Forum de discussions généraliste
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau style : "Printemps"
Sam 1 Avr - 10:04 par Lindaleo

» Forum The Biket's
Mer 22 Fév - 1:57 par Lindaleo

» entreprise Fillon recrute
Mar 7 Fév - 19:29 par yoda

» La grace présidentielle de Jacqueline Sauvage
Sam 21 Jan - 19:07 par Arlette for ever

» help
Sam 21 Jan - 19:01 par Arlette for ever

» Les 10 infractions verbalisées par caméra depuis le 1 Janvier 2017
Sam 21 Jan - 18:57 par Arlette for ever

» Pour ou contre la fessée?
Sam 21 Jan - 18:47 par Arlette for ever

» Bonjour... Bonsoir...
Jeu 19 Jan - 18:22 par yoda

» le forum
Dim 15 Jan - 17:44 par Invité

» vous écoutez quoi en ce moment?
Sam 14 Jan - 23:45 par Invité

» Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal)
Sam 14 Jan - 23:27 par Invité

» Avez-vous eu des ancêtres guillotinés ?
Sam 14 Jan - 6:14 par yoda

» Allez y, ca défoule
Jeu 12 Jan - 22:42 par Invité

» Votre mot du jour...
Jeu 12 Jan - 22:34 par Invité

» PAR ICI LES POETES
Jeu 12 Jan - 22:33 par Invité

» Bonne année à tous et toutes
Jeu 12 Jan - 22:13 par Invité

» Les "Tu préfère?"
Jeu 12 Jan - 10:10 par Scratnegan


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elidia
Nouveau pingouin
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2014

MessageSujet: Bonjour   Mar 22 Juil - 14:26

Bonjour,

Je suis venu connaitre le forum de Doc Mox.  content3 

Comme c'est un fan de Docteur Who, comme moi.  lol! 

A bientot sur le forum.

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 22 Juil - 19:06

Salut Elidia et merci de venir nous/me rendre visite. Pour l'instant on est peu mais c'est les meilleurs! :content8: 

_________________
"Je vais tuer l'un d'entre vous maintenant. Elle c'est lucille, et elle est géniale!"
Revenir en haut Aller en bas
Moa
Pingouin Légendaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 31
Localisation : ici!! Wouhou!! Là!!
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 24 Juil - 20:09

Perso, j'attends le prochain docteur avant de confirmer ma fan attitude.
Ceci dit, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 25 Juil - 0:30

Vrais moa.

Peter capaldi ne m'inspire pas confience non plus. Je savais pas que tu aimais DW

_________________
"Je vais tuer l'un d'entre vous maintenant. Elle c'est lucille, et elle est géniale!"
Revenir en haut Aller en bas
Elidia
Nouveau pingouin
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2014

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 26 Juil - 14:56

Moa a écrit:
Perso, j'attends le prochain docteur avant de confirmer ma fan attitude.
Ceci dit, bienvenue.

Merci Moa.


Doctor Mox a écrit:
Vrais moa.

Peter capaldi ne m'inspire pas confience non plus. Je savais pas que tu aimais DW

Tout comme vous 2..... ça tête ne me revient pas....  lol! lol! 

J'attend de voir le premier épisode.

Vous savez quand il sort? je crois que c'est pour cet automne.
Revenir en haut Aller en bas
bluelagon
Nouveau pingouin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : beauvoir sur mer
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 26 Juil - 17:31

bonjour
un peu alzheimeurée la grand mère  lol! 
je ne me souvenais plus faire partie du forum alors je me suis réinscrite sous un autre pseudo
je vivais depuis 16 ans en Polynésie, et je viens de rentrer en métropole ,en Vendée
mon ancien pseudo était
LES ILES
veuillez excuser cette boulette  MDR si notre administrateur veut supprimer les iles et garder mon nouveau pseudo je vous ferait une RE présentation en bonne et due forme
je vais emménager dans ma nouvelle maison le 28 juillet et me reconnecterai ,des que mon ordi sera arrivé (il est dans le bateau qui arrive de Tahiti)
voilà passez un bon week end et a très vite
Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 26 Juil - 19:31

Re bienvenue a toi. Blue lagon les iles.

Ok je supprime le compte en double. Et donc a bientot. Ravie de te revoir

_________________
"Je vais tuer l'un d'entre vous maintenant. Elle c'est lucille, et elle est géniale!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour fans de BB !
» bonjour a tous les gars du DUFOUR M903
» bonjour
» Hello, bonjour !
» Bonjour je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net :: Accueil, informations :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: