Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net

Forum de discussions généraliste

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour... Bonsoir...
Hier à 23:17 par yoda

» Alohaaa...
Hier à 23:14 par yoda

» Ma présentation
Hier à 19:55 par ber59

» Le Japon recherche activement six ninjas à plein temps
Hier à 19:30 par Zaza

» une peste débarque !
Hier à 17:42 par ber59

» L'actualité la plus choquante?
Hier à 17:40 par ber59

» être trop gentil peut causer la dépression!
Hier à 12:35 par HélèneM

» Le Cékikaditca?
Hier à 12:15 par HélèneM

» partenariat officiel
Hier à 11:40 par HélèneM

Partenaires

Partagez | 

Papa Sarko....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scratnar lothbrok
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 1414
Commentaires : Odin gave his eye to acquire knowledge
i would give far more!
"Odin a donner son Œil pour acquérir des connaissances! Moi je donnerais bien plus"

MessageSujet: Papa Sarko....   Jeu 2 Juin - 15:14

Carla Bruni : Nicolas Sarkozy s'extasie sur son ventre de future maman mutine !
Source: Pure People.com

En marge du 37e sommet annuel du G8 à Deauville, jeudi 26 mai 2011, Carla-Bruni Sarkozy, 43 ans, a rencontré les conjoints des chefs d'État, et les a invités à participer à une séance de travail placée sous le signe de la lutte contre l'illettrisme, l'un des combats qu'elle mène avec sa fondation.

C'est à cette occasion que l'épouse de Nicolas Sarkozy a dévoilé son ventre rond de future maman. La première dame de France, qui pratiquait jusque-là la politique de la "bouche cousue" (face aux lecteurs du Parisien, au micro d'Yves Calvi sur RTL, ou avec Jean-Pierre Pernaut sur TF1), n'a pas pu et pas voulu masquer ses formes devant les photographes et auprès de ses acolytes à la Villa Strassburger.

Maria Barroso, la femme du président de la Commission européenne José Manuel Barroso, Laureen Harper, la femme du Premier ministre canadien Stephen Harper, Geertrui Windels, la femme du président de l'UE Herman Van Rompuy, et Svetlana Medvedeva, l'épouse du président russe Dimitri Medvedev, ont donc pu la féliciter !

Si Carla a mené avec sérieux et engagement sa réunion à l'hôtel Royal de Deauville - pour laquelle elle avait chaussé ses jolies lunettes de vue -, son mari s'est dit déçu que Michelle Obama, pourtant de passage cette semaine à Londres avec son mari, n'y ait pas pris part. Lors de sommets internationaux, les deux homologues s'entretiennent avec plaisir sur des sujets, notamment humanitaires, qui leur tiennent à coeur. Mais là, il n'y aurait pas eu de bataille de look entre les deux femmes !

La chanteuse a comblé ce manque avec bonne humeur jeudi soir, à 19h00, accueillant le mari de cette dernière, Barack Obama, aux côtés du sien, lors de l'accueil, par le président de la République et son épouse, des chefs de délégation participant au Sommet du G8 (et de leurs conjoints) au superbe restaurant Le Ciro's, situé face à la mer.

C'est dans une élégante robe noire et les cheveux attachés que la mutine chanteuse, extrêmement épanouie et souriante, a salué tous les invités de son époux, sur le perron de l'établissement. Elle était très tactile avec le chef de l'État, lui prenant la main et se glissant derrière lui avec tendresse (il touchait quant à lui son ventre avec bonheur !). Elle fut en revanche beaucoup plus froide lorsqu'elle a salué, d'une poignée de main, Silvio Berlusconi, qu'elle ne porte pas dans son coeur. Petite attaque : elle a embrassé et accolé le président américain, dont le président du Conseil des ministres italien avait moqué le "bronzage".

Carla, qui d'après nos informations termine son quatrième mois de grossesse, déjeunera ce vendredi 27 mai dès 12h15, toujours au Ciro's, avec les conjoints des chefs de délégation des pays africains et des organisations internationales. Après la traditionnelle séance photo, c'est au cours de cet entretien sur le thème de la protection des mères et des enfants contre le Sida, qu'elle annoncera officiellement sa grossesse, qui est depuis plus d'un mois, grâce à la révélation du magazine Closer ... un secret de polichinelle !

Eurosport

Ils sont ti pas mignons ou pas...... lol!

Invité

MessageSujet: Sujet: Papa Sarko....    Ven 3 Juin - 6:23

perso je trouve qu'ils sont tres mimis
pas toujours d'accord avec le genre de politique,il faut avouer que pour une fois on a une tres jolie premiere dame
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scratnar lothbrok
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 1414
Commentaires : Odin gave his eye to acquire knowledge
i would give far more!
"Odin a donner son Œil pour acquérir des connaissances! Moi je donnerais bien plus"

MessageSujet: Re: Papa Sarko....   Lun 5 Sep - 15:08

Carla Bruni-Sarkozy : 'Je ne montrerai jamais de photos de mon enfant'
Source: Planet.fr

La femme du président Nicolas Sarkozy, Carla Bruni-Sarkozy, a affirmé qu'elle n'exposerait jamais son prochain bébé aux médias et ne montrerait jamais de photos de cet enfant, lors d'une émission diffusée dimanche soir sur TF1.
'Je ferai tout pour protéger cet enfant à venir et je le ferai avec la plus grande vigueur. Je ne montrerai jamais de photos de cet enfant, je n'exposerai jamais cet enfant. Je pense que l'exposition à la vie publique est un choix d'adulte', a assuré Carla Bruni-Sarkozy, ajoutant ignorer le sexe de l'enfant.

La chanteuse et ex-mannequin devrait mettre au monde le bébé cet automne, quelques mois avant la présidentielle d'avril et mai. C'est la première fois dans l'histoire de la République française qu'un président, Nicolas Sarkozy, 56 ans, s'apprête à devenir père pendant l'exercice de ses fonctions.

SARKOZY 'A VIEILLI, IL A MÛRI, IL EST PLUS CALME'

'Mon fils aîné (Aurélien) a été exposé une fois et non pas dans une situation publique mais dans une situation privée [lors d'une visite des Sarkozy à Petra] et ça a été une grande erreur, je n'aurais jamais dû emmener mon fils visiter ce site magnifique. J'aurais dû prévoir qu'il y aurait des photographes là-bas, j'ai été imprudente', a-t-elle poursuivi.

Si elle n'a jamais annoncé officiellement sa grossesse, c'est par 'un réflexe peut-être un peu de mère poule'. 'On ne fait pas un enfant pour la galerie et cette position d'épouse de chef de l'Etat m'a mise encore plus sur la défensive', a-t-elle insisté.

Elle a réaffirmé qu'elle ignorait si Nicolas Sarkozy comptait se représenter à la présidentielle, soulignant cependant que son mari 'était changé'. 'A mon avis la présidence de la République ferait changer quiconque. Il a vieilli, il a mûri, il est plus calme', a-t-elle dit.

Interrogée sur l'affaire Dominique Strauss-Kahn, avant le retour de l'ancien patron du FMI en France dimanche matin, elle a dit ne pas avoir 'compris l'épilogue de l'affaire'. 'Je suis un peu confuse, j'avais détesté simplement ces réactions machistes. Je suis du côté des femmes, pas particulièrement, mais lorsque les femmes sont réduites et attaquées, je me sens solidaire', a ajouté Mme Bruni-Sarkozy, qui avait signé un appel contre le sexisme après des propos misogynes d'une partie de la classe politique.

MessageSujet: Re: Papa Sarko....   Aujourd'hui à 9:00

Revenir en haut Aller en bas

Papa Sarko....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1