Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net

Forum de discussions généraliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» le bar
L'age de glace 5 Scrat joue les astronautes... Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:18 par Arlette for ever

» Forum The Biket's
L'age de glace 5 Scrat joue les astronautes... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:07 par Invité

» Marcus007
L'age de glace 5 Scrat joue les astronautes... Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:31 par Marcus007

» Ecran tactile pc Lenovo yoga 300 B-Y ne fonctionne plus après mise a jours Windows 10
L'age de glace 5 Scrat joue les astronautes... Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:21 par Scratnegan

» coucou me voilà
L'age de glace 5 Scrat joue les astronautes... Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:57 par Scratnegan

» Présentation de Lagule 05
L'age de glace 5 Scrat joue les astronautes... Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:00 par Scratnegan

» tu t'en fous mais je te le dis quant même
L'age de glace 5 Scrat joue les astronautes... Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:36 par Invité

» Bonjour... Bonsoir...
L'age de glace 5 Scrat joue les astronautes... Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:12 par Invité

» vous écoutez quoi en ce moment?
L'age de glace 5 Scrat joue les astronautes... Icon_minitimeVen 20 Oct - 6:57 par LaGule 05

» indiara Sfair
L'age de glace 5 Scrat joue les astronautes... Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:17 par Invité

» Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal)
L'age de glace 5 Scrat joue les astronautes... Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:42 par Invité

» poster une photo ou image sur le forum
L'age de glace 5 Scrat joue les astronautes... Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:20 par Invité

» le défouloir
L'age de glace 5 Scrat joue les astronautes... Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:02 par LaGule 05

» Au cinéma en ce moment
L'age de glace 5 Scrat joue les astronautes... Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:52 par Scratnegan

» La recette du jour
L'age de glace 5 Scrat joue les astronautes... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:10 par Scratnegan

» Quel est la pire chose qui vous énèrve dans la vie ?
L'age de glace 5 Scrat joue les astronautes... Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:26 par Scratnegan

» Actu scientifique mystère
L'age de glace 5 Scrat joue les astronautes... Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:06 par Scratnegan

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'age de glace 5 Scrat joue les astronautes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

L'age de glace 5 Scrat joue les astronautes... Empty
MessageSujet: L'age de glace 5 Scrat joue les astronautes...   L'age de glace 5 Scrat joue les astronautes... Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:25


L'age de glace 5 "les lois de l'univers" : le teaser de Cosmic Scrat-tastrophe envoie Scrat dans l'espace !
Source: Allociné.fr



Après avoir participé à la dérive des continents et fait tout un tas de bêtises en voulant attraper et cacher son gland, Scrat part dans pour une aventure dans l'espace !
Dans le court métrage qui lui est consacré Cosmic scrat-tastrophe, le célèbre écureuil à dents de sabre découvre un vaisseau spatial coincé dans la neige et se retrouve, malgré lui, envoyé dans l'espace. La productrice de la saga L'âge de Glace, Lori Forte en dit plus sur l'intrigue "Dans cette aventure Scrat réorganise le système solaire pour qu’il devienne celui que nous connaissons aujourd’hui."
Le trublion ne fait donc jamais les choses à moitié !
Le court métrage annonçant la sortie prochaine de L'âge de glace : les lois de l'Univers sera projeté sur les écrans juste avant Snoopy et les Peanuts - Le Film, en salles le 23 décembre prochain.
Cosmic scrat-tastrophe annoncerait-il un petit tour dans l'espace pour nos héros Manny, Diego et Sid ? Réponses sur les écrans le 13 juillet 2016 !
Scrat se la joue "Seul sur Mars" sur le poster .

Découvrez l'hilarant teaser du court métrage "Cosmic Scrat-tastrophe", annonçant la cinquième aventure des héros de "L'âge de glace : les lois de l'Univers". Le petit film sera diffusé en salles avant "Snoopy et les Peanuts - Le Film".



Source







Bas mince vlati pas qu'ils envoie mon Scrat dans l'espace! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'age de glace 5 Scrat joue les astronautes... Empty
MessageSujet: Re: L'age de glace 5 Scrat joue les astronautes...   L'age de glace 5 Scrat joue les astronautes... Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:23

ça promet une bonne rigolade encore.
Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

L'age de glace 5 Scrat joue les astronautes... Empty
MessageSujet: Re: L'age de glace 5 Scrat joue les astronautes...   L'age de glace 5 Scrat joue les astronautes... Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:32

Ouaip! Les dessins animé c'est pas trop mon truc, mais l'age de glace c'est top! c'est le seul anime que je pourrais aller regarder au cinéma!

En tout cas je trouve que l'affiche du court métrage "pré film" dédié a Scrat et ben elle Déchire!
Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

L'age de glace 5 Scrat joue les astronautes... Empty
MessageSujet: Re: L'age de glace 5 Scrat joue les astronautes...   L'age de glace 5 Scrat joue les astronautes... Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:54

Le court métrage consacré a Scrat est sortis!

Je suis mort de rire! Mais dés que je vois Scrat je suis plié! il lui arrive toujours de ses trucs! C'est mon perso préféré, il ne parle jamais mais c'est le plus fandard! Je pense que sans lui je ne regarderais pas les ages de glace!

Aller "Cosmic-Scratastrophe"



MDR lol! Lol mdr PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'age de glace 5 Scrat joue les astronautes... Empty
MessageSujet: Re: L'age de glace 5 Scrat joue les astronautes...   L'age de glace 5 Scrat joue les astronautes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'age de glace 5 Scrat joue les astronautes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net :: Médias :: Cinéma-
Sauter vers: