Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net

Forum de discussions généraliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» le bar
Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:18 par Arlette for ever

» Forum The Biket's
Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:07 par Invité

» Marcus007
Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:31 par Marcus007

» Ecran tactile pc Lenovo yoga 300 B-Y ne fonctionne plus après mise a jours Windows 10
Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:21 par Scratnegan

» coucou me voilà
Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:57 par Scratnegan

» Présentation de Lagule 05
Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:00 par Scratnegan

» tu t'en fous mais je te le dis quant même
Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:36 par Invité

» Bonjour... Bonsoir...
Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:12 par Invité

» vous écoutez quoi en ce moment?
Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitimeVen 20 Oct - 6:57 par LaGule 05

» indiara Sfair
Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:17 par Invité

» Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal)
Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:42 par Invité

» poster une photo ou image sur le forum
Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:20 par Invité

» le défouloir
Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:02 par LaGule 05

» Au cinéma en ce moment
Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:52 par Scratnegan

» La recette du jour
Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:10 par Scratnegan

» Quel est la pire chose qui vous énèrve dans la vie ?
Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:26 par Scratnegan

» Actu scientifique mystère
Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:06 par Scratnegan

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Empty
MessageSujet: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde   Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:36


Chine. Le pont le plus haut du monde
Source: SciencePost



Attention aux vertiges ! Ce pont a été construit à une hauteur équivalente à un immeuble de 200 étages. Inauguré tout récemment, l’édifice est sans conteste une véritable prouesse architecturale.

Le pont Beipanjiang est un monstre d’architecture, mais surtout, la hauteur a laquelle ce dernier a été construit donne est impressionnante ! Situé à 565 mètres au-dessus de la vallée, le pont relie deux régions montagneuses du sud-ouest de la Chine : le Guizhou et le Yunnan. Sa longueur est également incroyable au vu de la hauteur : 1341 mètres.

La construction permet une réduction importante du temps de déplacement entre les deux provinces chinoises. Ainsi, il fallait auparavant cinq heures pour faire le trajet en voiture contre seulement 1 h 30 aujourd’hui. Ainsi, son utilité est indéniable....

Source




A vous de trouver l'infos


Dernière édition par Scratnegan le Mer 4 Jan - 20:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Empty
MessageSujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde   Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:30

J´ai triché, je sais ce que c´est  content5 content5
Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Empty
MessageSujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde   Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:15

Donc oui faut pas donner la réponse Elaine! Yo

Bon sinon aller les autres! Posez des questions qui amèneront a la réponses je sais pas moi posez des trucs du genre:

- C'est Humain?
- C'est Naturel?
- C'est mécanique?
- Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Empty
MessageSujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde   Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:14

T´inquiète pas, je suis


Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde D3995080
Revenir en haut Aller en bas
culti
Pingouin Légendaire
culti


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 64
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 25/05/2007

Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Empty
MessageSujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde   Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:44

Houlà... Il manque beaucoup de mots sous les *???
ça me fait penser au pont Viaduque de Millot mais c'est déjà d'une autre époque...
Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Empty
MessageSujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde   Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:06

culti a écrit:
Houlà...  Il manque beaucoup de mots sous les *???
ça me fait penser au pont Viaduque de Millot mais c'est déjà d'une autre époque...


Ahhh tu t'approche un peu c'est dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Empty
MessageSujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde   Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:05

un pont?
Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Empty
MessageSujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde   Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:46

yoda a écrit:
un pont?

Oui mais encore? Le mot pont a été rajouté dans le titre du sujet (comme au pendu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Empty
MessageSujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde   Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:54

yoda a écrit:
un pont?

lol!

un pont à bascule ???
Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Empty
MessageSujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde   Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:10

princesse yokoto a écrit:
yoda a écrit:
un pont?

lol!

un pont à bascule ???

Non!

Prochaine mauvaise réponse et c'est la fessé!  faché15  faché15  faché15  faché15  faché15 PTDR

J'ai rajouter des lettres dans le Titre notamment le C Au tout début! Le C majuscule ce coup ci est a la fois pour le début de phrase mais aussi pour un nom Propre... peut être une ville, un nom de famille ou un Pays va savoir...

Alors on a donc un pont Yoda a trouver! Et aussi des mesures, ainsi qu'une phrase a la fin qui indique pas mal de choses...

Pourquoi un pont serais exceptionnel?

Et l'image je l'ai remis en entier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Empty
MessageSujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde   Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:33

mais quelle blondasse je fais, j'avais pas fait attention aux lettres, je ne pensais pas que ça servait au jeu colere

là c'est plus clair évidemment, je pense que c'est "chine, le pont le plus haut du monde" enfin j'espère, autrement la fessée faché7
Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Empty
MessageSujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde   Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:40

princesse yokoto a écrit:
mais quelle blondasse je fais, j'avais pas fait attention aux lettres, je ne pensais pas que ça servait au jeu colere

là c'est plus clair évidemment, je pense que c'est "chine, le pont le plus haut du monde"  enfin j'espère, autrement la fessée faché7

bravo3

C'est gagné. Je remet tout ça dès que j'ai accès à mon pc. La je post sur mon smartphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Empty
MessageSujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde   Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:47

tu pourrais me féliciter content2 content2 content2 content2
Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Empty
MessageSujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde   Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:50

bravo4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Empty
MessageSujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde   Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:51

ahhhhhhhhhhhhhhhh t'avais intérêt PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Empty
MessageSujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde   Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:25

Bravo yoko, t´es pas douée en info mais en géographie    lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Empty
MessageSujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde   Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:29

t'as vu ça hein ? je m'étonne moi-même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Empty
MessageSujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde   Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:36

princesse yokoto a écrit:
t'as vu ça hein ? je m'étonne moi-même lol!

Ben ouai, hein t´es douée. De quoi être fière cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Empty
MessageSujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde   Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:38

c'était pas trop difficile quand j'ai enfin compris la règle du jeu lol! ça a été ça le plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Empty
MessageSujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde   Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:48

princesse yokoto a écrit:
c'était pas trop difficile quand j'ai enfin compris la règle du jeu lol! ça a été ça le plus compliqué

Moi j´ai trouvé tout de suite en fouinant sur le net
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Empty
MessageSujet: Re: Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde   Infos mystère:  Chine Le pont le plus haut du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos mystère: Chine Le pont le plus haut du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu scientifique mystère
» Nessie est mort? Le mystere résolut?
» Quiz infos ou Intox 2016
» La coupe du monde
»  A 105 ans il tente le record du monde de l'heure a vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net :: Art, Culture et loisirs :: Voyages, cultures et traditions-
Sauter vers: