Auteur | Message |
---|
Scratnegan Fondateur

Nombre de messages : 1654 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements... Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier! Date d'inscription : 17/04/2007
 | Sujet: Re: Bonjour... Bonsoir... Ven 30 Déc - 10:46 | |
| Bonjour a tous et tout comment ça va aujourd'hui? _________________ "Je vais tuer l'un d'entre vous maintenant. Elle c'est lucille, et elle est géniale!" |
|
 | |
HélèneM Petit pingouin

Nombre de messages : 95 Localisation : La tête dans les nuages mais tjrs les pieds sur terre Date d'inscription : 09/12/2016
 | Sujet: Re: Bonjour... Bonsoir... Ven 30 Déc - 12:20 | |
| Bonjour tout seul ca va pour moi et toi ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour... Bonsoir... Ven 30 Déc - 12:30 | |
| bé perso, ça va pôôôô...'fait trooooooooooop froid !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Scratnegan Fondateur

Nombre de messages : 1654 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements... Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier! Date d'inscription : 17/04/2007
 | Sujet: Re: Bonjour... Bonsoir... Ven 30 Déc - 13:32 | |
| - HélèneM a écrit:
- Bonjour tout seul ca va pour moi et toi ?
Ca va! C'est chelou et marrant chez moi il ne neige pas et dans l'autre quartier a quoi 500 mètres il y a a peu prés 1cm... _________________ "Je vais tuer l'un d'entre vous maintenant. Elle c'est lucille, et elle est géniale!" |
|
 | |
@ngie*paradis Petit pingouin

Nombre de messages : 80 Age : 51 Localisation : Ici Date d'inscription : 09/12/2016
 | Sujet: Re: Bonjour... Bonsoir... Sam 31 Déc - 8:56 | |
| Bonjour |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour... Bonsoir... Sam 31 Déc - 9:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour... Bonsoir... Sam 31 Déc - 12:00 | |
| coucou, pas trop gelés les pingouins ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour... Bonsoir... Sam 31 Déc - 15:38 | |
| Coucou la tribu bon réveillon bisous bisous |
|
 | |
Scratnegan Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour... Bonsoir... Sam 31 Déc - 18:03 | |
| Bon réveillon a tous _________________ "Je vais tuer l'un d'entre vous maintenant. Elle c'est lucille, et elle est géniale!" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour... Bonsoir... Dim 1 Jan - 7:51 | |
|  ... bonne semaine, bonne année ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour... Bonsoir... Lun 2 Jan - 8:29 | |
| Bonjour la tribu bonne journée |
|
 | |
HélèneM Petit pingouin

Nombre de messages : 95 Localisation : La tête dans les nuages mais tjrs les pieds sur terre Date d'inscription : 09/12/2016
 | Sujet: Re: Bonjour... Bonsoir... Lun 2 Jan - 9:05 | |
| Bonjour à tous  |
|
 | |
Scratnegan Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour... Bonsoir... Lun 2 Jan - 11:15 | |
| Bonjour a tous _________________ "Je vais tuer l'un d'entre vous maintenant. Elle c'est lucille, et elle est géniale!" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour... Bonsoir... Lun 2 Jan - 18:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour... Bonsoir... Mar 3 Jan - 5:14 | |
| |
|
 | |
HélèneM Petit pingouin

| Sujet: Re: Bonjour... Bonsoir... Mar 3 Jan - 9:00 | |
| Bonjour à la tribu  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour... Bonsoir... Mar 3 Jan - 14:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour... Bonsoir... Mar 3 Jan - 18:33 | |
| |
|
 | |
Scratnegan Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour... Bonsoir... Mer 4 Jan - 6:13 | |
| Bonjour.dur dur le réveil... _________________ "Je vais tuer l'un d'entre vous maintenant. Elle c'est lucille, et elle est géniale!" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour... Bonsoir... Mer 4 Jan - 7:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour... Bonsoir... Mer 4 Jan - 18:22 | |
| |
|
 | |
Scratnegan Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour... Bonsoir... Mer 4 Jan - 21:54 | |
| Aller au lit car demain a 5h ça va encore être la croix et la bannière pour sortir du lit, affronter le froid, me battre avec le chauffage de l'autocar qui fonctionne mal ou pas selon les jours (j'ai des fois l’impression de conduire mon réfrigérateur)...
Bref bonnes nuitée a tout le monde _________________ "Je vais tuer l'un d'entre vous maintenant. Elle c'est lucille, et elle est géniale!" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour... Bonsoir... Mer 4 Jan - 21:57 | |
| Bonne nuit Scrat et à demain |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour... Bonsoir...  | |
| |
|
 | |