Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net

Forum de discussions généraliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» le bar
Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:18 par Arlette for ever

» Forum The Biket's
Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:07 par Invité

» Marcus007
Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:31 par Marcus007

» Ecran tactile pc Lenovo yoga 300 B-Y ne fonctionne plus après mise a jours Windows 10
Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:21 par Scratnegan

» coucou me voilà
Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:57 par Scratnegan

» Présentation de Lagule 05
Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:00 par Scratnegan

» tu t'en fous mais je te le dis quant même
Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:36 par Invité

» Bonjour... Bonsoir...
Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:12 par Invité

» vous écoutez quoi en ce moment?
Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Icon_minitimeVen 20 Oct - 6:57 par LaGule 05

» indiara Sfair
Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:17 par Invité

» Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal)
Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:42 par Invité

» poster une photo ou image sur le forum
Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:20 par Invité

» le défouloir
Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:02 par LaGule 05

» Au cinéma en ce moment
Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:52 par Scratnegan

» La recette du jour
Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:10 par Scratnegan

» Quel est la pire chose qui vous énèrve dans la vie ?
Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:26 par Scratnegan

» Actu scientifique mystère
Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:06 par Scratnegan

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Empty
MessageSujet: Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok...   Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:24

Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... 81058210
Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Regene10
Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Scratn10


Voila aprés avoir été encore une fois touché par le rayon laser d'un abrutis de Dalek et ce afiin de ne pas crever comme un chien j'ai été encore une fois obligé d'utiliser ma régénération...

Du coup je change de corps, de personnalité et de pseudo! Aprés une régénération le doctor, comme vous le savez, change un peu voir beaucoup! la je vais être beaucoup plus sanguinaire! Un vrais viking! Le roi des vikings même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Empty
MessageSujet: Re: Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok...   Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:37

oui mais un peut scrat quand mêmes hein? file
Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Empty
MessageSujet: Re: Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok...   Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:44

Un peu! Je garde mes souvenirs mais exemple si avant j'aimais je sais pas les yaourts et le jambon, maintenant j'aime......heu.... je sais pas....tremper des barres de poisson pané dans de la crème anglaise et le manger....! Exemple pris sur Eleven par rapport a Ten!!!


Dernière édition par Scratnar lothbrok le Jeu 12 Nov - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Empty
MessageSujet: Re: Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok...   Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:02

et le camenbert dans la danette c'est trop bon essaie
Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Empty
MessageSujet: Re: Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok...   Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:09

Ah oui çà j'adore et en vrais en plus! ET le camebert dans une briochette Pasquier trempé dans du chocolat chaud aussi ! Ou quand j'étais petit un sandwich jambon beurre et carré de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Empty
MessageSujet: Re: Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok...   Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:18

a y est j'ai re faim PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Arlette for ever
Pingouin Légendaire
Arlette for ever


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 18/07/2010

Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Empty
MessageSujet: Re: Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok...   Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:27

On fait pas les mêmes mouilettes, maisz c'est pas un mal.
Ca en fait plus pour tout le monde!

T'as raison mon canard..."Résiste, prouve que tu existes"

C'est toujours mieux que rester à se gratter tout seul comme si on avait attrappé la gâle!
Revenir en haut Aller en bas
Culti
Invité




Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Empty
MessageSujet: Re: Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok...   Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:19

(trouve pas ma réponse  Sad  je sais plu utiliser un fofo, c'est tellement loin)
tant pi si je poste 2 fois, donc je disais :

bébé pinguin Tipinguoin adorait tremper les tranches de saucisson dans le  Marronsuis quand il était petit et moi étudiante je trempais les frites dans le bol de chocolat quand on se faisait une pose au bar près de la fac.

Bonne régénération Scrat : tu en as droit à combien toi ?
C'est devenu quoi ici : Trenzalor ou Gallifrey ?

J'hésite encore, pour mon nouveau surnom : Missy ou Clara ou plutôt Amy ou River qui vivent dans un autre monde....

Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... TardisAnimated
Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Empty
MessageSujet: Re: Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok...   Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:54

Culti a écrit:
(trouve pas ma réponse  Sad  je sais plu utiliser un fofo, c'est tellement loin)
tant pi si je poste 2 fois, donc je disais :

bébé pinguin Tipinguoin adorait tremper les tranches de saucisson dans le  Marronsuis quand il était petit et moi étudiante je trempais les frites dans le bol de chocolat quand on se faisait une pose au bar près de la fac.

Bonne régénération Scrat : tu en as droit à combien toi ?
C'est devenu quoi ici : Trenzalor ou Gallifrey ?

J'hésite encore, pour mon nouveau surnom : Missy ou Clara ou plutôt Amy ou River qui vivent dans un autre monde....

Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... TardisAnimated

Ah! Alors déjà ça fait Plaisir de te relire Culti!

Ensuite je vois que tu connais bien l'univers de DW et donc je t'aime encore plus calins

Alors Bas Gallifrey bien entendu! Bas oui je ne me suis jamais remis du départ de Ten car je trouvais Tennant nettement supérieur aux autres...Même si j'aimais bien Smith!

J'ai le droit a combien? Bas comme les autres Seigneurs du temps normalement 13. Mais comme tu a du le voir avec Eleven et justement L'épisode sur Trenzalor Les seigneurs du Temps ont redonnés un cycle complet au Doctor! Donc a moi aussi ils mon permis une remise a zéro et donc un autre cycle complet de 13 Régénérations donc la c'est ma 1ere! M'en reste 12...

Ensuite Missy tu peut! mais bon c'est quand même une régénération du "Maitre" l'ennemis/amis du Doctor, donc tu serais mon Amie/Ennemie????? River c'est une des femmes (en quelques sorte ) du Doctor, eT je crois que la ton homme va pas être d'accord et en plus on a trop de différence d'age! Amy bas elle n'est pas dans un autre monde juste est repartie dans le passé sans possibilités de retour a cause d'un Ange pleureur! Donc en plus comme elle a un mec, la ça pourrais le faire! Clara bas pourquoi pas! Vu que en plus elle est encore présente dans la série! Et tu a oublié ROSE le grand amour de TEN! Qui elle est bien dans un monde parallèle pour le coup! Sauf que non vu que c'est le grand amour du doctor auquel je m'identifie le plus!

Sinon je finirais avec ton histoire de saucisson et de marronsuis et la non désolé mais je te suivrais pas! PTDR

ET pour finir  fete4  
Revenir en haut Aller en bas
PifPaf
Invité




Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Empty
MessageSujet: modif à apporter au nouveau forum   Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:30

Bonsoir tout le monde !  content3

Faudrait archiver tous les anciens sujets. Surtout que l'année n'étant pas notée à chaque message posté... ben ça fait un forum sacrément bordélique !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Empty
MessageSujet: Re: Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok...   Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:50

PifPaf a écrit:
Bonsoir tout le monde !  content3

Faudrait archiver tous les anciens sujets. Surtout que l'année n'étant pas notée à chaque message posté... ben ça fait un forum sacrément bordélique !!!!

C'est vrais que je n'y avais pas pensé! C'est une trés bonne idée je vais voir pour faire quelque chose pour les garder quand même mais dans un coin!  content1   clin oeuil  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Empty
MessageSujet: Re: Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok...   Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:46

coucou et re bienvenue cultivatrice ainsi qu'à pifpaf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Empty
MessageSujet: Re: Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok...   Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régénération du Doctor en Scratnar Lothbrok...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régénération......
» Quoi de neuf Doctor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net :: Accueil, informations :: News du Forum :: Archives des messages de plus de 1 an non actif-
Sauter vers: