Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net

Forum de discussions généraliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» le bar
Man Vs Wild. Seul face a la nature Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:18 par Arlette for ever

» Forum The Biket's
Man Vs Wild. Seul face a la nature Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:07 par Invité

» Marcus007
Man Vs Wild. Seul face a la nature Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:31 par Marcus007

» Ecran tactile pc Lenovo yoga 300 B-Y ne fonctionne plus après mise a jours Windows 10
Man Vs Wild. Seul face a la nature Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:21 par Scratnegan

» coucou me voilà
Man Vs Wild. Seul face a la nature Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:57 par Scratnegan

» Présentation de Lagule 05
Man Vs Wild. Seul face a la nature Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:00 par Scratnegan

» tu t'en fous mais je te le dis quant même
Man Vs Wild. Seul face a la nature Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:36 par Invité

» Bonjour... Bonsoir...
Man Vs Wild. Seul face a la nature Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:12 par Invité

» vous écoutez quoi en ce moment?
Man Vs Wild. Seul face a la nature Icon_minitimeVen 20 Oct - 6:57 par LaGule 05

» indiara Sfair
Man Vs Wild. Seul face a la nature Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:17 par Invité

» Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal)
Man Vs Wild. Seul face a la nature Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:42 par Invité

» poster une photo ou image sur le forum
Man Vs Wild. Seul face a la nature Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:20 par Invité

» le défouloir
Man Vs Wild. Seul face a la nature Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:02 par LaGule 05

» Au cinéma en ce moment
Man Vs Wild. Seul face a la nature Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:52 par Scratnegan

» La recette du jour
Man Vs Wild. Seul face a la nature Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:10 par Scratnegan

» Quel est la pire chose qui vous énèrve dans la vie ?
Man Vs Wild. Seul face a la nature Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:26 par Scratnegan

» Actu scientifique mystère
Man Vs Wild. Seul face a la nature Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:06 par Scratnegan

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Man Vs Wild. Seul face a la nature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

Man Vs Wild. Seul face a la nature Empty
MessageSujet: Man Vs Wild. Seul face a la nature   Man Vs Wild. Seul face a la nature Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:51


Man Vs Wild. Seul face a la nature





Seul face à la nature1 (ou Man vs. Wild2), également intitulé Ultimate Survival3 dans la version originale, est une émission de télévision diffusée sur Discovery Channel aux États-Unis (sous le titre de Man vs. Wild, Ultimate Survival), Channel 4 au Royaume-Uni (Born Survivor : Bear Grylls), puis NT1 (depuis mars 2009) et Discovery Channel en France. L'émission, produite par la société britannique Diverse Bristol, a été diffusée pour la première fois le 10 novembre 2006 sur Discovery Channel au Royaume-Uni. Depuis 2014, elle est diffusée en France sur RMC découverte.

L'émission relate les aventures de l'animateur et présentateur Bear Grylls volontairement placé dans un environnement sauvage. Son but premier est de retrouver la civilisation dans un délai d'une semaine/10 jours en faisant appel aux techniques de survie en milieu hostile.









Que pensez vous de cette émission? Moi je kiffe!

Ce mec est dingue mais pleins de ses conseils sont vraiment ingénieux, des choses toutes bêtes parfois que l'on ne pense pas!

Mais parfois il abuse comme le conseil du lavement en cas de déshydratation (video plus haut), moi il faudra que je soit vraiment mais alors vraiment en danger pour le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Moa
Pingouin Légendaire
Moa


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : ici!! Wouhou!! Là!!
Date d'inscription : 18/04/2007

Man Vs Wild. Seul face a la nature Empty
MessageSujet: Re: Man Vs Wild. Seul face a la nature   Man Vs Wild. Seul face a la nature Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:31

J'aime pas.
C'est drôle, un ou deux épisodes. Au delà, c'est la même chose : lâché dans la nature avec une équipe de tournage, on cherche un point d'eau (ou se protéger de l'eau). On bouffe des trucs bizarre à pleine dent (même avec un putain de couteau, on s'en fout qu'il soit vivant ou non). De temps à autre (au moins une ou deux fois par épisode) il nous arrive une tuile, mais on va s'en sortir, parce que quand même quoi.

Bref, du sensas' sans rien apporter de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

Man Vs Wild. Seul face a la nature Empty
MessageSujet: Re: Man Vs Wild. Seul face a la nature   Man Vs Wild. Seul face a la nature Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:34

C'est vrais que c'est un peu répetitif. Mais bon je sais pas moi ca me detend.
Revenir en haut Aller en bas
Elidia
Nouveau pingouin
Elidia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2014

Man Vs Wild. Seul face a la nature Empty
MessageSujet: Re: Man Vs Wild. Seul face a la nature   Man Vs Wild. Seul face a la nature Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:00

Perso.... j'aime voir ce qu'il est capable de croquer et d'avaler...... beurkkkkkkkkk  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Man Vs Wild. Seul face a la nature Empty
MessageSujet: Re: Man Vs Wild. Seul face a la nature   Man Vs Wild. Seul face a la nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Man Vs Wild. Seul face a la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Débat* Seul dans l'univers?
» Seul sur Mars entre "Appolo13" et "Robinson Crusoé!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net :: Médias :: Télévision et séries :: Archives messages de plus de 1 an non actifs-
Sauter vers: