Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net

Forum de discussions généraliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» le bar
Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme. Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:18 par Arlette for ever

» Forum The Biket's
Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:07 par Invité

» Marcus007
Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme. Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:31 par Marcus007

» Ecran tactile pc Lenovo yoga 300 B-Y ne fonctionne plus après mise a jours Windows 10
Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme. Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:21 par Scratnegan

» coucou me voilà
Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme. Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:57 par Scratnegan

» Présentation de Lagule 05
Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme. Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:00 par Scratnegan

» tu t'en fous mais je te le dis quant même
Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme. Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:36 par Invité

» Bonjour... Bonsoir...
Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme. Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:12 par Invité

» vous écoutez quoi en ce moment?
Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme. Icon_minitimeVen 20 Oct - 6:57 par LaGule 05

» indiara Sfair
Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme. Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:17 par Invité

» Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal)
Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme. Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:42 par Invité

» poster une photo ou image sur le forum
Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme. Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:20 par Invité

» le défouloir
Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme. Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:02 par LaGule 05

» Au cinéma en ce moment
Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme. Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:52 par Scratnegan

» La recette du jour
Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme. Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:10 par Scratnegan

» Quel est la pire chose qui vous énèrve dans la vie ?
Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme. Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:26 par Scratnegan

» Actu scientifique mystère
Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme. Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:06 par Scratnegan

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme. Empty
MessageSujet: Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme.   Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme. Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:16


Les mesures annoncé par Hollande devant le congrés
Source: France TV infos




Trois jours après les attentats de Paris, François Hollande s'est exprimé devant les parlementaires réunis en Congrès, lundi 16 novembre, à Versailles (Yvelines). Le président de la République a fait plusieurs annonces durant son discours. Révision de la Constitution, moyens renforcés pour la police, la justice et la défense, mise en place d'une coalition internationale : francetv info vous résume les principales.


Des rendez-vous diplomatiques pour une coalition internationale
Une réunion du Conseil de sécurité de l'ONU. Après un hommage aux victimes, François Hollande a indiqué avoir demandé une réunion aux Nations unies "dans les meilleurs délais". Objectif : "Adopter une résolution marquant cette volonté commune de lutter contre le terrorisme." Il en a profité pour préciser que la France intensifiera également ses opérations en Syrie contre le groupe Etat islamique (EI).

Il ne s’agit pas de contenir, mais de détruire cette organisation.

François Hollande
Devant le Congrès

Une rencontre avec Obama et Poutine. Le chef de l'Etat a insisté sur la nécessité d'"unir nos forces" contre le terrorisme. Il souhaite rencontrer ses homologues américains et russes afin d'aborder la question de "la création d'une seule et unique coalition".

La solidarité en Europe. François Hollande a également demandé au ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, de saisir, "dès demain", ses homologues européens au titre de l’article 42.7 du traité de l’Union. Ce dernier établit le principe de solidarité au sein de l'Union européenne. Il "prévoit que lorsqu'un Etat est agressé, tous les Etats-membres doivent lui apporter soutien"....

Suite sur le site de la source

Source




Bon ce qui me vient direct a l'esprit!

"Putain c'est pas trop tôt! Enfin tu te réveilles pépère!"

Punaise certaines mesures comme la déchéance de la nationalité auraient du être prises depuis bien longtemps! Et moi je le ferais même pour d'autres fait!

Maintenant ça sent quand même un peu l'entourloupe son truc! Faudrait pas que ça soit une excuse pour nous entourlouper pour être polis!

Maintenant tout ça me fais de plus en plus peur!!!! Ça monte ça monte ça monte la cocotte minute....

Et le pire c'est que c'est ce qu'ils recherche ses abrutis de Barbus déjantés de la caboche....

Et vous qu'en pensez vous?


Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme. Empty
MessageSujet: Re: Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme.   Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme. Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:52

Et Valls qui veut Expulser les Imams les plus extrémistes!

Encore un truc qui tourne sous le sens et qui aurait du être fait depuis des années...

Comment peut t'on prêcher devant des gosses des choses aussi horribles que :

"Ces gents , Ces mécréants seront transformés en porcs par Allah"
"Les femmes pour sortir doivent demander la permission de leurs maris"

Sincèrement  moi je serait plus méchant que "juste les expulser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme. Empty
MessageSujet: Re: Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme.   Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme. Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:41

ben je trouve qu'il à bien parlé entourloupe je sais pas l'avenir nous le diras maintenant à choisir mieux vaut une entourloupe made in france que made in terroriste

maintenant je suis père de famille donc quant il à parlé de réservistes je me dis pourquoi pas si ça peut aider à ce que mes enfants puissent grandirent et vivres libres et bien j'y pense de plus en plus affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme. Empty
MessageSujet: Re: Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme.   Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme. Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:49

Ah bon j'ai loupé ce passage!

Après réserviste pour les envoyer ou? Sur le terrain en France ou la bas?

Car la bas aller sur le terrain je pense que ça va être une catastrophe, un enlisement si les pays du Maghreb les modérés ne font pas quelque chose! Ça risque d'être pris comme une invasion et en faire basculer encore plus dans l'extrémisme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme. Empty
MessageSujet: Re: Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme.   Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme. Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:55

pour les réservistes je pense en France en renfort
Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme. Empty
MessageSujet: Re: Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme.   Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme. Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:57

Pinaise avec moi je te raconte pas le massacre!

J'aurais du faire le service militaire (1978) en 1999 je crois, mais j'ai été "repoussé" car boulot! Et ensuite ça a été supprimé! Donc je risquerais de faire n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme. Empty
MessageSujet: Re: Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme.   Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme. Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:23

PTDR genre j'ai glissé chef (il y as une formation avnt t'inquiète pas ) alors le fil rouge sur le bouton rouge..... PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme. Empty
MessageSujet: Re: Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme.   Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les propositions de Francois Hollande contre le térorisme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la fessée?
» L'euthanasie pour ou contre?
» Les anonymous contre Daesh...
» Fan des produit Boostants contre la fatigue?
» l'OMS annonce un vaccin contre Ebola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net :: Actualités et Débats :: Débats et actualité-
Sauter vers: