Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net

Forum de discussions généraliste

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Amis du Jour bonjour!
Sam 3 Déc - 14:42 par Scratnar lothbrok

» Vos séries préférées?
Ven 2 Déc - 13:45 par Scratnar lothbrok

» Au cinéma en ce moment
Ven 2 Déc - 13:10 par Scratnar lothbrok

» Trump
Lun 14 Nov - 13:21 par Scratnar lothbrok

» Bonjour... Bonsoir...
Mer 9 Nov - 23:26 par yoda

» vous écoutez quoi en ce moment?
Dim 30 Oct - 21:46 par yoda

» Style Haloween en place
Dim 23 Oct - 16:26 par Scratnar lothbrok

» Un autre forum
Lun 10 Oct - 13:24 par Lindaleo

» Edition/Suppression
Jeu 6 Oct - 15:17 par Lindaleo

Partagez | 

Le projet fou de Suzie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scratnar lothbrok
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 1412
Commentaires : Odin gave his eye to acquire knowledge
i would give far more!
"Odin a donner son Œil pour acquérir des connaissances! Moi je donnerais bien plus"

MessageSujet: Le projet fou de Suzie.   Ven 19 Aoû - 1:36

Elle pèse 330 kg... et elle veut encore grossir !
Source: RTL

A l'heure de la rentrée et des petits kilos pris sur la plage entre glaces, chouchous et autres beignets, voici de quoi relativiser. L’Américaine Susanne Eman a un seul et unique objectif dans sa vie désormais : avaler chaque jour plus de 22.000 calories par jour (en temps normal, il est conseillé de tourner autour de 2.000 calories) pour devenir la plus grosse femme du monde...

Du haut de ses 330 kg, difficile de ne pas être impressionné. Mais au-delà de sa carrure (son surnom est "Montanious Mum", la "montagneuse maman" donne un indice), c'est le menu de cette maman de deux enfants qui donne le tournis.

Un menu incroyable

Au petit-déjeuner : six œufs cuits dans du beurre, près d'un litre de crème fraiche ou encore 250 grammes de bacon. Le tout accompagné de pain-beurre. A midi, l'orgie continue : burritos au bœuf, salade, poulet accompagné de fromage. Vient ensuite le quatre-heures avec ses cookies, ses sandwiches et - évidemment - des chips. Et pour finir la journée en beauté, des tacos, deux litres de soda, huit boules de glace vanille et du brownie. Histoire d'éviter la fringale en pleine nuit...

"Atteindre les 750 kg dans dix ans"

Avec ce régime sur mesure, Suzy rêve d'atteindre... 750 kilos d'ici 10 ans. Dans une interview au Sun, l'américaine de 32 ans explique que "plus je grossis, plus je me sens bien. Je me trouve bien dans ma peau... et sexy !". Pour son médecin, Susanne Eman joue "à la roulette russe avec sa vie. Toutefois, elle prend elle-même ses décisions et je ne vois aucun problème psychiatrique chez elle".

Alors, cette maman de deux enfants, Gabriel et Brendin, 16 et 12 ans (qui suivent un régime beaucoup plus normal), continue sa lutte contre la maigreur. Ainsi, chaque mois, elle passe plus de huit heures dans les rayons des supermarchés. Objectif : remplir ses six caddies de produits gras en tous genres.

Indigeste dites-vous ?

Eh bé!

Comment prendre du poids a ce point peut il être un but dans une vie?

Le projet fou de Suzie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1