Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Bonjour le peuple Mar 27 Juil - 17:10
Bonjour tout le monde.
Je me suis inscris sur ce forum car ce dernier m'a attirer de par son design frais et épuré.
Sa variété en terme de sujets traités m'a naturellement conduis à m'inscrire.
Pour mes convictions personnelles, je suis particulièrement sensible envers l'Ecologie, la nature, la santé et les médecines naturelles.
Mon objectif premier sur ce forum est de porter secours au Staff en postulant dans la catégorie adéquate.
Au plaisir de vous lire.
Scratnegan Fondateur
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements... Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier! Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Bonjour le peuple Mar 27 Juil - 17:13
Bienvenue a toi tout d'abord et merci de ton inscription!
Tu nous a connu grâce a quoi?
Le design que je pensais pourris est donc pas si mauvais que cela si il ta conduis a t'inscrire, cela me rassure car je suis nul en graphisme et me débrouille comme je peut.
A bientôt sur les posts et si tu postule se sera avec plaisir selon ta spécialité.
Cyprien Modérateur
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Bonjour le peuple Mar 27 Juil - 17:32
De rien pour l'inscription, c'est avec bon coeur.
J'ai connu le forum sur le forum de pub Forumactif.
Concernant le recrutement du Staff, je m'y dirige de suite.
Pour le Design, pour quelqu'un qui fait ce qu'il peut, c'est plutôt pas mal.
Merci pour l'accueil, ça fait plaisir.
Arlette for ever Pingouin Légendaire
Sujet: Re: Bonjour le peuple Mar 27 Juil - 22:40
salut m'sieur Bon posage par ici!
Cyprien Modérateur