Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net

Forum de discussions généraliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» le bar
Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:18 par Arlette for ever

» Forum The Biket's
Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:07 par Invité

» Marcus007
Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:31 par Marcus007

» Ecran tactile pc Lenovo yoga 300 B-Y ne fonctionne plus après mise a jours Windows 10
Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:21 par Scratnegan

» coucou me voilà
Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:57 par Scratnegan

» Présentation de Lagule 05
Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:00 par Scratnegan

» tu t'en fous mais je te le dis quant même
Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:36 par Invité

» Bonjour... Bonsoir...
Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:12 par Invité

» vous écoutez quoi en ce moment?
Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Icon_minitimeVen 20 Oct - 6:57 par LaGule 05

» indiara Sfair
Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:17 par Invité

» Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal)
Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:42 par Invité

» poster une photo ou image sur le forum
Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:20 par Invité

» le défouloir
Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:02 par LaGule 05

» Au cinéma en ce moment
Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:52 par Scratnegan

» La recette du jour
Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:10 par Scratnegan

» Quel est la pire chose qui vous énèrve dans la vie ?
Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:26 par Scratnegan

» Actu scientifique mystère
Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:06 par Scratnegan

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Empty
MessageSujet: Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire)   Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:05

Copiez et collez et répondez aux questions après les guillemets, se formulaire n'est absolument pas obligatoire mais il permettra de mieux vous connaitre, ainsi je serait se qui peut être fait pour améliorer le fofo.

Vous pouvez aussi décider de ne pas répondre a toutes les questions !


Code:
[color=blue][b]Bonjour si on commençais par le début, comment a tu connu ce forum?: [/b][/color]

[color=blue][b]Quel est ton pseudo et pourquoi ce choix?: [/b][/color]

[color=blue][b]Est tu une femme un homme ou comme un escargot les deux? :D: [/b][/color]

[color=blue][b][b]Me permet tu de te demander ton prénom réel?: [/b][/color][b][b][b][b]

[color=blue][b]De quel coin est tu? (approximatif donne pas ta ville en public hein!):  [/b][/color]

[color=blue][b]Quel age a tu et quel jour est tu née (accessoirement tu veut quoi comme cadeau pour ton anniversaire)  : [/b][/color]

[color=blue][b]Es ce que tu est célibataire ou pas? (les filles surtout pour savoir si j'ai une chance)  (je plaisante heing?!): [/b][/color]

[color=blue][b] Physiquement tu ressemble plus a Alain Delon ou Alain de loin? et pour les filles la question ne se pose pas vous êtes toutes belles!:[/b][/color]

[color=blue][b] Que fait tu dans la vie a part glander sur mon forum? (taf, lycée etc...):[/b][/color]

[color=blue][b] Quel est ton signe astrologique?:[/b][/color]

[color=blue][b] A tu une passion?:[/b][/color]

[color=blue][b] Quel est ton signe astrologique?:[/b][/color]

[color=blue][b] Quel est ton style de musique, titre que vous aimez en ce moment, chanteurs ,chanteuse ou groupe préféré?:[/b][/color]

[color=blue][b] Quel est ton Livre, roman ou autre préféré?:[/b][/color]

[color=blue][b] Quel est l'endroit du monde ou tu reverrais d'aller en vacances?:[/b][/color]

[color=blue][b] A tu une citation ou une expréssion favorite?:[/b][/color]

[color=blue][b] Quel est la chose dont tu est le plus fier?:[/b][/color]

[color=blue][b] La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte? :[/b][/color]

[color=blue][b] Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout? :[/b][/color]

[color=blue][b] Qu'est ce qui te fais rougir? :[/b][/color]

[color=blue][b] Quel a été Le moment le plus embarrassant de ta vie? :[/b][/color]

[color=blue][b] Qu'est ce qui t'effraie le plus? :[/b][/color]

[color=blue][b] Que fait tu  pour te défouler? :[/b][/color]

[color=blue][b] Quel est ton ou tes Films préféré?:[/b][/color]

[color=blue][b] Quel est ta citation de film préférée?:[/b][/color]

[color=blue][b] Quel est ta ou tes séries préférés?:[/b][/color]

[color=blue][b] Quel sport aime tu regarder a la tv?:[/b][/color]

[color=blue][b] Pratique tu un sport?:[/b][/color]

[color=blue][b] Quel est ta stars ou sportif préféré? (tu peut mettre sa photo):[/b][/color]

[color=blue][b] Quel ton genre de nana ou de mec?:[/b][/color]

[color=blue][b] Que pense tu de La Tribu?:[/b][/color]

[color=blue][b] Quel défaut voix tu sur le forum qui serais a amélioré en priorité?:[/b][/color]

[color=blue][b] De quoi aime tu parler sur un forum, qu'aimerais tu voir ici comme discussion ou section?:[/b][/color]



Dernière édition par Scratnegan le Sam 16 Sep - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire)   Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:33


Allez je montre l'exemple!




Bonjour si on commençais par le début, comment a tu connu ce forum?:


Bas patate c'est moi qui l'ai crée...

Quel est ton pseudo et pourquoi ce choix?:

Doctor Mox car je suis fan de la série Doctor Who.

Est tu une femme un homme ou comme un escargot les deux? Very Happy:


Alors attendez je regarde....


Ah bas un homme logiquement...

Me permet tu de te demander ton prénom réel?:


Oui aller pourquoi pas: Sébastien

De quel coin est tu? (approximatif donne pas ta ville en public hein!):


Centre...

Quel age a tu et quel jour est tu née (accessoirement tu veut quoi comme cadeau pour ton anniversaire) Laughing :

33 ans le 22 juillet prochain et je collectionne les sabres...

Es ce que tu est célibataire ou pas? (les filles surtout pour savoir si j'ai une chance) Laughing (je plaisante heing?!):

Bas oui mesdemoiselles, vous en avez de la chance hein? A force de naviguer dans le temps et l'espace le doctor est seul...

Physiquement tu ressemble plus a Alain Delon ou Alain de loin? et pour les filles la question ne se pose pas vous êtes toutes belles!:

Bon euh...joker! Non aller on va dire Brad Pitt mais qui aurais un peu trop abusé du Mac do...

Que fait tu dans la vie a part glander sur mon forum? (taf, lycée etc...):

Bas je conduis une cabine téléphonique volante (nan un autocar)

Quel est ton signe astrologique?:

Cancer

A tu une passion?:

Pas vraiment, en tout cas pas que je puisse pratiquer en ce moment

Quel est ton style de musique, titre que vous aimez en ce moment, chanteurs ,chanteuse ou groupe préféré?:

Musique qui bouge, techno etc... mais aussi les trucs du genre Cabrel, Goldman etc...

Quel est ton Livre, roman ou autre préféré?:

Le fléau de Stephen King

Quel est l'endroit du monde ou tu reverrais d'aller en vacances?:

Au Canada ou en Islande

A tu une citation ou une expression favorite?:

Alons y allonzo, Exterminatttttttttttttttttttte

Quel est la chose dont tu est le plus fier?:

Je sais pas franchement...

La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte? :

Mon pc...

Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout? :

Euh bas sa dépend si je suis chez moi bas mes verres de pub de collection, sinon si c'est la semaine bas ma mère vu que je suis chez elle la semaine! Laughing

Qu'est ce qui te fais rougir? :

Les z'olies petites brunettes toute menus et fofolles...

Quel a été Le moment le plus embarrassant de ta vie? :

Rien de spécial

Qu'est ce qui t'effraie le plus? :

Le néant, le vide, la mort...

Que fait tu pour te défouler? :

J'écoute un bon titre qui bouge et je saute en l'air (ben quoi?!)

Quel est ton ou tes Films préféré?:

Star wars la revanche des Siths, Rain man avec Tom Cruise et Dustin Hoffman.

Quel est ta citation de film préférée?:

Je suis ton père Luc...

Quel est ta ou tes séries préférés?:

Stargate Sg1, Doctor Who, Docteur House, Greys anatomie, Monsieur Belette.

Quel sport aime tu regarder a la tv?:

Le catch.

Pratique tu un sport?:

Salle de muscu.

Quel est ta stars ou sportif préféré? (tu peut mettre sa photo):

The Undertaker le catcheur de la WWE
Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Undertaker06

Et Sheamus aussi un catcheur:
Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) 13031726

Quel ton genre de nana ou de mec?:

Petite brune coupe carrée si possible asiatique avec un accent Québécois (quoi je suis difficile?! Laughing )! Quoi que je dit cela mais bon en ce moment...Joker!

Voila une photo d'une Stars que je trouve Uber jolie (lana dans Smalville) Kristin Kreuk.

Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Kristin-kreuk-20041011-12307

Ou Nathalie Portman y love
Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Natalie-portman

Que pense tu de LF2O?:

Ben c'est mon fofo donc je l'aime bien!

Quel défaut voix tu sur le forum qui serais a amélioré en priorité?:

A vous de me le dire

De quoi aime tu parler sur un forum, qu'aimerais tu voir ici comme discussion ou section?:

Bas on s'en fout c'est surtout a vous de me le dire




Aller c'est a vous!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire)   Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:35

Bonjour si on commençais par le début, comment a tu connu ce forum?:

Maître Yoda parlé m'en a...

Quel est ton pseudo et pourquoi ce choix?:

Cécile, c'est mon deuxième prénom

Est tu une femme un homme ou comme un escargot les deux? Very Happy:

Femme, mais avec l'âge il m'arrive de baver comme les escargots ! content7

[b]Me permet tu de te demander ton prénom réel?:

Tu peux demander, oui..............et je peux ne pas te répondre Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) F-0-0191

De quel coin est tu? (approximatif donne pas ta ville en public hein!):

Sud-Ouest

Quel age a tu et quel jour est tu née (accessoirement tu veut quoi comme cadeau pour ton anniversaire) Laughing :

J'ai un certain âge pour ne pas dire un âge certain ...sans précision : 55 ans

Es ce que tu est célibataire ou pas? (les filles surtout pour savoir si j'ai une chance) Laughing (je plaisante heing?!):

Nan, pas célibataire


Que fait tu dans la vie a part glander sur mon forum? (taf, lycée etc...):

Je glande chez moi...entre deux gardes d'enfants

Quel est ton signe astrologique?:

Verseau

A tu une passion?:

Les animaux, les films

Quel est ton style de musique, titre que vous aimez en ce moment, chanteurs ,chanteuse ou groupe préféré?:

Plutôt variétés et certains groupes comme U2, Queen, en ce moment j'aime bien Zaz'

Quel est ton Livre, roman ou autre préféré?:

Oulaaaaaaaaa...trop de titres en tête !..."toi et moi" de Paul Géraldy, mon livre de chevet depuis mon adolescence ( j'te raconte pas l'état du livre)

Quel est l'endroit du monde ou tu reverrais d'aller en vacances?:

Irlande

A tu une citation ou une expréssion favorite?:

..."on verra"


La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte? :

Mes clopes et un briquet

Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout? :

Les occupants

Qu'est ce qui te fais rougir? :

Pas grand chose d'autre que 40° à l'ombre

Qu'est ce qui t'effraie le plus? :

La mort de mes proches...et moins proche, la mien aussi d'ailleurs!

Que fait tu pour te défouler? :

Je hurle

Quel est ton ou tes Films préféré?:

Là tout se suite je dirais "out of Africa", mais la liste serait loooooongueeeee...

Quel est ta citation de film préférée?:

N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)

Quel est ta ou tes séries préférés?:

The big bang theorie

Quel sport aime tu regarder a la tv?:

Rugby

Pratique tu un sport?:

Pas vraiment

Quel est ta stars ou sportif préféré? (tu peut mettre sa photo):

heuuu...je n'en ai pas spécialement


Que pense tu de LF2O?:

...on verra !

Quel défaut voix tu sur le forum qui serais a amélioré en priorité?:

Rien à dire mais j'ai trouvé très bien de pouvoir intervenir en invité(e)

De quoi aime tu parler sur un forum, qu'aimerais tu voir ici comme discussion ou section?:

Bah, de tout de rien, de quoi se détendre et se distraire surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire)   Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:42

Bienvenue tu est Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire)   Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:46

yoda a écrit:
Bienvenue tu est Cécile

Merci Maître Yoda. bisou3 ....Elles sont où, tes réponses au questionnaire , à toi ??Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) F-0-035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire)   Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:47

Dans un lointain passé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire)   Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:51

yoda a écrit:
Dans un lointain passé lol!

Oukelçon, les archives ? je ne trouve pas !!Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) F-0-165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire)   Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:59

Caché lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire)   Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:05

Scrat, il dit qu'on peut les lire !!Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) F-0-145! Mais oùùùùùùùùùùù ????Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) F-0-206
Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire)   Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:49

Ouhhhh la la! Va falloir que je remette des choses a jours! C'est ou que je parle des Archives?

Sinon J'adore aussi "The Big Bang Théory". Je les regarde tous les Samedi! Même ceux que j'ai déja vu 2 ou trois fois...
Revenir en haut Aller en bas
HélèneM
Petit pingouin
HélèneM


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : La tête dans les nuages mais tjrs les pieds sur terre
Date d'inscription : 09/12/2016

Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire)   Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:54

The Big Bang Theory, à voir absolument en VOSTFR... parce que la doublure française est vraiment à chier... enfin c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://helenem.fr
Invité
Invité




Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire)   Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:59

coucou cécile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire)   Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:03

Bonjour Scrat, HélèneM, princesse Yokoto !

Oui, bien mieux en VOST, the big bang theorie, il passe sur plusieurs chaînes satellite en ce moment mais en VF...ça reste excellent quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire)   Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:04

Scratnegan a écrit:
Ouhhhh la la! Va falloir que je remette des choses a jours! C'est ou que je parle des Archives?

Sinon J'adore aussi "The Big Bang Théory". Je les regarde tous les Samedi! Même ceux que j'ai déja vu 2 ou trois fois...

..en bande passante rouge à Présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire)   Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:19

Ah oui. En fait en 2011 je crois le forum a été ré-ouvert après que j'ai fermé l'autre la copie de TDN (Tribu Du Net) sur un hébergement payant. (durant ce temps celui la étais passé en forum de pub)

Donc j'ai remis celui la en "discussions".

Donc on a mis les anciennes présentation de 2007 en Archives! Disponible pour le rang "VIP" que je viens de changer en "Pingouins légendaire"

A l'époque je crois me souvenir qu'on m'avais fais remarquer que pour que les nouveaux se sentent les bienvenues, il fallait un minimum tourner la page.
Donc on avais séparer les anciennes présentation de 2007 tout en ne les supprimant pas pour ne pas Oublié les anciens.

Le message en rouge était justement la pour que les anciens voient bien que leurs présentation n'avait pas été jeter a la poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire)   Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de présentation (ce n'est pas obligatoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de Lagule 05
» les vieux sujets de présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net :: Accueil, informations :: Présentation-
Sauter vers: