Forum de discussions généraliste

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» vous écoutez quoi en ce moment?
Jeu 11 Mai - 23:33 par yoda

» Nouveau style : "Printemps"
Lun 8 Mai - 23:24 par yoda

» Forum The Biket's
Mer 22 Fév - 1:57 par Lindaleo

» entreprise Fillon recrute
Mar 7 Fév - 19:29 par yoda

» La grace présidentielle de Jacqueline Sauvage
Sam 21 Jan - 19:07 par Arlette for ever

» help
Sam 21 Jan - 19:01 par Arlette for ever

» Les 10 infractions verbalisées par caméra depuis le 1 Janvier 2017
Sam 21 Jan - 18:57 par Arlette for ever

» Pour ou contre la fessée?
Sam 21 Jan - 18:47 par Arlette for ever

» Bonjour... Bonsoir...
Jeu 19 Jan - 18:22 par yoda

» le forum
Dim 15 Jan - 17:44 par Invité

» Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal)
Sam 14 Jan - 23:27 par Invité

» Avez-vous eu des ancêtres guillotinés ?
Sam 14 Jan - 6:14 par yoda

» Allez y, ca défoule
Jeu 12 Jan - 22:42 par Invité

» Votre mot du jour...
Jeu 12 Jan - 22:34 par Invité

» PAR ICI LES POETES
Jeu 12 Jan - 22:33 par Invité

» Bonne année à tous et toutes
Jeu 12 Jan - 22:13 par Invité

» Les "Tu préfère?"
Jeu 12 Jan - 10:10 par Scratnegan

Partagez | 

Infos ou Intox de la science "20 produits du quotidien mortel selon la dose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scratnegan
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 1590
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!

MessageSujet: Infos ou Intox de la science "20 produits du quotidien mortel selon la dose"   Mer 4 Jan - 21:42

Qui va avoir le plus grand nombre de bonnes réponses?!

Le moins bon sera "fouetté fesses nue contre le Totem" (je disais ça aux serveuses quand elles faisais des bêtises a l'époque ou j'étais responsable adjoint d'un Buffalo Grill, les mecs je me contentais d'un avertissement. Je vous garantis que peu faisais de bêtises après  PTDR )

Le meilleurs bas aura euh....Toute mon estime! cheers

Donc parlons sérieusement! Voici 20 produits du quotidien ou l'on peut (ou pas) mourir a forte doses, lesquels sont vrais? Attention y'a des pièges! Certaines sont vrais, d'autres quasi a quelques mots prêt, et d'autres complètement inventé par mon esprit tordus. Attention aussi au titre du sujet cela pourrais être important pour une ou deux infos...

Vous pouvez vous contenter pour gagner d'un "vrais" ou "faux" sur chaque infos MAIS si en plus vous arrivez a distingués les fausses ou juste des mots ont été changé alors la vous aurez une "mention spéciale"

C'est partis:

1. L'EAU
    A très haute dose, l'eau peut être mortelle. il faut tout de même ingérer 8,3 litres d'eau soit environ 5,5 bouteilles de 1,5 litre.

2. L'ALCOOL de désinfection
    Pour mourir après avoir ingéré de l'alcool pur, il vous faudrait ingurgiter 2 tasses à café pleines, soit environ 480 mL.

3. L'eau de Javel
    Pour en mourir il faudrait avaler 2 bouteilles entières.

4. Le camembert.
    Eh oui manger 3 camemberts en une fois et vous pouvez y passer.

5. Le chocolat
    450 grammes de chocolat au lait ou 60 grammes de chocolat noir et vous pouvez aller rejoindre Jésus.

6. Le sel
    Deux tasses à café de sel suffit pour en mourir. Je vous souhaite bien du courage pour manger 225 grammes de sel de table.

7. L’ibuprofène
    Utilisé dans le traitement de courte durée de la fièvre ou des douleurs telles que maux de tête, états grippaux et douleurs dentaires. L'ibuprofène peut provoquer la mort avec 30 grammes, soit 50 comprimés de 0,6g ingérés.

8. Le café en poudre
    120 grammes de café en poudre soit 480 cuillères a café et hop c'est finis environ 120 tasses...

9. L'aspirine
    Il faudrait avaler 80 comprimés soit 556 grammes pour mourir, mais sans maux de tête.

10. La Nicotine
    3,7 grammes de nicotine peuvent tuer un homme. Rassurez-vous, une cigarette ne contient que 0,007g de nicotine, il faudrait alors en fumer 520 !

11. La noix de Muscade
    Utilisée en faible dose en pâtisserie ou dans les cocktails, la muscade peut provoquer des hallucinations entre 5 et 10 grammes voire la mort en consommant plus de 20 grammes.

12. L'ananas
    55 d'un coup peut provoquer des allergies et des troubles du système nerveux et 70 d'un coup et c'est la mort.

13. Les fraises
    Si vous en mangez 50 votre estomac ne le supportera pas et vous mourrez.

14. L'arsenic
    Contenu dans le vin, le thon, le saumon ou encore l'eau du robinet (source principale d'ingestion d'arsenic), l'arsenic est un élément très toxique pour l'homme. La posologie fatale est très faible puisqu'il suffit d'en avaler 13,8 grammes pour quitter ce monde, soit 2,7 cuillères à café.

15. Le venin d'abeilles
    Il ne vaut mieux pas les embêter car si vous vous faites piquer par 1000 d'entre elles, vous pouvez mourir à cause de leur venin. Cela représente seulement 0,5g de venin.

16. Les pommes de terre
    Faisant partie de la famille des solanacées, la pomme de terre contient de la solanine. Cette substance est toxique à haute dose et peut entraîner des troubles digestifs et neurologiques. Pour ne pas en consommer trop, il faut éviter de manger les patates qui ont déjà germé ou ayant été trop exposées à la lumière vive (teinte verte sur la peau).

17. Les moules et les huîtres
    Attention ses deux produits sont mortels au bout de 225 moules ou 555 Huitres prises d'un coup.

18. Les crottes de nez
    Attention dites le a vos enfants certains aiment bien se curer le nez mais justes 30 d'entre elle peut  provoquer un coma et 60 et c'est la mort.

19. Le beurre
    225gr de Beurre vous provoquera une défaillance du "système lymphatique mortopholique central" et vous tueras en quelques minutes.

20. Les piments
    Certains aiment plus le piment que d'autres. Oh ça pique, mais qu'est ce que c'est ?! Au-delà d'être piquant, le piment peut provoquer douleurs d’estomac, démangeaisons voire la mort. Ceci est du à l'un de ses composants, à savoir la capsaïcine.

Voila a vous de jouer cheers

Puis moi va falloir que je me fasse un mémo pour pouvoir vous dire si vous avez bon ou pas PTDR

Infos ou Intox de la science "20 produits du quotidien mortel selon la dose"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1