Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements... Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier! Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Le dernier film que vous avez vu? Ven 30 Juil - 4:20
Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma?
Moi c'était en 2008 Terminator 4
Scratnegan Fondateur
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements... Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier! Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu? Dim 13 Juil - 14:47
Il y a deux semaines :
Pas trop mal mais logique j'adore la SF
Moa Pingouin Légendaire
Nombre de messages : 1119 Age : 39 Localisation : ici!! Wouhou!! Là!! Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu? Dim 13 Juil - 16:12
Dernier film en date au ciné : Elephant man en VO. Bonheur !
Scratnegan Fondateur
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu? Dim 13 Juil - 16:19
Ouuula c'est vieux ca! Mais c'est vrais qu'il est bien....
Je ne suis pas un animal.....
Mais ta 90 ans ou quoi si c'est le dernier que tu a vu
Moa Pingouin Légendaire
Nombre de messages : 1119 Age : 39 Localisation : ici!! Wouhou!! Là!! Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu? Dim 13 Juil - 16:29
Non, je profite : Un méga CGR s'est ouvert juste à côté du vieux ciné indépendant avec 2 salles : du coup, baisse de la place de ciné, soirées à thème, vieux films, etc....
Marine Nouveau pingouin
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu? Jeu 4 Fév - 14:07
Coucou, j’ai récemment vu La 5ème vague de J Blakeson. Comme j’avais adoré le livre, j’avais hâte de voir le film, mais j’aurais dû m’abstenir. Et pour cause, je n’ai pas du tout accroché. Les acteurs étaient moyens, le scénario était plat et prévisible, et ce, dès le début du long métrage.
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu? Jeu 4 Fév - 15:50
coucou marine ( alias la timide) il est décevant à ce point là? j'hésitais pour allez le voir
moi le dernier ben pas de mystère c'est star wars
Scratnegan Fondateur
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu? Lun 8 Fév - 11:29
Marine a écrit:
Coucou, j’ai récemment vu La 5ème vague de J Blakeson. Comme j’avais adoré le livre, j’avais hâte de voir le film, mais j’aurais dû m’abstenir. Et pour cause, je n’ai pas du tout accroché. Les acteurs étaient moyens, le scénario était plat et prévisible, et ce, dès le début du long métrage.
Salut Marine.
J'ai été le voir aussi.
Je n'avais pas lu le livre. Il est vrais que quand on lit un livre et qu'ensuite on regarde le film généralement(pas toujours) on est déçu.
Mais même sans avoir lu le livre je n'ai pas trouvé le film top! Ca se regarde mis sans plus.
Scratnegan Fondateur
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu? Jeu 29 Déc - 18:07
La je suis allé voir a 13h50 "Assassin's Creed" pas mal franchement pas mal!
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu? Jeu 29 Déc - 18:24
..je ne vais plus trop au ciné mais je bouffe un max de films en DVD ou sur les chaînes satellites...donc, hier, j'ai revu Phone game que j'aime beaucoup : vieux film mais un suspens de ouf...dans une cabine téléphonique ! Nan mais vraiment, hein !