Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net

Forum de discussions généraliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» le bar
STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRA Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:18 par Arlette for ever

» Forum The Biket's
STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRA Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:07 par Invité

» Marcus007
STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRA Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:31 par Marcus007

» Ecran tactile pc Lenovo yoga 300 B-Y ne fonctionne plus après mise a jours Windows 10
STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRA Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:21 par Scratnegan

» coucou me voilà
STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRA Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:57 par Scratnegan

» Présentation de Lagule 05
STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRA Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:00 par Scratnegan

» tu t'en fous mais je te le dis quant même
STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRA Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:36 par Invité

» Bonjour... Bonsoir...
STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRA Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:12 par Invité

» vous écoutez quoi en ce moment?
STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRA Icon_minitimeVen 20 Oct - 6:57 par LaGule 05

» indiara Sfair
STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRA Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:17 par Invité

» Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal)
STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRA Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:42 par Invité

» poster une photo ou image sur le forum
STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRA Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:20 par Invité

» le défouloir
STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRA Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:02 par LaGule 05

» Au cinéma en ce moment
STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRA Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:52 par Scratnegan

» La recette du jour
STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRA Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:10 par Scratnegan

» Quel est la pire chose qui vous énèrve dans la vie ?
STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRA Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:26 par Scratnegan

» Actu scientifique mystère
STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRA Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:06 par Scratnegan

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRA

Aller en bas 
2 participants

Croyez vous en l'hyptonse?
Oui
STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRA Vote_lcap133%STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRA Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Non
STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRA Vote_lcap133%STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRA Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Je ne sais pas trop c'est bisare quand même
STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRA Vote_lcap133%STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRA Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRA Empty
MessageSujet: STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRA   STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRA Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:30


STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRAMME DE TF1
Source: Staragona.com



Ce soir sur TF1, les téléspectateurs découvriront Stars sous hypnose. Présenté par Arthur, ce nouveau programme peu commun garantira des crises de rires et des moments spectaculaires. Découvrez 5 bonnes raisons de suivre l’émission sur TF1...

La suite ici







Vous y croyez a ca vous?

Moi j'ai déjà été voir une hypnothérapeute et ca ne m'a rien fait...

Mais apparemment il parait que ça ne marche que sur ceux qui y croient un peu et qui n'ont pas peur de cela...

Je crois que c'est le Mec de ce programme qui a dit un jour qu'il ne pouvais pas le faire sur tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Moa
Pingouin Légendaire
Moa


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : ici!! Wouhou!! Là!!
Date d'inscription : 18/04/2007

STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRA Empty
MessageSujet: Re: STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRA   STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRA Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:50

Mais sinon, quelqu'un a vu ce programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRA Empty
MessageSujet: Re: STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRA   STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRA Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:01

Ouais pas de bon coeur
Mais comme je n'étais pas chez moi je fut obligé...

Je sais pas mais ca ma parrut être de l'intox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRA Empty
MessageSujet: Re: STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRA   STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STARS SOUS HYPNOSE : 5 RAISONS DE REGARDER LE NOUVEAU PROGRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Style été
» Nouveau Design
» Nouveau style : "Printemps"
» Nouveau Superviseur-Graphiste
» Nouveau Style "rentrée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net :: Médias :: Télévision et séries :: Archives messages de plus de 1 an non actifs-
Sauter vers: