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:58

c'est pas faux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu t'en fous mais je te le dis quant même Empty
MessageSujet: Re: tu t'en fous mais je te le dis quant même   tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeMar 5 Sep - 1:08

Chacun ses propres soucis. Moi c'est avec le mulot.tu t'en fous mais je te le dis quant même Biggrin

tu t'en fous mais je te le dis quant même 80a6a47c6e4818310cd41254eb5b39b1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu t'en fous mais je te le dis quant même Empty
MessageSujet: Re: tu t'en fous mais je te le dis quant même   tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeMar 5 Sep - 1:14

PTDRtu t'en fous mais je te le dis quant même Ob_f718609eb35642ff7e4c63ec81428b6d_souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu t'en fous mais je te le dis quant même Empty
MessageSujet: Re: tu t'en fous mais je te le dis quant même   tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeMar 5 Sep - 1:44

tu t'en fous mais je te le dis quant même F-0-163

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu t'en fous mais je te le dis quant même Empty
MessageSujet: Re: tu t'en fous mais je te le dis quant même   tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeMar 5 Sep - 2:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu t'en fous mais je te le dis quant même Empty
MessageSujet: Re: tu t'en fous mais je te le dis quant même   tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:59

Il me faut bien ça pour me remetre de la vidéo que je viens de boire voir tu t'en fous mais je te le dis quant même Invision-Board-France-29

tu t'en fous mais je te le dis quant même Tequila-paf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu t'en fous mais je te le dis quant même Empty
MessageSujet: Re: tu t'en fous mais je te le dis quant même   tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:48

tu t'en fous mais je te le dis quant même 526x297-x-n

tu t'en fous mais je te le dis quant même 56b2ea48a9a7841dffec7caac685b12e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu t'en fous mais je te le dis quant même Empty
MessageSujet: Re: tu t'en fous mais je te le dis quant même   tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:16

y'a pas à tergiverser, faut que je m'y remette tu t'en fous mais je te le dis quant même Nager

tu t'en fous mais je te le dis quant même Harrap-s-methode-integrale-d-allemand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu t'en fous mais je te le dis quant même Empty
MessageSujet: Re: tu t'en fous mais je te le dis quant même   tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu t'en fous mais je te le dis quant même Empty
MessageSujet: Re: tu t'en fous mais je te le dis quant même   tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitimeMer 13 Sep - 1:47

tu t'en fous mais je te le dis quant même 16b87100ca472ae9fceb498bcb952e11--force-totalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu t'en fous mais je te le dis quant même Empty
MessageSujet: Re: tu t'en fous mais je te le dis quant même   tu t'en fous mais je te le dis quant même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu t'en fous mais je te le dis quant même
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde s'en tape mais pas grave on l'dit quand même.
» Il ne fût pas un bon président mais ne sera pas non plus un bon maçon...
» IL y a les choses que l'on veut dire mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net :: La taverne :: La Fritterie-
Sauter vers: