Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net

Forum de discussions généraliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» le bar
Votre avis sur les decriptions des sous forums et sujets Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:18 par Arlette for ever

» Forum The Biket's
Votre avis sur les decriptions des sous forums et sujets Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:07 par Invité

» Marcus007
Votre avis sur les decriptions des sous forums et sujets Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:31 par Marcus007

» Ecran tactile pc Lenovo yoga 300 B-Y ne fonctionne plus après mise a jours Windows 10
Votre avis sur les decriptions des sous forums et sujets Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:21 par Scratnegan

» coucou me voilà
Votre avis sur les decriptions des sous forums et sujets Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:57 par Scratnegan

» Présentation de Lagule 05
Votre avis sur les decriptions des sous forums et sujets Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:00 par Scratnegan

» tu t'en fous mais je te le dis quant même
Votre avis sur les decriptions des sous forums et sujets Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:36 par Invité

» Bonjour... Bonsoir...
Votre avis sur les decriptions des sous forums et sujets Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:12 par Invité

» vous écoutez quoi en ce moment?
Votre avis sur les decriptions des sous forums et sujets Icon_minitimeVen 20 Oct - 6:57 par LaGule 05

» indiara Sfair
Votre avis sur les decriptions des sous forums et sujets Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:17 par Invité

» Musique et chansons françaises et internationales (pas de rap, de techno, de metal)
Votre avis sur les decriptions des sous forums et sujets Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:42 par Invité

» poster une photo ou image sur le forum
Votre avis sur les decriptions des sous forums et sujets Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:20 par Invité

» le défouloir
Votre avis sur les decriptions des sous forums et sujets Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:02 par LaGule 05

» Au cinéma en ce moment
Votre avis sur les decriptions des sous forums et sujets Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:52 par Scratnegan

» La recette du jour
Votre avis sur les decriptions des sous forums et sujets Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:10 par Scratnegan

» Quel est la pire chose qui vous énèrve dans la vie ?
Votre avis sur les decriptions des sous forums et sujets Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:26 par Scratnegan

» Actu scientifique mystère
Votre avis sur les decriptions des sous forums et sujets Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:06 par Scratnegan

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Votre avis sur les decriptions des sous forums et sujets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

Votre avis sur les decriptions des sous forums et sujets Empty
MessageSujet: Votre avis sur les decriptions des sous forums et sujets   Votre avis sur les decriptions des sous forums et sujets Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:57

Bonjour je voudrais savoir ce qui vous plait le plus pour la descriptions des forums!

Fa avec les vignettes pour les sous forums sur les coté:



Votre avis sur les decriptions des sous forums et sujets Essais11

Ou ca avec les vignettes en bas:


Votre avis sur les decriptions des sous forums et sujets Essais13

C'est quoi qui ferait le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien
Modérateur
Cyprien


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/07/2010

Votre avis sur les decriptions des sous forums et sujets Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les decriptions des sous forums et sujets   Votre avis sur les decriptions des sous forums et sujets Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:40

Personnellement je préfères avec les vignettes en bas, ça ne casse pas la hauteur des sujets en plus d'être épuré.

Voilà mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Scratnegan
Fondateur
Scratnegan


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Pas loin d'Alexendria suivez les cris et les hurlements...
Commentaires : Lucille a la DALLE! Alors me faites pas chier!
Date d'inscription : 17/04/2007

Votre avis sur les decriptions des sous forums et sujets Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les decriptions des sous forums et sujets   Votre avis sur les decriptions des sous forums et sujets Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:47

Oki!

De toute façon j'arrive pas a faire les ses fameuses vignettes vu que j'ai mis une boite pour la description si je fais le tuto du site sa me met les vignettes dans la boite....

Je vois si ils me répondent, sinon tans pis je laisserais cela sous forme de liens avec mini-image. Car la ca dépasse mes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les decriptions des sous forums et sujets Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les decriptions des sous forums et sujets   Votre avis sur les decriptions des sous forums et sujets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les decriptions des sous forums et sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vieux sujets de présentation!
» Archivage des vieux sujets des sections
» votre nom ninja
» Votre mot du jour...
» votre humeur en chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net :: Accueil, informations :: Questions, suggestions :: Archives des messages de plus de 1 an non actif-
Sauter vers: