Ce message est particulièrement destiné à l´administrateur.
J´aimerai bien m´inscrire sur ce forum que je trouve sympa mais il manque la toolbar. Ne serait-il pas possible de la rajouter. Je trouve cet outil très pratique pour le suivi des sujets auxquels on participe. Merci pour votre réponse. Cordialement
Invité Invité
Sujet: Re: le forum Sam 17 Déc - 7:04
Bonjour elainee je prends en compte ta demande à voir avec le fondateur .au plaisir
Scratnegan Fondateur
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements... Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier! Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: le forum Sam 17 Déc - 10:27
La tooblar???? C'est quoi cette bête? Ça a des dents? Ça mord? C'est carnivore ou herbivore
Je ne sais pas ce que c'est! Sinon bonjour a toi!
Scratnegan Fondateur
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements... Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier! Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: le forum Sam 17 Déc - 10:32
Ah ca y est j'ai trouvé! Je l'ai mise, c'est vrais que c'est plutôt pas mal.
culti Pingouin Légendaire
Nombre de messages : 276 Age : 64 Localisation : Rhone Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: le forum Sam 24 Déc - 15:29
couco Scratouille. Je trouve plus les derniers post où il était question de problème sur le fofo (ça post lus vite que sn ombre ces temps ci : tu dois être content). Bon tout ça pour signaler que les images sont très longues à charge depuis quelques jours : pareil pour les autres ou c'est mon ordi qui est en train de rendre l'ame (quoi que j'ai pas vraiment pareil en dehors du fofo même si pas très sioux mon ordi). Ou alors c'est Mozilla ? (qui d'ailleurs me cause de plus en plus de problème).
Invité Invité
Sujet: Re: le forum Sam 24 Déc - 15:54
culti a écrit:
couco Scratouille. Je trouve plus les derniers post où il était question de problème sur le fofo (ça post lus vite que sn ombre ces temps ci : tu dois être content). Bon tout ça pour signaler que les images sont très longues à charge depuis quelques jours : pareil pour les autres ou c'est mon ordi qui est en train de rendre l'ame (quoi que j'ai pas vraiment pareil en dehors du fofo même si pas très sioux mon ordi). Ou alors c'est Mozilla ? (qui d'ailleurs me cause de plus en plus de problème).
Bonjour culti J´ai constaté le même problème au sujet des images. Elles tardent à apparaitre sur le forum et uniquement sur celui ci. Pire encore pour les videos./
Nombre de messages : 276 Age : 64 Localisation : Rhone Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: le forum Sam 24 Déc - 20:47
Ah. merci Elaine de me rassurer au sujet de mon PC. Scratouille !!! vous êtes demandé au parloir. Un problème de serveur ou un paramètre malencontreusement modifié (un paquet de farine mal tombé?)
Scratnegan Fondateur
Sujet: Re: le forum Sam 24 Déc - 21:22
Oui je cherche.
Sujet: Re: le forum Dim 25 Déc - 9:11
C'est gentil
Invité Invité
Sujet: Re: le forum Lun 26 Déc - 21:14
ca marche toujours pas avec les images et les smileys. Ils sont long à apparaitre
Invité Invité
Sujet: Re: le forum Lun 26 Déc - 21:15
pas moi, ça doit être ton ordi ou ton explorateur
Invité Invité
Sujet: Re: le forum Lun 26 Déc - 21:19
princesse yokoto a écrit:
pas moi, ça doit être ton ordi ou ton explorateur
Je ne crois pas, car c´est nouveau depuis quelques jours seulement et culti aussi en parle plus haut,
Invité Invité
Sujet: Re: le forum Lun 26 Déc - 21:25
alors j'ai de la chance
Invité Invité
Sujet: Re: le forum Lun 26 Déc - 21:39
alors j'ai de la chance
J´ai mis plusieurs fois des smileys, tu les vois tout de suite ??? J´en mets un là pour faire un essai.
Invité Invité
Sujet: Re: le forum Lun 26 Déc - 21:40
oui je le vois de suite
Invité Invité
Sujet: Re: le forum Lun 26 Déc - 21:43
oui je le vois de suite
Oui c´est vrai, moi aussi. Je pense qu´il s´agit uniquement des images