Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net

Forum de discussions généraliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» le bar
Multi Choix de thèmes pour les membres Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:18 par Arlette for ever

» Forum The Biket's
Multi Choix de thèmes pour les membres Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:07 par Invité

» Marcus007
Multi Choix de thèmes pour les membres Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:31 par Marcus007

» Ecran tactile pc Lenovo yoga 300 B-Y ne fonctionne plus après mise a jours Windows 10
Multi Choix de thèmes pour les membres Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:21 par Scratnegan

» coucou me voilà
Multi Choix de thèmes pour les membres Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:57 par Scratnegan

» Présentation de Lagule 05
Multi Choix de thèmes pour les membres Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:00 par Scratnegan

» tu t'en fous mais je te le dis quant même
Multi Choix de thèmes pour les membres Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:36 par Invité

» Bonjour... Bonsoir...
Multi Choix de thèmes pour les membres Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:12 par Invité

» vous écoutez quoi en ce moment?
Multi Choix de thèmes pour les membres Icon_minitimeVen 20 Oct - 6:57 par LaGule 05

» indiara Sfair
Multi Choix de thèmes pour les membres Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:17 par Invité

» Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal)
Multi Choix de thèmes pour les membres Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:42 par Invité

» poster une photo ou image sur le forum
Multi Choix de thèmes pour les membres Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:20 par Invité

» le défouloir
Multi Choix de thèmes pour les membres Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:02 par LaGule 05

» Au cinéma en ce moment
Multi Choix de thèmes pour les membres Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:52 par Scratnegan

» La recette du jour
Multi Choix de thèmes pour les membres Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:10 par Scratnegan

» Quel est la pire chose qui vous énèrve dans la vie ?
Multi Choix de thèmes pour les membres Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:26 par Scratnegan

» Actu scientifique mystère
Multi Choix de thèmes pour les membres Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:06 par Scratnegan

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Multi Choix de thèmes pour les membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moa
Pingouin Légendaire
Moa


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : ici!! Wouhou!! Là!!
Date d'inscription : 18/04/2007

Multi Choix de thèmes pour les membres Empty
MessageSujet: Multi Choix de thèmes pour les membres   Multi Choix de thèmes pour les membres Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:56

Est t'il possible de pouvoir mettre le style de son choix ? Si non, c'est possible de le mettre en place ?
Par exemple, un membre qui aime beaucoup un style comme celui d'Halloween (je ne sais même pas s'il existe hein, simple question), de le mettre toute l'année et ainsi pouvoir personnaliser la banquise ?
Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

Multi Choix de thèmes pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Multi Choix de thèmes pour les membres   Multi Choix de thèmes pour les membres Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:06

Je ne sais pas faudrait que je voie sur forumactif. Je sais que quand on été sur l'autre le libre de droit on pouvais.

Mais c'étais renegat qui nous avais concocter ca.

N'étant pas expert comme lui je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

Multi Choix de thèmes pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Multi Choix de thèmes pour les membres   Multi Choix de thèmes pour les membres Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:51

Alors pour répondre a ta question Moa J'ai regardé et il semblerais que cela soit possible:

http://forum.forumactif.com/t308631-selecteur-de-style



Simplement ça m'a l'air hypra compliqué a faire il me faut donc du temps pour tester si c'est ou pas a ma portée...

Ensuite si j'y arrive je demanderais aux membres quel style il veulent.... Et de me trouver le liens vers ce dit syle...


Dernière édition par Doctor Mox le Dim 13 Juil - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moa
Pingouin Légendaire
Moa


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : ici!! Wouhou!! Là!!
Date d'inscription : 18/04/2007

Multi Choix de thèmes pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Multi Choix de thèmes pour les membres   Multi Choix de thèmes pour les membres Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:54

bisou14 
Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

Multi Choix de thèmes pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Multi Choix de thèmes pour les membres   Multi Choix de thèmes pour les membres Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:55

Dommage que Renegat ou oslo ne viennent plus par ici...Ils auraient fais ca en 2 trois clics
Revenir en haut Aller en bas
Moa
Pingouin Légendaire
Moa


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : ici!! Wouhou!! Là!!
Date d'inscription : 18/04/2007

Multi Choix de thèmes pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Multi Choix de thèmes pour les membres   Multi Choix de thèmes pour les membres Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:57

T'as un lien ou quoi que ce soit ? Je peux voir ce que je peux faire (même si il me faut apprendre quelques bases d'HTML)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multi Choix de thèmes pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Multi Choix de thèmes pour les membres   Multi Choix de thèmes pour les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi Choix de thèmes pour les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic'It application pour naviguer sur la Tribu pour smartphone et tablette
» Des membres en VIP et un en Partenaire!
» L'informatique pour les nuls
» histoires drôles
» Vos idées pour relancer le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net :: Accueil, informations :: Questions, suggestions :: Archives des messages de plus de 1 an non actif-
Sauter vers: