Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net

Forum de discussions généraliste
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour... Bonsoir...
Hier à 23:17 par yoda

» Alohaaa...
Hier à 23:14 par yoda

» Ma présentation
Hier à 19:55 par ber59

» Le Japon recherche activement six ninjas à plein temps
Hier à 19:30 par Zaza

» une peste débarque !
Hier à 17:42 par ber59

» L'actualité la plus choquante?
Hier à 17:40 par ber59

» être trop gentil peut causer la dépression!
Hier à 12:35 par HélèneM

» Le Cékikaditca?
Hier à 12:15 par HélèneM

» partenariat officiel
Hier à 11:40 par HélèneM

Partenaires

Partagez | 
 

 Affaire DSK: La suite...La suite de la saga politique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scratnar lothbrok
Fondateur


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : France /Centre/Kattegat
Commentaires : Odin gave his eye to acquire knowledge
i would give far more!
"Odin a donner son Œil pour acquérir des connaissances! Moi je donnerais bien plus"
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Affaire DSK: La suite...La suite de la saga politique...   Mer 17 Aoû - 3:31


Affaire DSK: les avocats font brutalement monter la pression
Source: MSN actu




Les avocats de l'affaire DSK ont brutalement fait monter la pression mardi, s'affrontant sur le rapport médical de la victime présumée, à une semaine d'une nouvelle audience qui pourrait être décisive.

Fuites à la presse, communiqués rageurs, tous les coups semblent désormais permis entre les défenseurs de l'ancien patron du FMI et ceux de la femme de chambre guinéenne.

"Diagnostic : agression. Cause des blessures : agression, viol", indique le rapport médical publié mardi par l'Express.

Il précise que Nafissatou Diallo, 32 ans, arrivée en ambulance et accompagnée d'un policier aux urgences de l'hôpital St Luke's Roosevelt de Manhattan à 15H59 le 14 mai, était "en larmes. Elle relate l'incident sur un mode narratif. Elle s'interrompt, marque des pauses, en décrivant l'acte de fellation" que lui aurait imposé Dominique Strauss-Kahn dans une suite luxueuse du Sofitel à New York, précise le rapport.

"Confusion, douleurs musculaires, tension". La dernière page du document comporte même un schéma de la zone vaginale de la plaignante, détaillant l'emplacement d'un traumatisme.

"L'utilisation par les avocats de la plaignante de ce rapport médical pour confirmer ou renforcer les accusations contre M. Strauss-Kahn est trompeuse et malhonnête", ont immédiatement riposté les avocats de Dominique Strauss-Kahn.

"La conclusion du rapport de l'hôpital est basée presque exclusivement sur les propos" de Mme Diallo "qui a prouvé de manière répétée qu'elle n'était pas crédible", ont ajouté William W. Taylor and Benjamin Brafman dans un communiqué.

Et les défenseurs de Dominique Strauss-Khan ont affirmé que le traumatisme mentionné n'était en rien une blessure, mais pouvait très bien être dû à une rapport sexuel antérieur.

Insistant sur le fait que Mme Diallo n'est pas crédible, ils espèrent un non-lieu le 23 août.

Leur stratégie est claire : détruire sa crédibilité, prouver que ses motivations sont purement financières.

L'hebdomadaire Newsweek affirmait ainsi lundi, citant des sources proches des avocats de DSK, qu'ils pourraient avancer que la rencontre entre Dominique Strauss-Kahn et Nafissatou Diallo a mal tourné quand la jeune femme a découvert qu'elle ne serait pas payée pour la faveur sexuelle consentie à l'ancien patron du FMI.

La jeune femme serait retournée dans la suite après le départ de DSK, non parce qu'elle était traumatisée et désorientée, mais pour voir s'il y avait laissé de l'argent.

Les avocats de Dominique Strauss Kahn ont mené de nombreuses interviews dans la communauté africaine de New York, pour essayer de construire le portrait d'une femme vénale, prête à tout pour rester aux Etats-Unis et y gagner assez d'argent pour y vivre avec sa fille de 15 ans. Une femme aimant l'argent et les cadeaux, ajoute Newsweek.

Les défenseurs de la femme de ménage, qui démentent toute motivation financière et ont insisté dans la plainte au civil sur le caractère "violent et sadique" de l'agression, espèrent à l'inverse que le procès aura lieu et que la date en sera fixée mardi prochain.

Mais selon l'ancien procureur Marcellus McRae, rien n'est certain, et "il ne serait pas surprenant de voir les procureurs demander plus de temps pour enquêter avant de prendre une décision finale".

Arrêté le 14 mai, Dominique Strauss-Kahn a plaidé non coupable de sept chefs d'accusation retenus contre lui, dont ceux de tentative de viol, agression sexuelle et séquestration.

Il a été libéré sur parole le 1er juillet, après l'apparition de contradictions et de mensonges dans la déposition sous serment de Mme Diallo.

Il est toujours privé de son passeport et ne peut quitter le territoire américain.

L'audience prévue mardi prochain était initialement fixée au 18 juillet, mais a été repoussée à deux reprises






Plus ça va plus on y comprend rien, rebondissement en tout genre. Quelle est d'aprés vous la vérité sur cette histoire?

_________________
Bearhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scratnar lothbrok
Fondateur


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : France /Centre/Kattegat
Commentaires : Odin gave his eye to acquire knowledge
i would give far more!
"Odin a donner son Œil pour acquérir des connaissances! Moi je donnerais bien plus"
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: Affaire DSK: La suite...La suite de la saga politique...   Lun 5 Sep - 11:10



DSK et Anne Sinclair sont rentrés en France sans dire un mot
Source: Planete.fr




Dominique Strauss-Kahn est rentré dimanche à Paris dans un tourbillon médiatique mais sans dire un mot, quatre mois après sa spectaculaire arrestation à New York pour crimes sexuels, une accusation abandonnée par la justice américaine mais qui a brisé son avenir politique.


Le retour de l'ex-patron du Fonds monétaire international et ancien favori pour la présidentielle de 2012, en pleine campagne pour la primaire socialiste, risque d'embarrasser les candidats PS, lesquels, à l'instar de Martine Aubry, ont pris leurs distances avec l'ex-vedette des sondages.

Dominique Srauss-Kahn et son épouse Anne Sinclair ont débarqué à l'aube à Roissy d'un vol en provenance de New York, avant de regagner leur domicile parisien de la place des Vosges (IVe), accueillis par une foule de photographes et cameramen.

Lui en costume sombre, elle vêtue d'une veste noire, d'un jean et d'un T-shirt blanc, se sont laissés filmer quelques instants dans la cour de leur immeuble, détendus et souriants.
©AFP /

Ils sont ensuite montés dans leur appartement sans faire de déclaration. Leur entourage a prévenu qu'il n'y aurait aucune information ce dimanche.

Qu'on "le laisse respirer !", ont exhorté les fidèles de DSK, comme son successeur à la mairie de Sarcelles, François Pupponi, tandis que l'UMP en Campus à Marseille se montrait agacée face au tintamarre médiatique.

L'ex-ministre socialiste Jack Lang, résidant aussi place des Vosges, a dit son "bonheur" que le couple soit "libéré d'une situation humiliante et injuste". Le biographe de DSK, Michel Taubmann, pense que "l'homme revient de l'enfer, accusé à tort, victime d'une terrible erreur judiciaire".

A Roissy, des badauds lui ont crié "bon courage !".

"On n'a jamais cru à cette histoire de viol. On est là pour le soutenir. C'est la seule personne qui aurait pu battre Nicolas Sarkozy", a lancé la jeune Ashley Salhi, venue à Roissy à 04H00.

Place des Vosges, journalistes et curieux se sont pressés toute la journée. Un admirateur, Grégoire Van de Velde, est même venu chanter un air de Verdi sous les fenêtres de "Dominique" en lui lançant des "Je t'aime!".

Suite: http://www.planet.fr/a-la-une-dsk-et-anne-sinclair-sont-rentres-en-france-sans-dire-un-mot.100567.1912.html?xtor=ES-1-98913[Planet-a-la-Une]-20110905





Il est rentré et maintenant plus personne n'en veut! C'est devenu un boulet pour la gauche, alors qu'avant c'était un atout

_________________
Bearhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire DSK: La suite...La suite de la saga politique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suites Logiques
» suite de l'affaire de Berck
» BCG, la suite ....
» Bleu énorme suite à prise de sang
» suite d'épisiotomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net :: Actualités et Débats :: People :: Archives messages de plus de 3 mois non actifs-
Sauter vers: