Forum de discussions généraliste : La Tribu Du Net

Forum de discussions généraliste

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Amis du Jour bonjour!
Sam 3 Déc - 14:42 par Scratnar lothbrok

» Vos séries préférées?
Ven 2 Déc - 13:45 par Scratnar lothbrok

» Au cinéma en ce moment
Ven 2 Déc - 13:10 par Scratnar lothbrok

» Trump
Lun 14 Nov - 13:21 par Scratnar lothbrok

» Bonjour... Bonsoir...
Mer 9 Nov - 23:26 par yoda

» vous écoutez quoi en ce moment?
Dim 30 Oct - 21:46 par yoda

» Style Haloween en place
Dim 23 Oct - 16:26 par Scratnar lothbrok

» Un autre forum
Lun 10 Oct - 13:24 par Lindaleo

» Edition/Suppression
Jeu 6 Oct - 15:17 par Lindaleo

Partagez | 

"L'univers" une série-dcocumentaire sur l'astronomie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scratnar lothbrok
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 1412
Commentaires : Odin gave his eye to acquire knowledge
i would give far more!
"Odin a donner son Œil pour acquérir des connaissances! Moi je donnerais bien plus"

MessageSujet: "L'univers" une série-dcocumentaire sur l'astronomie.   Sam 24 Juil - 14:46

L'univers, une nouvelle série documentaire de Stephen Hawking qui évoque les extra-terrestres
Source: Zigonet.com

Le Professeur Stephen Hawking met son talent au service de la télévision et du public en présentant la série documentaire L'univers, qui s'intéresse de près à notre univers et à ce qu'il peut bien cacher. Le premier épisode révèle ce à quoi pourraient bien ressembler les autres formes de vie de notre univers.

Physicien théoricien et cosmologiste britannique, le Professeur Stephen Hawking est devenu célèbre par la qualité de ses recherches alors même qu'il est atteint d'une maladie rare qui le prive de motricité et d'expression orale.

Dans le premier épisode de sa nouvelle série documentaire, le britannique de 68 ans suggère qu'il est presque certain qu'une vie extra-terrestre existe quelque part dans l'univers. Avec 100 billions de galaxies, chacune comportant des centaines de millions d'étoiles, il est improbable que la Terre soit la seule planète où la vie est évoluée, explique le scientifique.

"Le véritable défi est de trouver à quoi les extra-terrestres ressemblent", ajoute Hawking. Dans son documentaire, il met en image les formes de vie théoriques les plus probables. Parmi eux, on trouve des carnivores reptiliens, se déplaçant grâce à des membranes et armés de dards venimeux ou des herbivores avec un énorme museau vide capable d’aspirer la nourriture. Hawking imagine également une créature semblable à une méduse qui pourrait vivre sous la croûte glacière de la lune de Jupiter, Europa, où un océan est supposé exister.

Ce brillant scientifique nous nourrit de ces suppositions éclairées sur les autres formes de vie que l’humain pourrait tôt ou tard rencontrer. À ne pas rater sur la chaîne Discovery Channel.

C'est tout a fait le genre se série-documentaire qui me passionne!

Il y a 15 ans je faisais de l'astronomie avec mon père, j'ai arrêter car lui même a stopper et a l'époque je n'avais pas de moyen de transport...

-Que pensez vous des documentaires sur l'astronomie?
- L'astronomie vous intéresse ou sa vous donne plus envie de vous "sauver"?

"L'univers" une série-dcocumentaire sur l'astronomie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1