Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net

Forum de discussions généraliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» le bar
Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:18 par Arlette for ever

» Forum The Biket's
Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:07 par Invité

» Marcus007
Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:31 par Marcus007

» Ecran tactile pc Lenovo yoga 300 B-Y ne fonctionne plus après mise a jours Windows 10
Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:21 par Scratnegan

» coucou me voilà
Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:57 par Scratnegan

» Présentation de Lagule 05
Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:00 par Scratnegan

» tu t'en fous mais je te le dis quant même
Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:36 par Invité

» Bonjour... Bonsoir...
Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:12 par Invité

» vous écoutez quoi en ce moment?
Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... Icon_minitimeVen 20 Oct - 6:57 par LaGule 05

» indiara Sfair
Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:17 par Invité

» Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal)
Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:42 par Invité

» poster une photo ou image sur le forum
Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:20 par Invité

» le défouloir
Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:02 par LaGule 05

» Au cinéma en ce moment
Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:52 par Scratnegan

» La recette du jour
Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:10 par Scratnegan

» Quel est la pire chose qui vous énèrve dans la vie ?
Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:26 par Scratnegan

» Actu scientifique mystère
Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:06 par Scratnegan

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... Empty
MessageSujet: Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait...   Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:46

Bon bas je commence mais je vous prévient le MOx il est sage!

Donc rien de bien passionnant!

Bon a 5 ans je me suis jeter sur les épaules de mon tonton qui étais entrain de tailler ses roses! Du coup mon tonton de 70 ans est tombé la tronche la première dans ses roses...

Ensuite il ressemblais a Ribery
Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... 153248 Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... 153248 Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... 153248

Pis sinon vers 8/9 ans encore avec mon tonton! Il avais un cabanon ou il rangeais ses outils au fond de son jardin...Bas le Mox pour lui faire une blague il a enfermé son tonton dans le cabanon de aller 3m2 a tout cassé...Un cabanon en taule et en plein soleil et en plein été!

Pis comme le Mox il a vu que sa blague ne faisais pas rire son tonton et que celui ci lui a dit "Ouvre de suite que je te mette la fessé de ta vie"
Chose que le tonton du Mox n'aurait pas du dire...Ohhhh non!

Car comme le Mox il a eu peur et qu'il voulais pas que son tonton fasse bobo a ses petites fesses...

Bas le Mox il a été se cacher dans sa chambre et na pas ouvert a son tonton...

Qui a du attendre que sa femme la mamie du Mox rentre a la maison vers 6/7 heures du soir...Et vu que le Mox avais fais sa super blague a 14h....

Bas le tonton du Mox a eu le temps de bien méditer sur lui même...Il a pris conscience de se que cela pouvais faire a un crabe que l'on lance dans l'eau bouillante...

Après le tonton du Mox il avais bien eu le temps de cuire est étais au bord de s'évanouir....

Faut dire que ca calme 4/5 heures dans un cabanon en taule de 3M2 en plein soleil au mois d'Aout a 30 a l'ombre....

Mais c'est de sa faute faut pas dire a un gamin de 8 ans quand on est enfermé dans un cabanon qu'on va lui mettre une fessé magistrale quand il ouvrira la porte! car du coup bas le gamin il ouvre pas!
Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... 118136 Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... 118136 Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... 118136 Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... 118136 Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... 118136 Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... 118136

Mais bon le tonton du Mox depuis il va bien il est d'ailleurs toujours en vie a 95 ans....

Et vous?????
Revenir en haut Aller en bas
Arlette for ever
Pingouin Légendaire
Arlette for ever


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 18/07/2010

Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait...   Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:46

Je me suis marrié...maisc'etait y'a longtemps,y'a prescription à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait...   Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:45

Et ce fut une si grosse bêtise que cela?
Revenir en haut Aller en bas
Arlette for ever
Pingouin Légendaire
Arlette for ever


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 18/07/2010

Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait...   Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:26

Non elle a beaucoups maigrit depuis , mon ex épouse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait...   Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:15

A cause de la moquette en cours d'installation, m'étaler de tout mon long sur le bureau du DRH qui me recevait pour un entretien d'embauche...

Le pire c'est qu'il m'a prit un fou-rire nerveux, suis ressortie aussitôt

Il doit encore ce demander qui c'était cette folle qui a mit le bronx sur son beau bureau si bien rangé

content6
Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait...   Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:11

Arlette for ever a écrit:
Non elle a beaucoups maigrit depuis , mon ex épouse!!!

Ah ok je vois le pourquoi du comment!

Pasiphaë a écrit:
A cause de la moquette en cours d'installation, m'étaler de tout mon long sur le bureau du DRH qui me recevait pour un entretien d'embauche...

Le pire c'est qu'il m'a prit un fou-rire nerveux, suis ressortie aussitôt

Il doit encore ce demander qui c'était cette folle qui a mit le bronx sur son beau bureau si bien rangé

Ah ca c'est plus une gaffe qu'un bêtise! Mais je vois bien le tableau! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait...   Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la plus grosse bétise que vous aiyez fait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel pays aimeriez vous visiter
» Quel est la pire chose qui vous énèrve dans la vie ?
» Quel Jedi es-tu ?
» Quel est votre genre de lecture?
» Quel sont vos types de musiques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net :: La taverne :: Le comptoir :: Archives des messages de plus de 1 an non actif-
Sauter vers: