Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net

Forum de discussions généraliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» le bar
Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:18 par Arlette for ever

» Forum The Biket's
Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:07 par Invité

» Marcus007
Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:31 par Marcus007

» Ecran tactile pc Lenovo yoga 300 B-Y ne fonctionne plus après mise a jours Windows 10
Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:21 par Scratnegan

» coucou me voilà
Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:57 par Scratnegan

» Présentation de Lagule 05
Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:00 par Scratnegan

» tu t'en fous mais je te le dis quant même
Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:36 par Invité

» Bonjour... Bonsoir...
Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:12 par Invité

» vous écoutez quoi en ce moment?
Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 6:57 par LaGule 05

» indiara Sfair
Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:17 par Invité

» Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal)
Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:42 par Invité

» poster une photo ou image sur le forum
Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:20 par Invité

» le défouloir
Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:02 par LaGule 05

» Au cinéma en ce moment
Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:52 par Scratnegan

» La recette du jour
Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:10 par Scratnegan

» Quel est la pire chose qui vous énèrve dans la vie ?
Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:26 par Scratnegan

» Actu scientifique mystère
Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:06 par Scratnegan

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rafredy
Nouveau pingouin



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2016

Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Empty
MessageSujet: Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ?   Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:13

Bonjour à tous,

J'habite à Antananarivo, Madagascar. Je travail dans un tour opérateur du pays. Je me suis ainsi inscrit sur ce forum pour en discuté et vous partagé les bonnes choses de mon pays. Quel que soit vos besoins de connaissances et vos envie de découverte sur le pays, je ferai de vous fournir le maximum de réponse que je peux.

À très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://madagascar-touring.com
culti
Pingouin Légendaire
culti


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 64
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 25/05/2007

Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ?   Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:20

Bonjour Rafredy. Les voyages j'adore mais rien de prévu pour Madagascar pour l'instant.
Enfin si tu veux nous présenter ton pays ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
rafredy
Nouveau pingouin



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2016

Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ?   Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:56

Je vous présente quelque paysage de mon pays.
Le Tsingy de Bemaraha
Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Andamozavaky-300x200
Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Tsingy-vue-du-ciel-300x198
Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? 662222761378864833Madagascar%20Tsingy%20de%20Bemaraha
Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Tsingy7
Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? AfficheDBImage
Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? 3

l'Allée des Baobabs dit également Avenue de Baobab
Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? RARE-300x199
Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? IMG_1719-300x200
Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? La+r%25C3%25A9serve+naturelle+int%25C3%25A9grale+du+Tsingy+de+Bemaraha

le Parc d'Isalo
Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Pt13360
Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Panorama-isalo-3-Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Zoom
Revenir en haut Aller en bas
http://madagascar-touring.com
culti
Pingouin Légendaire
culti


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 64
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 25/05/2007

Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ?   Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:07

surpris surpris surpris Wouahhh ! Impressionnant. Je ne fais pas de projets (3 voyages potentiels déjà sous le coude à résoudre) mais je retiens pour l'avenir... un jour peut-être.
Je te souhaite de réussir dans ta mission.
Revenir en haut Aller en bas
rafredy
Nouveau pingouin



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2016

Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ?   Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:34

Je vous remercie, et je vous souhaite à très bientôt chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://madagascar-touring.com
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ?   Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:34

Bienvenue a toi sur le forum rafredy
Revenir en haut Aller en bas
rafredy
Nouveau pingouin



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2016

Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ?   Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:36

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://madagascar-touring.com
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ?   Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'un voyage à Madagascar vous tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alien covenant ca vous tente?
»  A 105 ans il tente le record du monde de l'heure a vélo
» que pensez vous
» histoires drôles
» les chansons qui vous touche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net :: Art, Culture et loisirs :: Voyages, cultures et traditions-
Sauter vers: