Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net

Forum de discussions généraliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» le bar
Les anonymous contre Daesh... Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:18 par Arlette for ever

» Forum The Biket's
Les anonymous contre Daesh... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:07 par Invité

» Marcus007
Les anonymous contre Daesh... Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:31 par Marcus007

» Ecran tactile pc Lenovo yoga 300 B-Y ne fonctionne plus après mise a jours Windows 10
Les anonymous contre Daesh... Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:21 par Scratnegan

» coucou me voilà
Les anonymous contre Daesh... Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:57 par Scratnegan

» Présentation de Lagule 05
Les anonymous contre Daesh... Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:00 par Scratnegan

» tu t'en fous mais je te le dis quant même
Les anonymous contre Daesh... Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:36 par Invité

» Bonjour... Bonsoir...
Les anonymous contre Daesh... Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:12 par Invité

» vous écoutez quoi en ce moment?
Les anonymous contre Daesh... Icon_minitimeVen 20 Oct - 6:57 par LaGule 05

» indiara Sfair
Les anonymous contre Daesh... Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:17 par Invité

» Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal)
Les anonymous contre Daesh... Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:42 par Invité

» poster une photo ou image sur le forum
Les anonymous contre Daesh... Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:20 par Invité

» le défouloir
Les anonymous contre Daesh... Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:02 par LaGule 05

» Au cinéma en ce moment
Les anonymous contre Daesh... Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:52 par Scratnegan

» La recette du jour
Les anonymous contre Daesh... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:10 par Scratnegan

» Quel est la pire chose qui vous énèrve dans la vie ?
Les anonymous contre Daesh... Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:26 par Scratnegan

» Actu scientifique mystère
Les anonymous contre Daesh... Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:06 par Scratnegan

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les anonymous contre Daesh...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

Les anonymous contre Daesh... Empty
MessageSujet: Les anonymous contre Daesh...   Les anonymous contre Daesh... Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:47


Les Anonymous contre DAESH
Source: Hitek




9200 COMPTES TWITTER !
Seulement deux jours après la diffusion de la vidéo ci-dessus, les Anonymous ont dévoilé une liste de 9200 comptes Twitter liés au groupe djihadiste. Une liste qui avait déjà été publiée en mars dernier.

C'est sur ce site que la liste refait désormais surface puisque les Anonymous veulent pousser Twitter à faire disparaitre ces comptes une bonne fois pour toutes, ce qui n'a pas été fait la première fois.

De nombreux comptes sont ajoutés régulièrement. Vous pouvez notamment consulter cette liste Twitter qui balance les comptes au fur et à mesure qu'ils sont découverts.

Suite sur le site de la source

Source




Je ne suis pas sur que ça soit efficace!

Ils sont bien gentils avec leurs video mais les les autres tarés doivent bien se marrer! Ça ne doit pas les empêcher de dormir!

De plus es ce vraiment bien car ça empêche les agents qui surveille le web d'avoir des infos! Si ils se sentent épié sur le net ils vont en parler discrètement et a mon sens ça peut être pire!


Et vous qu'en pensez vous?


Revenir en haut Aller en bas
Arlette for ever
Pingouin Légendaire
Arlette for ever


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 18/07/2010

Les anonymous contre Daesh... Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous contre Daesh...   Les anonymous contre Daesh... Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:53

Qui veut passer sous les mailles du filet utilise les réseaux darknet...
C'est connu depuis longtemps...et heureusement possible
Je n'aime pas le flicage de l'info.
S’octroyer le droit de décider qui peut dire et ce qui peut être dit, c'est la base de toute tyranie, qui le fait systématiquement au nom du bien commun!

https://doc-fr.freenetproject.org/Comparatif_des_r%C3%A9seaux_anonymes

les réseaux sociaux ne sont que des vitrines de communication, quelle que soit l'écelle visée, et les anonymous sont plutôt doués au jeu de la propagande, donc efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

Les anonymous contre Daesh... Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous contre Daesh...   Les anonymous contre Daesh... Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:02

Donc tu pense que c'est utile ou pas leurs truc? (excuse je suis fatigué ce soir j'ai du mal a bien comprendre, a mettre mon cerveau en route, et en plus je me suis pris la tronche avec mon chef)

Parce-que pour moi leurs action peut créer plus de problèmes qu'en résoudre... Mieux vaut les laisser parler pour prendre des renseignements a mon sens..
Revenir en haut Aller en bas
Arlette for ever
Pingouin Légendaire
Arlette for ever


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 18/07/2010

Les anonymous contre Daesh... Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous contre Daesh...   Les anonymous contre Daesh... Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:30

Disons qu'espioner les messages des réseau sociaux, c'est comem ouvrir les lettres de la poste à la cocote minute alors qu'on est à l'ére du mail.
On pioche des miettes, mais les infos voulant contourner toute censure circulent via freenet ou gnunet( dont je connais moins bien le fonctionnement) qui sont des réseaux de données virtuelles ne necessitant l'utilisation d'aucun serveur pour stocker les données( contrairement à internet ou aux reseaux intranet classiques) donc pas moyen de controler les "ordianteurs sources" ni de passerelles d'accés pour se conecter( DNS, fournies par les fournisseurs d'accés ,voir des fournisseurs autres comme google( googleDNS) ou Cisco, concepteur de réseaux d'entreprise( OpenDNS), donc pas possible de faire un controle à l'entréee de l'autoroute non plus
Ajoute à cela, du moins pour freenet, une abscence de répertoriation systématique des pages( les fameuses URL d'internet)...va trouver l'info que tu cherches si tu ne sais pas ou chercher....

Concrétement, tu publies sur une page ou des pages dont le nom n'est communiquée au'aux destinataires
Envoyer un robot tout lire et relever les mots clefs...Une tache colossale, compte tenu que le robot ne peut pas être dirigé par un listing d'adresses pour tout visionner systématiquement, que les données sont en perpétuel mouvement et que pour les suivre, il faut adresser un omt de passe pour les retrouver( les ficheirs en morceau ou complets, se proménent d'ordiantauers en ordianteurs, et c'est le nom du fichier que tu demandes pour trouver la page que tu veux lire)


c'est indépendant d'internet, totalement ,et trés trés compliqué à surveiller, espioner censurer, techniquement
puisque poru résumer, ca revient à chercher une voiture dont on ignore la marque sur un réseau d'autoroute, qui serait repeinte et customisée en moins de quelques secondes, reconnaissable juste par une trace légère que sles invités à s'y assoir auraient appris à reconnaitre

A moins de deconecter physiquement les ordinateurs du réseau telecoms, tu ne peux empecher l'info de circuler ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anonymous contre Daesh... Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous contre Daesh...   Les anonymous contre Daesh... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anonymous contre Daesh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme.
» L'euthanasie pour ou contre?
» Fan des produit Boostants contre la fatigue?
» l'OMS annonce un vaccin contre Ebola
» Une formidable avancée dans la guerre contre le VIH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net :: Actualités et Débats :: Débats et actualité-
Sauter vers: