Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net

Forum de discussions généraliste
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Amis du Jour bonjour!
Sam 3 Déc - 14:42 par Scratnar lothbrok

» Vos séries préférées?
Ven 2 Déc - 13:45 par Scratnar lothbrok

» Au cinéma en ce moment
Ven 2 Déc - 13:10 par Scratnar lothbrok

» Trump
Lun 14 Nov - 13:21 par Scratnar lothbrok

» Bonjour... Bonsoir...
Mer 9 Nov - 23:26 par yoda

» vous écoutez quoi en ce moment?
Dim 30 Oct - 21:46 par yoda

» Style Haloween en place
Dim 23 Oct - 16:26 par Scratnar lothbrok

» Un autre forum
Lun 10 Oct - 13:24 par Lindaleo

» Edition/Suppression
Jeu 6 Oct - 15:17 par Lindaleo


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 k-pop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yoda
Co-admin


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : complètement à l'ouest
Date d'inscription : 08/11/2015

MessageSujet: k-pop   Lun 9 Nov - 1:39

la k-pop c'est en autres ça alors n'hésitez pas postez içi vos chanteurs;chanteuses;groupes.

_________________
c'est l'jeu ma pov lucette
Revenir en haut Aller en bas
Arlette for ever
Pingouin habitué


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 18/07/2010

MessageSujet: Re: k-pop   Lun 9 Nov - 19:26

Ha oui, quand même!

Heu j'ai bon ,ken?

Revenir en haut Aller en bas
yoda
Co-admin


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : complètement à l'ouest
Date d'inscription : 08/11/2015

MessageSujet: Re: k-pop   Mar 10 Nov - 12:38

perdu Arlette c'est pas vraiment coréen aqua PTDR

_________________
c'est l'jeu ma pov lucette
Revenir en haut Aller en bas
Arlette for ever
Pingouin habitué


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 18/07/2010

MessageSujet: Re: k-pop   Mar 10 Nov - 18:41

Ha oui, K comme Coréen...
Chui Kon!
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Co-admin


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : complètement à l'ouest
Date d'inscription : 08/11/2015

MessageSujet: Re: k-pop   Mar 10 Nov - 20:35

MDR voilaaaaaaaa

_________________
c'est l'jeu ma pov lucette
Revenir en haut Aller en bas
Scratnar lothbrok
Fondateur


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 38
Localisation : France /Centre/Kattegat
Commentaires : Odin gave his eye to acquire knowledge
i would give far more!
"Odin a donner son Œil pour acquérir des connaissances! Moi je donnerais bien plus"
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: k-pop   Mar 10 Nov - 23:13

Bas je connais sais pas mais en tout cas la dame sur la vidéos du haut elle dit "touch my body" bas moi j'veut bien lui toucher son body... ironie5

Ok....j'suis partis déja...

_________________
Bearhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Co-admin


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : complètement à l'ouest
Date d'inscription : 08/11/2015

MessageSujet: Re: k-pop   Mar 10 Nov - 23:45

ha toi aussi MDR bon alors je prends la tatouée je te laisse les autres PTDR

_________________
c'est l'jeu ma pov lucette
Revenir en haut Aller en bas
Arlette for ever
Pingouin habitué


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 18/07/2010

MessageSujet: Re: k-pop   Mer 11 Nov - 2:59

ta toué elle sera, maitre yoda!

Ok, c'est pas drole...J'assume!

En fait, le propos c'est pas le son mais l'image...
Je conçois un poil mieux l'intérêt du truc, là maintenant

C'est beau d'être jeune.

Moi c'est plus de mon âge, les nymphettes

Primo, y'a pas tant que ça de lolitas
secundo, pour les rendre opérationelles, il va faloir leur filer des cours de perversion accélérés( ben oui à mon âge, on a plus la vie devant soi) et j'sens que j'aurai pas la patience de faire évoluer de la technique( qui à osé dire sa mére), vers un brin de sophistication intellectualisée( mais non j'cause pas de tantra...)

Oui oui, y'a deux trois minettes qui pourraient être ma fille qui ont déjà un peu de route( non c'est pas une question de noircissage de cases du QCM "avez vous déjà tout pratiqué essayé testé"), mais là, on se rend vite compte que les références transgénérationelles sont pas si simple à trouver, Rahmstein c'est un Pays? versus Hungerfist, c'est un truc sexuel?)
Sans compter les sorties à pas d'heure, les inévitables blagues juvéniles qui ne sont pas trop délire et les jeux de mots merdiques des papillottes de mon enfance qui sont à la limite de l'alien, vu que les papillottes, on en mange plus vraiment ,du moins à ce qu'on m'a dit!
Et puis les lieux, ou la zizique est trop forte, les siéges trop bas. Il a l'air frais le veiux beau qui ne peux plus se déplier aprés 3 heures posé devant des alcools noyés dans le sirop fluo qui lui flinguent l'estomac, lui qui se cartone plutôt au12 an d'âge et au Margaux!
Poulette laise moi me cramponner aprés tes chevilles que j'mextraie de là , sans dignité, ça c'est mort, mais au moins sans lumbago!

C'est sur, le p'tit cul bien ferme,qui ondule sur des pointes de 12 sans risquer un col du fémur à chaque pavé, c'est sexy...Mais , me là...Souvent y'a pas assez de matiére, j'aime bien le cuissot persillé, moi. Le nerveux , c'est dangeureux pour mes implants!

Sans compter le stakanovisme fornicatoire!
Ben oui, on veut essayer, tout bouffer, et on ne riesque pas l'infarctus chaque minute au delà de 120 bpm...
Et le temps de décompression, l' ptit verre et le p'tit cigarillo pendant la pose, heing, on y pense quand?


Pis comptez pas les freiner, heing, parce qu'elles veulent prouver au vieux cerf qu'elles sont des vraies femmes, sans tabous...Alors qu'on voudrait bien de vraies femelles, n'ayant plus rien à prouver, cherchant juste à pousser le vice dans les points de détails pour jouir pleinement avant de crever, encore une fois, encore mieux que les autres fois.

Et c'est ce qui fait encore molement se redresser notre verge fatiguée, usée par les mauvaises graisses et les abus d'alcools, la pointe de lubricité farouche que la candeur des débutante n'autorise pas encore

Alors, malgré les plis, les chutes, la peau qui fane un peu parfois, j'échange sans hésiter deux bimbos contre une quadra!

J'peux flooder maitre yoda?

Sinon tu édites heing, j'me vexe pplus à ce propos. Tu vois mon scratouille, j'me suis bien assagit!

Revenir en haut Aller en bas
Scratnar lothbrok
Fondateur


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 38
Localisation : France /Centre/Kattegat
Commentaires : Odin gave his eye to acquire knowledge
i would give far more!
"Odin a donner son Œil pour acquérir des connaissances! Moi je donnerais bien plus"
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: k-pop   Mer 11 Nov - 12:18

Bas non je vais pas éditer! Je laisse pour ceux et celles qui auront le courage de tout lire!

Mais moi faut que je t'avoue que j'ai vu le texte géant j'ai lu la ligne 1 et j'ai abandonné Lol mdr

_________________
Bearhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Co-admin


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : complètement à l'ouest
Date d'inscription : 08/11/2015

MessageSujet: Re: k-pop   Mar 29 Déc - 0:03

vividiva

_________________
c'est l'jeu ma pov lucette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: k-pop   Aujourd'hui à 3:27

Revenir en haut Aller en bas
 
k-pop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net :: Médias :: Musique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: