Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements... Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier! Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde Ven 30 Déc - 16:36
A vous de trouver l'infos
Dernière édition par Scratnegan le Mer 4 Jan - 20:17, édité 9 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde Ven 30 Déc - 20:30
J´ai triché, je sais ce que c´est
Scratnegan Fondateur
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements... Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier! Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde Sam 31 Déc - 12:15
Donc oui faut pas donner la réponse Elaine!
Bon sinon aller les autres! Posez des questions qui amèneront a la réponses je sais pas moi posez des trucs du genre:
- C'est Humain? - C'est Naturel? - C'est mécanique? - Etc...
Invité Invité
Sujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde Sam 31 Déc - 13:14
T´inquiète pas, je suis
culti Pingouin Légendaire
Nombre de messages : 276 Age : 64 Localisation : Rhone Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde Dim 1 Jan - 20:44
Houlà... Il manque beaucoup de mots sous les *??? ça me fait penser au pont Viaduque de Millot mais c'est déjà d'une autre époque...
Scratnegan Fondateur
Sujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde Lun 2 Jan - 0:06
culti a écrit:
Houlà... Il manque beaucoup de mots sous les *??? ça me fait penser au pont Viaduque de Millot mais c'est déjà d'une autre époque...
Ahhh tu t'approche un peu c'est dans le genre
Invité Invité
Sujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde Lun 2 Jan - 19:05
un pont?
Scratnegan Fondateur
Sujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde Lun 2 Jan - 19:46
yoda a écrit:
un pont?
Oui mais encore? Le mot pont a été rajouté dans le titre du sujet (comme au pendu)
Invité Invité
Sujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde Mar 3 Jan - 14:54
yoda a écrit:
un pont?
un pont à bascule ???
Scratnegan Fondateur
Sujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde Mar 3 Jan - 21:10
princesse yokoto a écrit:
yoda a écrit:
un pont?
un pont à bascule ???
Non!
Prochaine mauvaise réponse et c'est la fessé!
J'ai rajouter des lettres dans le Titre notamment le C Au tout début! Le C majuscule ce coup ci est a la fois pour le début de phrase mais aussi pour un nom Propre... peut être une ville, un nom de famille ou un Pays va savoir...
Alors on a donc un pont Yoda a trouver! Et aussi des mesures, ainsi qu'une phrase a la fin qui indique pas mal de choses...
Pourquoi un pont serais exceptionnel?
Et l'image je l'ai remis en entier
Invité Invité
Sujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde Mer 4 Jan - 9:33
mais quelle blondasse je fais, j'avais pas fait attention aux lettres, je ne pensais pas que ça servait au jeu
là c'est plus clair évidemment, je pense que c'est "chine, le pont le plus haut du monde" enfin j'espère, autrement la fessée
Scratnegan Fondateur
Sujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde Mer 4 Jan - 9:40
mais quelle blondasse je fais, j'avais pas fait attention aux lettres, je ne pensais pas que ça servait au jeu
là c'est plus clair évidemment, je pense que c'est "chine, le pont le plus haut du monde" enfin j'espère, autrement la fessée
C'est gagné. Je remet tout ça dès que j'ai accès à mon pc. La je post sur mon smartphone
Invité Invité
Sujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde Mer 4 Jan - 9:47
tu pourrais me féliciter
Scratnegan Fondateur
Sujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde Mer 4 Jan - 9:50
Invité Invité
Sujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde Mer 4 Jan - 9:51
ahhhhhhhhhhhhhhhh t'avais intérêt
Invité Invité
Sujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde Mer 4 Jan - 21:25
Bravo yoko, t´es pas douée en info mais en géographie
Invité Invité
Sujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde Mer 4 Jan - 21:29
t'as vu ça hein ? je m'étonne moi-même
Invité Invité
Sujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde Mer 4 Jan - 21:36
t'as vu ça hein ? je m'étonne moi-même
Ben ouai, hein t´es douée. De quoi être fière
Invité Invité
Sujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde Mer 4 Jan - 21:38
c'était pas trop difficile quand j'ai enfin compris la règle du jeu ça a été ça le plus compliqué
Invité Invité
Sujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde Mer 4 Jan - 21:48
c'était pas trop difficile quand j'ai enfin compris la règle du jeu ça a été ça le plus compliqué
Moi j´ai trouvé tout de suite en fouinant sur le net
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde
Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde